P.D.V JinJin :
Je me réveille.. Je suis sur le sol.. Je ne sais pas où d'ailleurs. Avec moi il y à Eunwoo et MJ.. Wtf ?
-Qu'est ce qui c'est passer ? Demandais-je totalement paumé.
-J'en sais rien du tout.. Dit Eunwoo.
-Les gars.. Pourquoi on est en uniforme ? On était pas dans les coulisses ?. Demanda MJ.
-Mais Wtf.. Dis-je.Quelqu'un arrive. C'est notre ancienne prof.
-Qu'est ce que vous faites la entrain de dormir ?! Il est tard tout le monde nettoie !
Les gars et moi se levons automatiquement. On se regarde tous perdu.
-On est où la ? Demanda MJ.
-Ou vous êtes ?! Vous êtes dans l'académie réveillez vous les garçons !What ? On est sortit de l'académie depuis 2-3 ans. On s'en va vite avant qu'elle nous demande de nettoyer aussi puis on marche dehors.
-Les gars.. Dit Eunwoo.
-Ouais ?.. Demandais-je.
-Je crois que j'ai compris...
-SÉRIEUX ?! Cria MJ.
-Ouais... Je crois qu'on est retourner 2 ans dans le passé...
-Attend.. Tu veut dire qu'on a fait un voyage dans le temps ?! Demandais-je.
-En gros... Ouais.Je regarde MJ avec un regard qui dit : « Il à fumer ou quoi ? »
-Mais c'est trop stylé ! On peut réparer des erreurs qu'on a faite ! Cria MJ
-MJ ! Je pense que si on change même un tout p'tit détail dans le passé il va y avoir un énorme impact dans notre futur ! Enfin.. Si ce que raconte Eunwoo est pas totalement pété..
-C'est pas drôle.. Dit MJ.On se promène dans la cour en réfléchissant.
-Mais j'y pense.. Pourquoi on a remonter dans le temps ? Demandais-je.
-J'en sais rien du tout.. Dit Eunwoo.
-Et si... On avait louper quelque chose il y a 2 ans ? Dit MJ.
-Comment ça ? Demandais-je.
-Et si par exemple à avait oublier de faire quelque chose d'important quelque chose qui aurait encore plus aider dans la vie ?!
-Il dit pas quelque chose de con pour une fois ! Dit Eunwoo.
-Hey !
-Peut-être... Mais quoi ? Demandais-je.
-Ah ça j'en sais rien par contre.MJ s'arrête.
-Hey ! Y'a Rocky, Sanha et Moonbin la bas !
On s'empresse d'aller les voir.
-Ah vous êtes la ! On vous cherche partout depuis t'aleur ! Dit Rocky.
-Vous comprenez ce qui ce passe ? Demanda Moonbin.
-Absolument rien.. On sait juste qu'on est revenu 2 ans dans le passé.. Dit Eunwoo
-Mais pourquoi ? Demanda Sanha.
-MJ pense qu'on a oublié de faire quelque chose d'important qui pourrais changer le futur il y a 2 ans.
-J'veux bien.. Mais quoi ?
-Ça on sait pas par contre.. Dis-je.
-On va bien finir par trouver ! Dit Eunwoo en souriantLe lendemain :
-Les garçons !
On se retourne et on vois la prof.
-Oui madame ? Demanda Rocky.
-J'espère que vous vous préparez !
-Euuuh... Préparer à quoi ? Demanda MJ.
-C'est pas vrais.. Dit-elle d'un air désespéré. Le festival ! Vous avez demander à faire un mini concert !On se regarde tous avec les yeux ronds.
-Oh oui ! Bien sûr qu'on s'entraîne ! Dit MJ.
-Alors faites de votre mieux ! Dit-elle en s'en allant.
-Ok.. Ok... On est dans la merde ! Dit MJ.
-Il faut se rappeler qu'elle musique on avait chanter ! Dit Moonbin.
-Quelqu'un s'en souviens ? Demandais-je.Tout le monde fit non de la tête.
-Bon bin on est dans la merde. Dis-je calmement.
-On va en créer une autre ! Dit Eunwoo.
-On a pas l'temps ! Faut qu'on en prenne une qu'on connaît déjà ! Dis-je.
-JinJin ! On peut pas ! On les a pas encore créer ! Dit Eunwoo en montant le ton.
-Et monte pas le ton avec moi ! Dis-je en montant le ton à mon tour.
-On verra ! Dit Eunwoo en s'en allant.Je soupire.
-Laissons le faire.. Dit Moonbin. On verra bien le résultat.
Je regarde la porte d'où est partit Eunwoo.
Deux jours plus tard :
On se retrouve tous dans la salle d'entraînement.
-Bon.. J'ai vraiment aucune idée de se qu'on aurais pu louper.. Dit Rocky en cherchant.
-Moi non plus.. On sait même pas si c'est une object ou un événement, ou une personne ! Dit MJ.Je cherche dans ma mémoire.
-Si sa avait été un événement.. Je l'aurais su.. Dis-je.
-Donc l'événement on l'enlève.. Dit Eunwoo.
-Donc c'est soit un objet, soit une personne.. Dit Moonbin.
-Si c'est un objet ça va être hyper compliquer de le trouver ! Dit Sanha.
-Tout comme une personne Sanha. Dit MJ.
-Pour l'instant concentrons nous sur le festival. Tout les groupe de musique vont participer ils faut qu'on soit reconnu ! S'exclama EunwooPour tout vous dire.. J'étais plus concentré sur ce qu'on avait louper que de refaire le festival. Surtout qu'on sait déjà qu'on va être l'un des groupes qui vont être remarquer par une agence après ça. Donc j'm'en fait pas trop.
-Les gars j'suis vraiment le seul à pas trop m'en faire pour le festival ? Demandais-je.
MJ leva la main.
-Y'a moi aussi. On l'a déjà passer une fois alors pourquoi ça se passerais mal la deuxième fois ? Demanda-t-il.
-Ouais c'est vrais ! Exclama Sanha.
-Les gars si on se concentre pas sur le festival imaginez qu'on change le futur et qu'on soit pas reconnu ? Dit Eunwoo.
-Y'a pas a s'en faire Eunwoo. Dit Rocky.
-Je pense qu'il faut surtout savoir pourquoi on est là.. Dit Moonbin.
-Puis on a encore deux semaines on a le temps. Dis-je.Eunwoo fini par céder et lâcha son piano pour venir s'assoir avec nous.
-Bon et comment on trouve ? Demanda Eunwoo.
-Déjà il faut éclaircir quelque chose.. Si on pouvait retourner dans le passé.. Pourquoi maintenant ? Demanda Rocky.
-Vous pensait que ça aurais un lien avec notre concert en France ? Demanda Sanha.
-Je suppose... Mais quoi ? Questionna Moonbin.
-Et il y a quelque chose que je me demande en plus. Dis-je.
-Quoi ? Me demanda les autres membres.
-Pourquoi on revient 2 ans en arrière ? C'est quand même super précis...Ils se regarde tous en réfléchissant.
-Il y a forcément quelque chose qu'on a raté ! Cria MJ.
-Personnellement.. Je pense que se sont des personnes. Dit Eunwoo.
-Pourquoi ? Demandais-je.
-Si sa aurait été un objet.. Sa serais extrêmement compliqué.. Et l'événement on l'a enlevé.. Trouver une personne à l'air d'être moins compliqué.
-On veut bien mais qui ça pourrais être ? Demanda Rocky.
-Ça j'en sais rien.. Dit Eunwoo.Je décide de sortir de la salle. Réfléchir avec de l'air frais serais plus facile. Je marche dehors avec mon casque sur les oreilles. Quand.. Je me mis à entendre de la guitare.. Je l'écoute..
-Cette musique...
Flashback d'il y a 2 ans d'avant :
Je marche dehors avec mon casque sur les oreilles. Quand.. Je me mis à entendre de la guitare.. J'écoute un peu..
-Hmm... Peu importe..
Je remis mon casque et repartit.
Fin du Flashback :
J'ai les yeux ronds. Et si.. C'était ça.. Que j'avais louper il y a 2 ans ? Je cours vers le son en courant le plus vite possible.
VOUS LISEZ
Back In The Past
Hayran KurguAstro, un groupe connu, est sur le point de donner le plus grand concert de leur vie. En France quand ils se regardent dans le miroir... Quelque chose d'étrange va arriver.. (PS : Je me suis inspiré de leur drama : To Be Continued)