Chapitre 4

15 3 0
                                    

Contrairement aux autres filles de mon âge, je ne mettais pas de maquillage ou toutes ces choses faites pour "embellir" les filles, ce qui pour moi était plutôt quelque chose servant à cacher la vraie nature des filles, dissimuler ses différences pour créer  ses ressemblances avec les autres personnes.
Enfin bon, ce n'était qu'un avis comme un autre que personne n'écouterait puisque les gens suivent leur propre avis et se fichent un peu de l'avis des autres.
Beaucoup seraient en désaccord avec ma façon de penser mais c'était comme cela que je le voyais.

Enfin, n'entrons pas dans un débat ou une leçon de morale ou du moins quelque chose du genre. Je réfléchissai juste beaucoup trop sur ce monde.

Je soupirai et sentis mon portable vibrer.
Je souris en découvrant le destinataire, forcément vous devez vous douter de qui c'était ; l'idiot d'à côté bien évidemment !
Je trouvais qu'il s'attachait vraiment vite quand même, et puis il me l'avais dit lui même.

" De : Shawn
   À : Hayden

Tu veux visiter un peu Atlanta aujourd'hui ? 
Je n'ai vraiment pas grand chose à faire et ça me ferait plaisir que tu acceptes :)"

" De : Moi
   À : Shawn

Hum.. ok, si tu veux."

" De : Shawn
   À : Hayden

On se dit quelle heure ? "

" De : Moi
   À : Shawn

15h 30, devant chez moi ?"

" De : Shawn
   À : Hayden

Ça marche !
A plus Hayden."

J'éteignis mon portable et me redressai. Il était à peine 14h, j'avais assez de temps pour me préparer, c'était nettement plus que suffisant.

                       ~~~~~~~~~~~~

Il était presque l'heure et comme j'aime bien arriver en avance, je me retrouvai sur le mur de devant chez moi, seule avec la légère brise qu'apportait le vent.

"Pas très ponctuel" pensai je lorsque je vis qu'il était en retard de cinq minutes environ.

Il pointa le bout de son nez à 15h37, pas trop en retard, mais pas trop ponctuel non plus.

- Pardonne mon retard, mon petit frère nous mène la vie difficile, dit-il en riant, visiblement un peu gêné.

- Ce n'est rien, répondis-je simplement.

- On y va ? Me proposa t-il en me tendant sa main.

- Oui, mais où ?

- Hum.. Commençons par le centre de Charleston et finissons par le parc pas loin d'ici ?

Je hochai la tête et posa ma main dans la sienne. Il me sourit pendant que je descendai du muret puis nous partîmes.

Nous nous tenions toujours la main lorsque nous arrivâmes, ce qui me mettait mal à l'aise depuis notre départ. J'hésitai un peu puis me décida à retirer ma main. Hélas, lorsque qu'il s'en aperçut il me serra la main pour garder prise.

- Tu ferais mieux de me tenir la main jusqu'à ce que l'on s'en aille du centre ville, c'est souvent la foule ici et je n'ai pas vraiment envie qu'on se retrouve perdus et qu'on mette un temps fou à se retrouver, alors gardons nos mains comme ça, d'accord ?

J'acquiesçai d'un bref mouvement de tête et il me lança un sourire qui semblait vouloir dire "merci".
 
Nous marchions encore quand je réalisai que Shawn avait raison : le centre ville était aussi bondé qu'un magasin de vêtements pendant les soldes -voire pire- !

Hayden JohnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant