– Déjà réveillée mon amour ?
– Quelle heure est-il Nick ?
– Sept heures ma Jenny chérie. Dis-moi, qu'est-ce que tu comptes dire à ton père pour les bébés ?
Je me redressai subitement du lit.
– Rien Nick, il me tuerait ! Pourquoi tu me demandes ça ?
– Je ne voudrais pas t'angoisser trésor mais il est dans la cuisine avec Benji.
J'avalai ma salive de travers.
– Quoi ? Mais qu'est-ce que je vais faire ? J'ai le ventre d'une femme enceinte de quatre mois Nick !
Il m'embrassa pour me détendre et je me laissai aller contre son torse musclé.
– Hum, je dois avouer que tu sais comment me détendre Nick.
– Jenny chérie, si tu ne veux pas le voir, on trouvera une excuse ne t'en fais pas, mais j'en ai discuté avec mes frères. Ils pensent que tu devrais tout lui dire, il sait ce que je suis et c'est ton père !
– Nick, tu as bien vu comment il a réagi à l'annonce de notre mariage ? Je ne veux pas qu'il coupe les ponts avec moi, je ne m'en remettrai pas je pense. Comment va-t-on lui expliquer que je suis actuellement à deux semaines de grossesse humaine alors qu'en fait je suis à quatre mois et demi de grossesse accélérée. Il m'a vue pour le mariage il y a deux semaines, il ne comprendra pas.
– Jenny, il est sorti avec ma mère, une sorcière, et il sait que suis un vampire. Il doit bien se douter qu'une grossesse ne se passe pas normalement ? Il a une grande ouverture d'esprit.
J'avais l'estomac retourné, une grosse boule nouée à la gorge. Que fallait-il faire ? Mon cœur tambourinait violemment contre ma poitrine.
– Jenny chérie détends-toi, le stress n'est pas bon pour les bébés. Je n'ai pas envie d'une nouvelle crise de douleur.
– Nick, je ne sais pas quoi faire ! T'es mon mari alors je te laisse décider, comme ça je pourrai mettre toute la responsabilité sur tes épaules ! plaisantai-je avec un sourire crispé.
Il pouffa en levant les yeux au ciel.
– Habille toi mon cœur, on va aller faire frôler la crise cardiaque à beau papa !
– Nick, ne dis pas ça, tu vas me stresser davantage.
Il se leva du lit et sortit de l'armoire mon legging blanc et un haut moulant rouge à longues manches.
– Chéri, tu ne crois pas, qu'on devrait essayer de camoufler mon ventre un peu ?
– Non, Jenny, il faut qu'il constate l'ampleur de la situation.
Il m'aida à me lever du lit, non pas que je fusse devenue invalide, mais Nick, prenait de plus en plus à cœur mon accompagnement dans la grossesse, ce dont je ne me plaignais absolument pas. Nick m'aida à m'habiller et me serra subitement et fortement contre lui.
– Courage mon amour, je t'aime, me souffla-t-il à l'oreille.
J'inspirai et expirai à de nombreuses reprises avant de saisir la main que Nick me tendait pour rejoindre mon père à la cuisine. J'avais l'impression d'être dans le couloir de la mort, plus on approchait et plus mes pieds refusaient d'avancer.
– Tu veux que je te porte ? me proposa Nick.
– Non, tu risques de le faire flipper encore plus.
Alors, je pris mon courage à deux mains et je franchis le seuil de la cuisine. Mon père était installé à table avec Benji et Rébecca, mais il me tournait le dos et il ne me vit pas entrer. Rébecca et Benji me lancèrent un petit sourire encourageant et mon père se retourna pour voir à qui ils souriaient. Son visage s'illumina en me voyant, il se leva pour me prendre dans ses bras et il marqua un temps d'arrêt. Son visage se décomposa à la seconde où son regard se posa sur mon ventre arrondi. Il écarquilla les yeux et j'entendis sa respiration devenir saccadée. Il reprit contenance et se précipita sur Nick le poing levé, il lui flanqua un coup dans la mâchoire, et un second simultanément dans les côtes. J'hurlai, papa avait propulsé Nick au sol et le saisit au cou. Celui-ci ne se défendait pas, ne cherchant même pas à le repousser.
VOUS LISEZ
WIZAROÏDE, Tome III, A feu et à sang [SOUS CONTRAT D'ÉDITION]
Vampire« David s'approcha afin de n'être qu'à quelques centimètres de mon visage. Il était élégamment vêtu d'un jean noir et d'une chemise à manches courtes blanche. Ses cheveux étaient dressés en épis sur son crâne et rien n'aurait pu laisser penser qu'un...