La soirée de la veille c'était vraiment bien passée contrairement à ce que je pensais. J'avais bien rigolé avec mes amis. J'avais bu plus qu'à mon habitude c'est pour ça que ce matin en me réveillant je ne suis pas très bien.
D'ailleurs en descendant l'escalier je croise mon père qui me demande si ça va car ma tête fait peur. Ce genre de remarque de bon matin fait toujours plaisir.
Après avoir pris mon petit déjeuner je consulte mon portable et remarque que j'ai deux messages, un de James et un de Léo. Mes deux prétendants prennent des nouvelles, c'est gentil de leurs parts.
James : Alors bébé cette soirée c'était comment ?
Léo : Je t'ai aperçu hier à la soirée, tu étais magnifique.
Je suis heureuse de savoir que Léo m'a remarqué hier pourtant j'étais loin d'être la plus belle de toutes les filles qui était présente. Par contre, j'avoue que j'aurai aimé que James m'envoie le message de Léo. Je décide de répondre à mon message préféré en premier.
Moi : Merci Léo. Tu aurais dû venir me parler, je suis sûre qu'on aurait bien rit.
Léo : Tu avais déjà l'air de bien t'amuser.
Moi : Avec toi s'aurai certainement été en encore mieux.
Léo : Pour se rattraper acceptes-tu te venir en ville avec moi cet après-midi ?
Moi : Oui bien sûr.
Après cette discussion bien agréable j'en ai presque oublié James enfin pas totalement quand même. Je réponds vite à son message pour pas qu'il ne pense que je ne tiens pas à lui.
Moi : Ma soirée était vraiment bien contrairement à ce que je pensais.
James : Super alors ! Tu y es allée seule ?
Moi : Non j'étais avec plusieurs amis et mon frère.
James : Ah d'accord. Je pense que ma soirée devait être beaucoup moins intéressante que la tienne.
Moi : Tu as fait quoi toi ?
James : J'ai regardé un film et puis c'est à peu près tout.
Moi : C'était quoi le film ?
James : Un film sur la seconde guerre mondiale, la vie est belle. Je ne sais pas si tu connais.
Moi : Si je connais. J'aime beaucoup ce film même si j'ai énormément pleuré devant.
James : Je t'avoue que moi aussi j'ai failli verser quelques larmes.
Moi : Il faut être inhumain pour ne pas pleurer devant ce film.
James : C'est vrai.
Nous discutons encore longtemps, presque toute la journée. Je me rends compte que sans lui mon été aurait été bien ennuyeux. Il occupe mes journées et les rends fantastiques. C'est la première fois que je passe des vacances sans rien faire et que je les apprécie tant.
Je me prépare rapidement pour sortir en ville avec Léo. Comme convenu je le rejoins au parc. Je le trouve rapidement. Il est posé contre la barrière et je dois bien avouer qu'il est beau avec son jean et son tee-shirt blanc. Je me rapproche, lui fait la bise et nous discutons tout en marchant.
-Je dois acheter un cadeau à ma sœur pour son anniversaire est-ce que ça te dérangerait de me donner ton avis, me demande-t-il.
-Non au contraire je le fais avec plaisir, lui réponds-je.
Nous nous baladons dans les petites rues du centre-ville et je le sens me prendre la main. Sa main est douce et chaude. Je me sens bien alors je le laisse faire.
Au bout d'un certain temps après avoir acheté un pendentif à sa sœur nous nous asseyons sur un banc tout en bavardant encore puis d'un coup je le vois qui me fixe avec insistance. Peu à peu il approche son visage du mien et alors que nos lèvres sont tellement proches que je sens son haleine mentholée je le repousse. Je l'éloigne de moi et part en courant.
VOUS LISEZ
Juste un message
Teen FictionElle a ses problèmes. Il a les siens. Et pourtant un message va changer leurs vies. Il y avait un avant et il y aura un après. Cette superbe couverture a été faite par @RazaneWriting donc si ça vous intéresse allez voir elle fait des trucs méga beau...