Je n'entendis que ces bribes de paroles avant de porter une main a ma tête, signe qu'elle était douloureuse. Ma toux passée, j'émis un gemissement.
Mes yeux s'habituèrent bientôt à mon entourage mais mes oreilles commencèrent à émettre des acouphènes m'empêchant d'entendre ce que l'on me disait.
Je vis deux personnes se diriger vers moi, la mine préoccupée. Ces deux personnes n'étaient autre que Tyler et Shawn.
Celui-ci, d'ailleurs, s'accroupit face à moi et passa sa main sur mon front, il la retira presqu'aussitôt en disant quelque chose que je ne pus distinguer. Il tenta ensuite de me parler mais les acouphènes ne faisaient que bloquer ses paroles et augmentait la douleur de mon crâne dès lors qu'un mot me parvenait.
Tyler et Shawn échangèrent un regard et shawn partit dans une autre pièce, me laissant seule avec Tyler.Je décidai de prêter attention à où je me trouvai ; c'était un petit salon moderne et aux couleurs boisées. J'étais déjà venue ici, durant le dernier mois de vacances ; nous étions chez Shawn.
D'ailleurs celui-ci revint avec une compresse imbibée d'eau qu'il plaça sur mon front et je me rendis compte qu'une chaleur inexpliquée courait dans chaque parcelle de mon corps et l'eau fraîche appaisait celui-ci en diminuant la chaleur exubérante qui fusait plus tôt dans mon être
J'essayai de parler mais seul un râle rauque sortit de ma gorge. J'apportais une main a ma gorge et regardais le sol avec incompréhension. Mon cerveau avait beau carburer puissance ×1000, je ne comprenais rien. Déjà : pourquoi ces hommes s'étaient attaqués à moi et m'avaient enlevée ? Droguée qui plus est ! Et violentée, bon Dieu !
Je sentis une main se poser sur mon épaule et je sursautais, sortie de mes questionnements.
Je levais la tête vers Tyler dont la main demeurait sur mon épaule, il me lançait un regard voulant dire "calme toi".
C'est vrai que j'étais stressée et paniquée, alors je pris une grande inspiration et calmais mon cœur dont les battements redevenaient quelques peu réguliers.Soudain Tyler releva la tête et parla à Shawn, comme frappé par une idée. Shawn leva vers lui de grands yeux et acquiesça puis partit, s'activant dans une autre pièce qui, je le supposais, était la cuisine.
Je lançais un regard interrogateur à Tyler qui me répondit par un clin d'oeil et un petit sourire.Shawn revint, parla à Tyler, et ils se dirigèrent vers la cuisine, me laissant poireauter toute seule.
Je n'attendis pas longtemps, triturant mes doigts, quand ils arrivèrent avec un verre.
Ils me le tendirent et j'observai la mixture avec un peu de dégoût ; elle était verte, on aurait dit une de ces potions magiques que l'ont fait lorsque l'on est encore enfant, en jouant au sorcier.
Les garçons m'incitèrent à la boire entièrement, j'hésitai puis finalement portais le breuvage à mes lèvres et le bus d'une traite, son goût amer enveloppa mes papilles gustatives d'une manière... désagréable.
Elle me fit l'effet d'une boisson énergisante, m'arrachant un hoquet de surprise, sursautant brusquement. Les acouphènes disparurent mais j'eus un haut le coeur, une incroyable envie de vomir que je ne pouvais juste pas retenir. Alors je me levai d'un coup et me précipitai vers les toilettes, je savais où elles étaient suite à mes nombreuses visites car Nath' n'arrêtait pas de me réclamer.
Très clairement, je rendis mon repas dans la cuvette.
Je m'assis sur le sol, contre le mur de la pièce étroite. Les yeux fermés, je retrouvai mon souffle calme.
- Tu nous entends ? Entendis je à ma droite.
Pas sûre de pouvoir bien parler pour le moment, je ne fis qu'acquiescer, ce qui les fit soupirer de soulagement.
- Le mélange qui t'a réveillée est une sorte de mélange de différentes herbes et d'un ingrédient "secret de famille", malheureusement ce mix fait vomir, crois moi j'y suis aussi passé. En fait, il fait en sorte de réveiller la plupart de tes sens je ne sais comment. Mais maintenant tu peux nous entendre, c'est l'essentiel, dit Tyler.
Je hochai la tête.
La douleur des coups subits durant mon enlèvement, et sûrement aussi le peu de drogue restant dans mon organisme, m'envoya un rappel à l'ordre et quasiment toutes les parties de mon corps me lancèrent. Je gémis de douleur, ramenant mes bras autour de ma poitrine, me recroquevillant. Je serrai les dents.- Reste pas là, je vais te porter jusqu'au fauteuil.
Il me prit dans ses bras et me porta jusqu'au fauteuil où il me reposa.
- ... qui ? Tentai-je d'articuler.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey les potatoes arc-en-ciel !
Comment ça va aujourd'hui ?
Et uiiii je reviens pour un nouveau cycle irrégulier 😅
Non je rigole, je vais tenter de poster plus souvent, MAIS... Semaine prochaine = Voyage alors no chapters but maybe le dimancheEnfin bon, l'histoire vous plaît toujours ?
N'oubliez pas, signalez moi dès qu'il y a ne serait-ce qu'une petite erreur d'orthographe ou de grammaire ou je ne sais quoi, je sais qu'en écrivant je ne fais pas vraiment attention à ça et j'essaie de me corriger mais bien entendu plusieurs erreurs passent à la trappe malgré tout.Enfin bon !
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit,
Bye bye bande moulés argentées !
VOUS LISEZ
Hayden Johnes
Teen FictionHayden est une jeune fille dont les parents sont divorcés. Un jour, elle se voit obligée de passer deux années entières chez son père, a Charleston, en Caroline du sud aux États-Unis. Elle s'y installe et y trouve sa place et puis... Il y a ce garç...