Ma mère apparut, toujours mal en point et elle s'affala sur le lit en grimaçant.
– Maman, qu'est ce qui t'arrive ?
Elle ferma les yeux et des gouttes de sueurs perlaient sur son front.
– Nick prends les petits !
Jessica s'était endormie sur mon sein. Nick l'a prise délicatement et la déposa en douceur dans son berceau. Puis il prit Enzo, dans ses bras. Je me précipitai sur ma mère, elle tremblait.
– Nick, appelle Logan vite !
Celui-ci se précipita à l'extérieur, Enzo dans ses bras. Et Logan accourut dans la pièce.
– Logan, je ne sais pas ce qu'elle a, elle tremble et...
Les mots me manquaient.
– Vous permettez que je vous examine ? demanda poliment Logan à ma mère.
– Ce n'est pas la peine, j'ai un couteau empoisonné dans le dos.
J'écarquillai les yeux et Logan se précipita sur son dos pour la déshabiller. En effet un couteau était enfoncé profondément entre ses deux omoplates. Je déglutis en retenant un hoquet de terreur.
– Nick, fais sortir les petits et ramène moi Benji et Jens !
– Mais elle dort, répliqua Nick en regardant sa fille dormir dans son berceau.
Il n'ajouta rien, et pris sa fille délicatement dans son bras, tout en retenant Enzo de l'autre avant de quitter la pièce rapidement. Il revint quelques secondes plus tard, sans mes petits, Jens et Benji lui emboitaient le pas.
– Oh, Barbara, qu'est ce qui t'arrive ? demanda aussitôt mon père en se précipitant sur elle.
Elle regarda mon père avec des yeux brillants tandis que Logan l'allongea sur le ventre.
– Quand vous dites que le couteau est empoisonné Barbara, qu'est-ce que ça signifie ?
– Que je vais mourir vampire, il n'y a rien à faire.
– Oh, maman, non, tu n'as pas le droit de m'abandonner, pas maintenant que je viens de te connaître.
Je sanglotai à présent. Nick me prit dans ses bras, tandis que Benji anesthésiait ma mère pour que Logan puisse lui retirer le couteau. Du sang gicla quand la lame quitta son corps et j'entendis Nick et Logan, s'arrêter de respirer. Au même moment Benji referma sa plaie avec un sort.
– Maman, comment peut-on repousser le poison ?
Elle se retourna vers moi en douceur.
– Jenny, le seul et unique moyen, c'est de renouveler mon sang, et je ne peux pas te demander ça, pas après l'épreuve que tu as eu à affronter ce matin. Je suis fière de t'avoir connue, et je suis fière de mes deux petits enfants. Tu es mon plus beau trésor et ton père veillera toujours sur toi.
– Maman, je t'en prie, ne dis plus rien, économise tes forces. Je vais te donner du sang et tu guériras.
– Jenny, tu ne peux pas. Tu viens d'accoucher et de subir une césarienne ! riposta Logan.
– Je ne laisserai pas ma mère mourir Logan ! Maman, tu dois prendre mon sang.
– Jenny, il va d'abord falloir enlever un maximum de sang empoisonné, avant de renouveler son sang.
– Barbara, ça ne va certainement pas vous plaire, mais on va devoir se relayer pour aspirer un maximum de sang empoisonné.
Je ne comprenais pas vraiment ce que racontait Logan. Benji fit apparaître un grand récipient et Logan appela Brad et Rébecca. Il leur expliqua la situation rapidement. Logan, rouvrit la plaie du dos de ma mère, elle ne cria pas mais se contracta sur le lit. Quand je vis Logan, approcher ses lèvres de la plaie de ma mère je compris enfin, ce qu'il entendait par aspirer le sang. Ma mère gémit et Logan, retira ses lèvres pour cracher le sang dans le récipient de Benji. Brad, Rébecca et Nick suivirent à la lettre les instructions de Logan, en recrachant le sang dans le récipient. Ma mère était affaiblie, et mes vampires crachotaient à cause du poison, qui restait dans leur bouche.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampire« David s'approcha afin de n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Il était élégamment vêtu d'un jean noir et d'une chemise à manches courtes blanche. Ses cheveux étaient dressés en épis sur son crâne et rien n'aurait pu laisser penser qu'un...