Hier soir après avoir parlé à James je me suis vite endormi. Je sais que ce n'est pas bien de s'endormir fâcher contre quelqu'un car on ne sait pas de quoi est fait le lendemain du coup j'ai décidé de me faire pardonner.
Moi : Désolé pour hier James. J'étais assez énervé hier mais maintenant s'est passé. Je ne voulais vraiment pas être aussi sèche c'est juste que y a certaines choses que tu ne connais pas sur moi donc tu ne peux pas juger.
J'attends avec impatience sa réponse mais elle ne vient pas alors je décide de sortir m'aérer un peu. Je retourne au café de la dernière fois, celui où je vais tout le temps et m'assois à une table. Je bois mon café quand j'entends ma sonnerie. James m'a répondu. Un sourire s'accroche directement à mes lèvres et je n'arrive pas à le décrocher.
James : Pas de problème je me rends compte que je n'aurai pas dû agir ainsi mais disons que maintenant c'est oublier. Tu es d'accord ?
Moi : Oui évidemment !
James : Bon sinon qu'as-tu à me raconter ? J'ai besoin que tu me changes les idées.
Moi : Et bien pas grand-chose. Je suis dans mon café préférée, seule et je m'ennuie.
James : Je peux te rejoindre ?
Mon cœur rate un battement. Je suis si surprise par sa demande. Je m'attendais à tout sauf à ça.
Moi : Oui.
J'entends que quelqu'un rentre dans le café et je pense un instant que c'est lui mais non c'est juste Léo. Ses yeux de glace croisent les miens et il me rejoint.
-Tu es seule ?
-Euh oui...
-Je peux m'assoir à côté de toi ?
-Oui vas-y.
-Comment vas-tu depuis la dernière fois qu'on s'est vu au skate parc ?
-Ben écoute très bien ! Je profite de mes vacances, dis-je.
-Tu ne pars ? Me demande-t-il.
-Non je suis partie en juillet alors maintenant c'est repos et toi ?
Je n'écoute pas vraiment la réponse car j'ai reçu un message de James.
James : Tu n'étais pas si seule que ça en fait.
Oh non, il m'a vu avec Léo.
Moi : Non ce n'est pas ce que tu crois. Ce n'était pas prévu qu'il me rejoigne.
James : Mais oui bien sûr, je te crois.
Moi : Mais c'est vrai je te promets !
Je coupe Léo en plein milieu de sa phrase :
-Je suis désolée mais il faut à tout prix que je parte !
-Déjà ?
-Oui désolée.
-Est-ce que tu accepterais mon numéro avant de partir qu'on puisse se revoir bientôt ? me questionne-t-il.
-Oui bien sûr, répondis-je ravie.
Il me donne son numéro et je pars rapidement triste d'avoir déçu James.
Moi : Je te promets que j'étais seule et que normalement je ne devais pas voir Léo.
James : C'est bon c'est rien, je te laisse profiter avec Léo puisque tu préfères être avec lui qu'avec moi.
Moi : Mais non ! Tu es bien plus intéressant !
James : Ben c'est pas ce que tu laissais paraitre tout à l'heure quand je t'ai vu en train de boire ses paroles.
Moi : Tu dis n'importe quoi. Tu es simplement jaloux.
James : Oui j'avoue c'est bon, je suis jaloux. Pourquoi lui il peut te voir et pas moi ?
Moi : Parce que c'est comme ça... Mais tu n'as pas à être jaloux, tu es mon préféré.
James : C'est mignon ça mon cœur.
Moi : C'est toi qui est mignon.
On continu à discuter toute l'après-midi de tout et de rien. Plus j'apprends à le connaitre et plus je m'attache à lui. Il est adorable.
****
Je suis vraiment désolée pour l'attente mais j'avoue qu'en ce moment j'ai un peu la flemme d'écrire surtout que moi je ne suis pas en vacances étant donné que je n'habite pas en France. En plus, c'est un moment pas facile de l'année pour moi. J'ai beaucoup de travail et ça me fatigue énormément du coup j'écris peu et poste peu.
Bref sinon qu'avez-vous pensé de ce chapitre ? Camille et James vous plaisent ? Et la relation qu'ils entretiennent ? Et Léo dans tout ça ?
Je veux tout savoir sur ce que vous pensez de cette histoire. Et surtout n'oubliez pas de voter, commenter et partager si ça vous a plu.
Gros bisous et à bientôt !
VOUS LISEZ
Juste un message
Teen FictionElle a ses problèmes. Il a les siens. Et pourtant un message va changer leurs vies. Il y avait un avant et il y aura un après. Cette superbe couverture a été faite par @RazaneWriting donc si ça vous intéresse allez voir elle fait des trucs méga beau...