J'ai passé une matinée banale sans nouvelle de James. Je me rends compte que depuis deux jours ce garçon met du piment dans ma vie si ennuyante d'habitude.
Enfin bref ce n'est pas le moment de penser à ça ! Je suis déjà assez en retard alors pas la peine de rêvasser. Je me prépare rapidement, cri à mes parents que je pars et fonce au café. Etonnement je suis à l'heure et mes amis sont là, assis à notre table.
Vous voyez le petit groupe de populaire avec les footballeurs et leurs pom-pom girls de copines sur les genoux dans les films américains ? Et ben c'est pas du tout nous. Nous, on est différents.
Je fais la bise à mes 4 amis et m'assois entre Alex et Louise.
-Comment vous allez les gars, demandais-je.
-Super bien, me répondis Laurie, une belle brune qui fait partie du groupe.
On discute de tout et de rien comme d'habitude, ça fait du bien de les revoir. On ne s'était pas vu tous ensemble depuis le début des vacances.
Je reçois un message, étonnant puisque la plupart des personnes qui m'envoient des messages sont avec moi.
Oh mais c'est James ! Un petit sourire s'affiche sur mon visage.
James : Hello bébé !
Bien évidemment tout le monde autour de notre table a remarqué mon rougissement et s'empresse de me poser des questions :
-Oh la Camille rejoins un message et elle rougit ! C'est qui ? me demande presque hystérique Louise.
-Un ami... répondis-je.
-Un ami ? m'interroge Alex en arrachant mon portable de mes mains. Il lit le dernier message et fait passer mon portable à Quentin qui le fait passer à toute la table.
-Oui un ami ! Et puis merde, vous m'avez soulé ! dis-je en partant.
Je sors du café et m'assois sur le trottoir. J'essaie de me calmer quand je sens quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Je suis presque sûre que c'est Alex, mon confident mais quand je tourne la tête ce ne sont pas ses yeux marrons foncés que je croise mais plutôt un regard bleu électrique.
Le garçon me regarde en silence puis me demande simplement :
-Je te déranges ?
-Non ne t'inquiète pas, répondis-je avec un faux sourire.
-Tant mieux je ne comptais pas bouger. Sinon tu t'appelles comment ?
-Camille.
Je n'avais vraiment pas envie de parler là. Quand il ne parlait pas il me dérangeait pas mais là si.
-Tu ne me demandes pas comment je m'appelle moi, me questionna-t-il.
-Non, je m'en fous, dis-je en me levant.
Je commençais à marcher pour rentrer chez moi quand j'entendis une personne crier :
-Léo !
C'était donc le prénom de ce garçon au regard glaçant.
Avec toute cette histoire, je n'avais même pas répondu à James.
Moi : Salut toi !
James : Ah enfin tu réponds.
Moi : Désolé j'étais occupée.
James : Tu faisais quoi de beau ?
Moi : Je me suis engueulée avec mes amis.
James : Ah merde et je peux savoir pourquoi ?
Moi : A cause de toi.
James : De moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
Moi : Rien laisse c'est idiot comme dispute.
Je n'allais quand même pas lui dire que c'était parce que mes amis pensaient qu'il me plaisait quand même si ? Enfin bref, le reste de cette journée n'avait rien de passionnant. C'était même à me demander pourquoi je m'étais levée ce matin. Si j'avais su que ma journée serait aussi nulle, je serai restée dans mon lit à dormir.
****
Pensez-vous que Léo va avoir une place importante dans l'histoire ?Et au fait vous aimez bien nos deux personnages principaux, Camille et James ?
VOUS LISEZ
Juste un message
Teen FictionElle a ses problèmes. Il a les siens. Et pourtant un message va changer leurs vies. Il y avait un avant et il y aura un après. Cette superbe couverture a été faite par @RazaneWriting donc si ça vous intéresse allez voir elle fait des trucs méga beau...