Le lendemain matin je me réveille avant Louise alors j'attrape mon portable pour discuter avec James. J'aime de plus en plus parler avec lui. Il a quelque chose qui me plait vraiment. Il est différent de tous les autres.
Moi : Bonjour.
James : Mon cœur comment ça va aujourd'hui ? Tu as bien dormi ?
Moi : Oui, je n'ai pas fait de cauchemar cette nuit.
James : Tu fais souvent des cauchemars d'habitude ?
Moi : Oui très souvent.
James : On est deux alors...
Je suis étonnée qu'il fasse des cauchemars. Souvent quand on fait des cauchemars c'est qu'on souffre et je ne pensais que James souffrait de quelque chose. Il m'a l'air d'avoir une belle vie mais ce n'est peut-être qu'une façade.
Moi : J'ai l'impression qu'on a de plus en plus de points communs.
James : Je crois que ce n'est pas qu'une impression.
-Tu parles encore avec ton inconnu, me demande Louise.
-Ce n'est pas enfin plus un inconnu, rétorque-je.
-A ce que je sache tu ne l'as jamais vu alors si c'est un inconnu.
-Tu ne comprends pas, soupire-je.
-Non en effet mais bon s'il occupe ton été et qu'il fait en sorte que tu sois un peu moins coincé je veux bien que tu continues à lui parler.
-Même sans ton accord j'aurai continué.
En vrai c'est faux, sans son accord je n'aurai peut-être pas continué à parler à mon cher inconnu. Son avis compte beaucoup trop pour moi. C'est mon amie et elle me connait mieux que personne alors je lui fais entièrement confiance. Si elle n'aime pas quelqu'un, il y a de forte chance pour que je ne l'aime pas non plus.
La journée passe simplement et le soir Louise décide que nous devons sortir. Elle m'a choisi une robe noire qui moule beaucoup trop mon corps à mon avis. En effet, je suis très mince voire même alors ça ne fait pas très beau sur moi mais bon tant pis. Elle porte une robe rouge avec un beau décolté et s'applique un maquillage assez prononcé qui ne l'a rend que plus belle. Pour ma part je me maquille vraiment simplement et enfile des talons noirs.
Nous sortons de la maison avec mon frère et ma mère qui nous amène à la soirée.
James : Que fais-tu de beau ce soir ?
Moi : Je vais faire la fête.
James : Ah je croyais que tu n'étais pas ce genre de fille.
Moi : Je ne le suis pas mais ma meilleure amie a tenue à ce que je sorte un peu de chez moi. Elle a dit qu'il fallait que j'arrête de rester enfermé chez moi à te parler.
James : Elle connait mon existence ?
Moi : Oui bien sûr.
James : Si tu lui as parlé de moi c'est que j'ai une importance à tes yeux non ?
Est-ce qu'il a une importance à mes yeux ? Évidement ! Je ne lui aurais pas parlé aussi longtemps si ça n'avait pas été le cas.
Moi : Oui tu comptes pour moi.
James : Tu comptes pour moi aussi ma princesse.
Moi : Je suis désolée mais il faut que je te laisse j'arrive à cette superbe soirée (ceci est ironique au cas où tu n'avais pas compris).
James : Bonne soirée alors. Amuse-toi bien bébé.
****
Alors que pensez-vous de nos deux amis et de leur relation ? Dites-moi tout, je veux savoir vos avis !
Et surtout n'oubliez pas si ça vous a plu d'aimer, de commenter et de partager !
Bisous
VOUS LISEZ
Juste un message
Teen FictionElle a ses problèmes. Il a les siens. Et pourtant un message va changer leurs vies. Il y avait un avant et il y aura un après. Cette superbe couverture a été faite par @RazaneWriting donc si ça vous intéresse allez voir elle fait des trucs méga beau...