Malheureusement, un meurtre est si vite arrivé sans que les autorités ne puissent avoir agi.
Néanmoins, l'idée de m'y rendre reste tout de même dans un coin de ma tête, je sauterai sur l'occasion, si celle ci se présente, je n'hésiterai pas.
Pour l'instant, il faut se contenter d'attendre chaque journal pour une autre nouvelle décevante.
Je sortis de mes pensées et pris la télécommande de la télévision, histoire de regarder quelque chose et de se changer les idées.
J'appuyai sur le bouton pour l'allumer et apparu sur l'écran un épisode de Teen Wolf, clairement ma série préférée.
Depuis toute petite j'adore tout ce qui touche le fantastique alors quand j'ai commencé à regarder cette série, j'étais vraiment contente de pouvoir m'imaginer les créatures fantastiques dans la vie réelle.Manque de chance ; j'avais déjà vu cet épisode, logique ; c'était le premier de la série.
Je restai tout de même devant, captivée.
Puis vint le moment où Stiles et Scott se retrouvèrent dans les bois, à rechercher l'autre moitié du corps d'une femme. Cette scène me fit revenir à la réalité et le meurtre des personnes dans le bois me revint en tête.
Je soupirai une fois de plus et replongeai dans mon épisode.▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪
Je me réveillai subitement, après avoir revécu le cauchemar de l'autre nuit.
Je regardai autour de moi et mon regard s'attarda sur la noirceur de dehors, il faisait nuit.
J'avais dû m'endormir sur le canapé sans m'en rendre et apparemment, mon père aussi vu ses légers ronflements et son visage endormi.
Je me levai et avançai vers lui. Je le secouai doucement, je n'eus droit qu'à un grognement de sa part qui me fit échapper un petit rire.
Je retentai de le réveiller et cette fois fut la bonne.
Il ouvrit les yeux et s'empressa de regarder l'heure. Il était trois heures et demie du matin, c'est vrai que je n'avais même pas pris la peine de regarder l'heure.
Il se laissa tomber sur le canapé et passa une main sur son visage fatigué.Après que nous nous soyons dit bonne nuit, nous étions partis chacun de notre côté sans omettre d'éteindre la télévision.
En montant, je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la chambre de Shawn. La pièce était plongée dans le noir, je supposai donc qu'il dormait. Ce qui ne m'étonna pas, il était déjà tard.
Je me ravisai quand j'aperçus l'ombre d'une personne se déplacer dans le coin de la pièce. Il me semblai qu'elle se relevai, lentement et quelque peu difficilement.
La personne se dirigea vers le lit en boitant et s'assit lourdement sur celui ci.
Quasiment sûre que c'était Shawn, et sûrement assez fatiguée, je me dirigeai vers ma chambre et ne mis pas longtemps à m'endormir complètement.
▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪
Les rayons du soleil m'avaient extirpée de mon sommeil vers environ huit heures, j'étais donc allée prendre une douche et me voici maintenant habillée et lavée.
Je descendis rejoindre mon père à table, mais quand j'arrivai, il n'était point présent.
Un petit papier attira mon attention, je le lus alors :" Partis en réunion pour le boulot. Si tu as faim, regarde dans le placard, dans le congélateur ou dans le frigidaire, il doit y avoir de quoi faire à manger.
Papa."
Je reposai le papier sur le comptoir et fouillai le placard.
Je m'emparai d'un paquet de biscuits chocolatés, m'affalai sur le canapé et allumai la télé, changeant de chaînes à la recherche d'un programme qui pourrait éventuellement m'intéresser.▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪
J'entendis la porte s'ouvrir et mon père passa la porte d'entrée. Il me fit un sourire que je lui rendis.
- Alors cette réunion ? Questionnai - je.
- Ça s'est bien déroulé. D'ailleurs, tu reprends les cours dans un mois, tu es encore en vacances d'été mais je préfère te le rappeler même si tu es déjà au courant..
- Je sais, répondis-je simplement.
- Ça te dirai qu'on aille faire un tour jusqu'à ton nouveau lycée ?
- Pourquoi pas ?
- Alors on part dans une heure, prépare toi d'ici la.
Une heure après, nous étions sur un petit chemin de terre.
En cinq minutes nous avions atteint la bâtisse, devant laquelle j'étais restée bouche bée.Le lycée était immense, je lui aurais donné au moins quatre étages.
Il était entouré d'une large cour bordée de verdure.《 Comment ne pas s'y perdre ? 》pensai-Je.
Mon père me lança un sourire amusé en apercevant la tête que je tirai et sembla avoir lu dans mes pensées quand il dit :
- Ne t'inquiètes pas, Hayden. Tu ne vas pas t'y perdre. Il y a cinq étages mais les deux derniers sont des dortoirs décernés aux professeurs et aux élèves qui ne vivent pas proche du lycée.
- Oh, je vois... Mais ça laisse quand même trois étages pour les salles de cours ! M'indignai-je.
- Tu t'y retrouveras ne t'en fais pas, rit-il.
Vue la douée que j'étais, je ne pensai pas m'en sortir avec toutes ces salles.
- Il y a combien de salles en tout ? Demandai-je.
- Hum.. Il y a cinquante salles par étages si je me souviens bien.
- Si tu te souviens bien ?
- Oui, j'étudiais dans ce lycée quand j'étais plus jeune. Des années fort sympathiques !
- Si tu le dis...
Je n'avais jamais voulu déménager mais me voilà dans une ville, à quelques heures de l'endroit que je connaissais le mieux.
J'espère juste ne pas me faire remarquer dans ce nouvel endroit qui m'est encore inconnu...
▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪▪ ▪
Et voilà !
Enfin un nouveau chapitre après un petit temps sans écriture... j'avais plus d'inspiration mais maintenant ça revient peu à peu.Qu'est ce que vous pensez de cette histoire de meurtres ?
Je vais laisser libre court à votre imagination : écrivez ce que vous pensez qu'il va arriver dans la suite de l'histoire (moi j'ai déjà mon idée, logique je suis l'auteure...)
Bonne journée bande de moules !
VOUS LISEZ
Hayden Johnes
Teen FictionHayden est une jeune fille dont les parents sont divorcés. Un jour, elle se voit obligée de passer deux années entières chez son père, a Charleston, en Caroline du sud aux États-Unis. Elle s'y installe et y trouve sa place et puis... Il y a ce garç...