Je me réveille tranquillement, un sourire sur les lèvres en me rappelant du rêve que j'ai fait cette nuit. Dans mon rêve je voyais James pour la première fois, il était très beau. Je me demande comment il est en vrai. Est-il aussi beau ? Aussi adorable que par message ou est-ce juste une apparence ?
D'ailleurs en parlant de lui, je viens de recevoir un message.
James : Princesse, j'aimerai te voir en vrai et pouvoir te serrer dans mes bras, pas juste t'observer discrètement dans la cour du lycée comme je le faisais l'année dernière.
Pour un petit message matinal c'est vachement mignon. C'est la première fois qu'un garçon me parle comme ça et ça me plait.
Moi : Un jour peut-être que tu pourras...
James : C'est vrai ?
Moi : On ne sait pas ce que le futur nous réserve donc peut-être mais je ne peux rien te promettre.
James : Tant mieux. Je n'aime pas les promesses, elles ne sont jamais tenues...
Moi : Tu es tellement catégorique ! Tout n'est pas toujours soit blanc soit noir. Il faut nuancer ces propos. Le gris existe aussi.
James : Tu vis dans un monde beaucoup trop parfait.
Moi : Ca c'est ce que tu crois.
James : Tu as une famille qui t'aime, des amis adorables, tu as une passion folle pour la danse classique... Je ne vois pas ce qui ne va pas dans ta vie.
Moi : Alors tu ne me connais pas si bien que ça.
Il m'a vraiment énervée. Il se permet de juger ma vie alors qu'il me connait depuis seulement cinq jours. Au fond il ne connait rien de moi.
Je n'ai plus envie de lui parler pour aujourd'hui. Alors je profite de mes vacances en lisant toute la journée. Je lis un roman d'amour, pour ne pas changer et ça me fait rêver. Oui, je fais partie de ces filles qui croient encore au prince charmant. Je suis une grande romantique que voulez-vous ? Le grand amour ça me fait rêver et ce depuis toujours pourtant il n'est toujours pas arrivé.
Ma mère me tire de mes pensées en me demandant de venir l'aider à cuisiner. Je veux bien faire tout ce qu'elle veut mais pas la cuisine, je hais ça pourtant je n'ai pas le choix. Je coupe les légumes tout en me retenant de vomir et je suis soulagée quand ma tâche est terminée.
Je me réfugie dans ma chambre pour être tranquille quelques instants et envoie quelques messages à des amis.
James : Je t'ai blessé ce matin ?
Moi : Oui.
James : Je suis désolé ce n'était pas mon but.
Moi : Je sais.
James : Ça va ? Tu es froide.
Moi : Ça va très bien. De toutes manières ma vie est parfaite non ?
James : Tu m'en veux encore ?
Moi : Oui évidement.
James : Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Moi : Rien. Enfin si laisse-moi un peu tranquille.
James : D'accord. Alors bonne nuit et fais de beaux rêves bébé.
****
Désolé pour l'attente, je n'ai pas trop eu le temps de poster parce que en ce moment c'est un peu la course. Comme je n'habite pas en France l'année est décalée et moi j'ai encore cours en ce moment et en plus c'est la période des bacs blancs et des TPE alors c'est un peu compliqué pour poster. J'espère que vous ne m'en voulez pas et aussi que ce chapitre vous a plu.
Bisous !
VOUS LISEZ
Juste un message
Teen FictionElle a ses problèmes. Il a les siens. Et pourtant un message va changer leurs vies. Il y avait un avant et il y aura un après. Cette superbe couverture a été faite par @RazaneWriting donc si ça vous intéresse allez voir elle fait des trucs méga beau...