Aujourd'hui, nous sommes le 4 août, c'est mon anniversaire et celui de mon frère jumeau aussi bien sûr. Nous fêtons nos 16 ans et pour l'occasion toute la famille se retrouve. Mes parents, mes sept frères et sœurs mais aussi mes oncles, mes tantes, mes cousins. Nous sommes nombreux mais pourtant moi, la reine de fête, je m'ennuie.
Depuis minuit je reçois de nombreux messages de mes amis me souhaitant un bon anniversaire mais un attire mon attention. Il est d'un numéro qui m'est inconnu et c'est sûrement ça qui me perturbe le plus.
+33... : Joyeux anniversaire Camille ! Passe une bonne journée.
J'hésite à répondre mais cette personne me parait plutôt agréable alors je lui envoie un message de remerciement.
Moi : Merci beaucoup, c'est gentil de ta part de m'écrire mais qui es-tu ?
Je pose mon portable rapidement car Nathan, mon jumeau vient de m'ordonner de m'amuser un peu. Ce que je fais volontiers bien que cet inconnu garde une place dans mon esprit. Si seulement j'avais su la place qu'il allait prendre... Je ne l'aurai jamais laissé entrer dans ma vie.
Avant d'aller me coucher, je reprend mon portable et vois un message de l'inconnu.
+33... : Quelqu'un...
Moi : Ah ah ah ! Je me demandais si tu n'étais pas un fantôme mais apparemment non.
Moi : Plus sérieusement, comment t'appelles-tu ? Comment me connais-tu ? Et moi je te connais ?
+33... : Une question à la fois bébé !
Moi : Tu penses que tu es qui pour m'appeler comme ça ?
+33... : Quelqu'un qui va compter pour toi.
Moi : Tu me parais bien sûr de toi inconnu.
+33... : Les apparences sont parfois trompeuses.
Moi : Et au fait tu n'as pas répondu comment tu t'appelles ?
+33... : Appelles moi James.
Moi : Ok !
Vous avez renommé +33... en James
Moi : C'est pas que je t'aime pas James mais je vais dormir. Bonne nuit.
James : Fais de beaux rêves.
Cette discussion m'avait un peu perturbée, je n'étais pas habituée à parler à des inconnus. Je n'avais jamais fait ça avant, je suis bien trop sage pour ça mais ça fait du bien de transgressé les règles parfois. Parfois...
****
Voilà le premier chapitre ! Alors ça vous plait ? Vous avez hâte de lire la suite ?Gros bisous !
VOUS LISEZ
Juste un message
Teen FictionElle a ses problèmes. Il a les siens. Et pourtant un message va changer leurs vies. Il y avait un avant et il y aura un après. Cette superbe couverture a été faite par @RazaneWriting donc si ça vous intéresse allez voir elle fait des trucs méga beau...