J-27

157 24 2
                                    

Je me réveille tard ce matin et remarque en allumant mon portable que j'ai plusieurs messages de James.

James : Coucou ma princesse ! Comment vas-tu depuis hier ?

James : Pourquoi tu ne me réponds pas ?

James : Je suis triste, je voulais qu'on parle aujourd'hui.

En regardant son dernier message, je me rends compte de l'heure. Il est déjà midi et je n'ai même pas quitté mon lit. Je réfléchis à ce que je vais faire de ma journée et me dit qu'une petite promenade en ville ne me fera pas de mal. Je m'habille simplement et part dans me balader dans cette ville que je connais par cœur. Je me pose sur un banc dans un grand parc et décide de enfin répondre à James.

Moi : Désolé je dormais et ensuite je suis partie me baladais en ville.

James : Je sais.

Moi : Comment ça tu sais ?

James : Je t'ai vu et je tenais d'ailleurs à te dire que tu étais très jolie aujourd'hui.

James : Enfin pas qu'aujourd'hui d'ailleurs.

Instinctivement, je lève les yeux pour voir si je le vois mais je me rends compte que c'est idiot. Je ne sais même pas à quoi il ressemble.

James : Je paris que tu as rougis.

Il a raison j'ai rougi mais il est hors de question que je lui dise.

Moi : Non tu as tort. Je ne suis pas ce genre de filles qui rougis pour rien.

James : Ah je me suis trompé sur ton compte alors.

Moi : Et oui il ne faut pas se fier aux apparences.

Je continue de lui écrire tout en rentrant chez moi. James est un garçon vraiment très sympathique avec qui il est agréable de parler.

Je passe la journée à regarder une série comme tous les adolescents et à parler avec James. D'ailleurs voilà un message de ce dernier.

James : Crois-tu en l'amour ?

Moi : C'est quoi cette question ?

James : Réponds-y.

Moi : Oui j'y crois. Je crois en l'Amour avec un grand A. Une vie sans amour est-elle seulement possible ? Pour moi non. J'ai besoin de quelqu'un pour qui je ferai tout, pour qui je donnerai tout. J'ai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider et me soutenir quand tout va mal. J'ai besoin de quelqu'un prêt à tout pour moi. J'ai besoin de ressentir les fameux papillons dans le ventre dont on parle tant. J'ai besoin d'avoir un sourire qui s'accroche à mon visage juste quand je le vois. J'ai besoin de sentir des bras protecteurs autour de moi. J'ai besoin de quelqu'un qui aime m'embrasser et qui ne s'en lassera jamais.

James : Waouh ! Pour quelqu'un qui n'est jamais tombé amoureuse t'es calé en amour !

Moi : Faut bien que toutes mes lectures et mes séries servent à quelque chose.

James : Alors tu te bases seulement sur ce que t'as lu et vu pour me dire tout ça ?

Moi : Oui.

Moi : Et toi James tu crois au vrai amour ?

James : Non. Je n'ai pas encore rencontré la personne qui m'y fera croire.

J'avais comme l'impression qu'il ne me disait pas tout, comme si il voulait me cacher des choses et cela m'embêter. Je voulais qu'il me fasse confiance.

Moi : Bon allez je vais me coucher. Bonne nuit.

James : Fais de beaux rêves bébé.

Juste un messageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant