PDV d'AnastasiaCe matin comme à mon habitude, je me suis réveillé à 6h. L'entretien est à 8h30 mais je préfère être en avance. Je me douche et m'habille comme à mon habitude, d'un jean et d'un chemisier rose pastel aujourd'hui. Pas de maquillage, j'aime pas trop ça, je trouve que sa étouffe la peau. Je me brosse les cheveux doucement. Je ressemble tellement à Caroline. Caroline...
<< ne t'inquiète pas Ana on le fera ensemble>>.
Elle m'a dit ça avant d'entrée dans le bloc opératoire.
Je tourne la tête négativement. Oublie ça, comme a dit Steven fait avec ton coeur.
Je vérifie encore ce qu'il y a dans mon sac et sors en refermant bien la porte. Je descend consciencieusement les escaliers en vérifiant avec appréhension mon téléphone : 6h30.
J'ai vérifié et il y'a un arrêt de bus a à peine quelques mètres de l'immeuble. Je marche en regardant bien autour de moi et je trouve le bus et monte.
****
L'hôpital était immense. Des fenêtres vitrées, de nombreux étages, des portes vitrées. C'est vraiment très beau. Je m'avance doucement et rentre à l'intérieur du bâtiment. La réception est très grande avec des médecins, des infirmiers et des internes qui s'agitent partout.
Je marche vers la réceptionniste à tâtons et regarde à côté pour pas être stressé par son regard.
- euh...bonjour mademoiselle. Que puis je faire pour vous? , déclara t elle.
Je dandine sur place pour me détendre. Caroline....
- je ....je.
- bonjour Aby, comment vas tu aujourd'hui ?, me coupe un homme.
La peau mate, les cheveux noirs plaqués sur le côté, un costume noir qu'il lui allait bien.
- j'ai rendez vous à 8h30, le docteur Glassman est déjà là ?, continue t il
- non..il
- vous venez de me couper, intervenait je
Les deux me regardent comme si, il avait vue un fantôme. L'homme se redresse et m'observe en plissant les yeux.
- j'étais là avant vous, et...et vous êtes venus me...couper.
Il s'esclaffe de rire. Et il me regarde plus sérieusement.
- je m'en excuses. Allez y.
Je le regarde en doutant, mais me rapproche de la réceptionniste sans toucher le rebord, ça pas l'air propre tout ça.
- je ...je m'appelle Anastasia Fisher, j'ai un entretien aujourd'hui à 8h30...où se trouve l'étage ?
VOUS LISEZ
the good hospital
Разноеavez vous déjà vécu avec quelqu'un tellement proche et un jour elle disparaît? C'est mon cas. Je suis née siamoise et à 5 ans lors de la séparation avec ma soeur elle a perdu la vie. après ça, d'après les médecins, j'ai eu des séquelles au cerveau :...