– Je m'étais habitué à mes séances de sexes nocturnes mon amour, j'ai même failli te réveiller !
– Tu ne peux pas savoir le bien que ça fait une nuit entière et complète, soufflai-je aux anges.
Les deux jours suivants se déroulèrent idéalement, c'est au troisième jour que cela se compliqua. Actuellement au milieu de ma troisième semaine humaine de grossesse, soit presque six mois de grossesse accélérée, je fus secouée par de violentes douleurs dans le bas de l'estomac. Les pires douleurs ressenties jusqu'à présent. Bien sûr Logan se précipita aussitôt dans la chambre afin de m'ausculter. J'hurlai à m'en décrocher la mâchoire.
– Jenny, ça va aller, calme toi. Prends des petites respirations et...
Il se figea et Nick également.
– Oh oh, s'exclama Logan.
– Quoi ? baragouinai-je entre mes dents en essayant de contrôler cette atroce douleur.
– Tu saignes, ce n'est pas bon signe Jenny. Les bébés ne sont pas encore assez forts pour que je procède à l'accouchement.
Logan, me déshabilla entièrement et me transporta sur le lit médical qu'il avait installé la veille dans ma chambre. Il commençait à rassembler de nombreux accessoires médicaux pour préparer l'accouchement dans les meilleures conditions. Nick avait cessé de respirer, tout comme Logan d'ailleurs. Celui-ci enfila des gants en latex et exerça un toucher vaginal, qui me fit hurler de douleur. Logan échangea un regard lourd de sens avec Nick.
– Logan, soigne-moi, je ne veux pas perdre mes bébés.
– Tu perds trop de sang Jenny !
– Logan, je t'en prie, qu'est-ce que je peux faire ? demanda Nick paniqué.
– Essaye de lui donner ton sang Nick !
Celui-ci me tendit aussitôt son bras et je n'hésitai pas une seconde. Je le mordis profondément en aspirant de grande quantité de sang. Nick haletait en s'agrippant au bord du lit. Mes douleurs se calmèrent instantanément mais Logan avait toujours la mine résignée
– Elle fait une hémorragie, ton sang n'y fait rien Nick !
Celui-ci soupira en me caressant les cheveux.
– Et alors Logan, qu'est-ce qu'on fait ?
– Je n'ai pas le choix, je vais devoir procéder à l'accouchement, mais les risques pour les bébés sont très importants, moins de 15 % à vrai dire.
– NON, hurlai-je. Logan il doit y avoir une autre solution, mes bébés ne sont pas assez forts.
– Jenny, si on attend trop c'est toi qui risque d'y passer, tu perds beaucoup trop de sang, je suis désolé.
Je caressai sans vraiment y réfléchir la pomme d'or de mon collier et un brouillard nous enveloppa pendant quelques microsecondes. Ma mère se matérialisa.
– Oh mon sang, qu'est-ce que tu as ? Pourquoi tu saignes autant ? demanda-t-elle en repoussant Logan pour se placer en face de mon intimité.
– Elle fait une hémorragie et on va devoir la faire accoucher précocement si on veut la sauver, mais pour les bébés il y a peu de chances de survie, résuma Logan.
Nick avait l'air absent, désorienté complètement. Ma mère plaça sa main droite sur mon ventre et deux doigts de son autre main carrément dans mon intimité, m'arrachant un cri de surprise.
– Qu'est-ce que vous faites ? demanda aussitôt Logan en amorçant un geste pour faire reculer ma mère.
– Chut, murmura-t-elle en fermant les yeux.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampiros« David s'approcha afin de n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Il était élégamment vêtu d'un jean noir et d'une chemise à manches courtes blanche. Ses cheveux étaient dressés en épis sur son crâne et rien n'aurait pu laisser penser qu'un...