chapitre 7

5 1 0
                                    

Média : True Friends - Bring Me The Horizon

♢    ♢    ♢    ♢    ♢    ♢    ♢    ♢

J'avançai tranquillement, écouteurs dans les oreilles, True Friends de Bring Me The Horizon à fond, lorsque mon regard fut attiré par un homme, son crâne chauve orné d'un tatouage tribal sur le côté gauche, une légère moustache et une barbe récente, il était debout de l'autre côté de la rue, me fixant d'un regard dur.

Je me mis à avancer un peu plus vite, mettant de la distance entre cet homme et moi.
Mais lorsque je fus au bout de la rue, deux autres hommes attendaient, me barrant la route.
L'un avait les cheveux bruns et des yeux presque dorés et l'autre était châtain, virant sur le blond, des yeux d'un bleu cristallin. Tous deux avait des tatouages eux aussi, le brun dans le cou jusque l'oreille, l'autre dans le cou de même.

Je me stoppai à pas moins de deux mètres d'eux et, voyant le chauve au regard dur approcher pour me bloquer, je pris peur et rebroussai chemin en courant, semant les trois hommes.

Je m'excuserai auprès de Shawn plus tard, il y avait plus important à l'instant présent.

/PDV Shawn\

- Elle viendra pas, je te dis.

Je fusillai Helena du regard, qui avait ses bras croisés et son regard d'insouciante.

- Elle viendra. Ou alors elle a un empêchement.

Cela faisait une vingtaine de minutes que nous attendions - que j'attendais plutôt - Hayden.
Elle n'est pas souvent en retard, d'une demi heure qui plus est. Mais j'étais sûr qu'elle allait venir.

- Elle viendra pas, Shawn. Je le sais.

- Comment peux tu le savoir, Helena ?

- Dois je te rappeler quel est mon pouvoir ? Je vois le futur si je le souhaite, sur la personne que je souhaite, et je peux te dire que même dans une vingtaine de minutes elle ne sera pas là, fit elle en me lançant un regard noir.

Je soupirai, Helena et moi n'étions pas vraiment sur la même longueur d'ondes et c'était assez... dérangeant pour nos missions.

Mon téléphone vibra, je le sortis et je pris un air sérieux en voyant qui essayait de me joindre.

- Monsieur.

C'était notre "boss", il nous donnait les missions, il ne nous appelait que pour cela. Monsieur Harris.

- Shawn. Tu es avec les autres ?

- Oui.

- Bien. Les trois frères Damon se sont échappés. Et il doivent être dans votre ville, à Charleston, à linstant où je vous parle. Vous devez les arrêter avant qu'une catastrophe du type génocide ne se produise.
Ça commence maintenant.

- Bien.

Je raccrochai et pris une grande inspiration.

- Les gars, on a un problème. Les Damon se sont échappés.

Nous partîmes alors en hâte vers le laboratoire qui nous servait de QG, Moon LABORATOIRE ou Moon LAB en plus court.

Hayden JohnesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant