La destruction du mur Maria

616 13 1
                                    

" Hikari ! C'est l'heure de rentrer ! Hurle une femme à la fenêtre de sa maison.
- J'arrive maman. Lui répondit une fillette.
- Tu veux bien aller me chercher du pain sur le marché, s'il-te plaît ?
- D'accord. Dit-elle en partant dans les rues de la ville."
La fillette Hikari se dirige vers le marché avec les deux pièces que lui a donné sa mère. En passant dans une petite ruelle, elle entend des voix. Elle se rapproche et aperçu un garçon en train de se battre. Il défend Armin, un garçon que la fillette a déjà rencontré. Alors qu'il s'apprête à foncer dans le tas, une fille arrive derrière lui et fait fuir les autres.
Hikari reprend par la suite son chemin et achète le pain que sa mère lui a demandé. La fillette retourne d'un pas rapide chez elle lorsqu'un bruit se fit entendre. En un instant une énorme rafale de vent passa d'une ruelle à l'autre et des morceaux de roche s'abattirent sur les habitations! Elle n'eue pas le temps de réagir qu'un soldat de la garnison lui attrapa le bras et l'emmena vers une embarcation. Ils passèrent tous les deux devant un titan qui était sur le point de manger une femme avec un autre membre de la garnison qui se dirigeait vers eux en portant deux des enfants de tout à l'heure.
" Capitaine Hannes, que se passe-t-il ? Demande le soldat tenant Hikari.
- Le mur Maria est détruit. Il faut partir ! Ordonne le capitaine en l'entraînant. "
Tous les cinq se dirigèrent le plus rapidement possible vers les embarcadères. Des tas de victimes étaient à déplorer sur leur chemin. Après quelques minutes, les deux soldats déposèrent les enfants dans le bâteau et repartirent à la recherche d'autres survivants.
PDV d'Hikari
Je m'assis dans un coin et aperçue Armin aller retrouver ses amis. Le garçon de tout à l'heure se leva et se promit à lui-même qu'il exterminerait tous les titans. Après avoir quitté le District de Shiganshina, je partie demander aux membres de la garnison si ils avaient vus ma mère. Ils m'emmenèrent dans un hôpital où je retrouva ma mère qui était légérement blessée au bras. Je suis resté avec elle jusqu'à ce qu'elle soit sortie. Elle me dit qu'elle devait aller voir quelque chose d'important et m'emmena dans un bureau où elle demanda à voir le major Hansi Zoe. Après qu'un des soldats nous ai emmenés la voir, ma mère lui demanda de veiller sur moi en attendant qu'elle revienne. Elle me prit dans ses bras et partie de nouveau.
Plusieurs jours plus tard le capitaine Hannes revint en annonçant que ma mère a était retrouvée morte alors qu'elle se rendait dans sa maison. Apparement un titan lui a mangée la jambe et elle serait décédée par hémoragie. Des larmes commençèrent à couler le long de mes joues quand Hansi posa sa main sur ma tête en me disant que tout irait bien. Elle s'assura d'avoir ma garde et me considéra comme sa protégée. Quelques jours plus tard elle me donna une lettre que ma mère tenait entre ses mains au moment de sa mort. Je l'ouvrie et la lue:
Ma petite fille, si tu lis cette lettre c'est que j'ai pris une décision importante. Ton père est toujours en vie et ne sais pas que tu existe. Je suis tombée enceinte de toi lorsque je suis partie. Garde cette lettre précieusement, sur laquelle est inscrit le nom de ton père: Levi Ackerman. Je sais que tu réussiras à le retrouver. Souviens toi de ce que je t'ai apprie: ta vie t'appartient, alors trace ton propre chemin. Je sais que je n'aurai pas du te cacher l'existence de ton père et j'éspère que tu me pardonnera. Je demanda alors des informations à Hansi, qui apparement était la seule au courant. Elle me dit qu'elle connaissait mon père, mais que ce n'était pas encore le moment de le retrouver.
Je m'engagea alors un an plus tard dans une brigade d'entrainement. Mon but était de montrer que j'étais digne d'être la fille du caporal chef: Levi Ackerman! Par sécurité, Hansi changea mon nom: Hikari Rok.
En arrivant là-bas, je reconnue Armin et ses amis. L'instructeur en chef, Keith Shadis ordonna de se mettre par groupe de deux pour une course à obstacle. Etant seule, je me retrouva avec Annie Leonhart. Je dois admettre qu'elle me faisait un peu peur. Lorsque la course commença, chaque duo se précipita en direction de l'arrivée. Annie était un mètre devant moi, nous étions les deuxième après Reiner Braun et Bertolt Hoover. Nous étions juste devant Eren Jäger et Mikasa Ackerman. Nous passions au fur et à mesure les obstacles et nous nous sommes tous arrêtés lorsque nous avons entendus Armin crier. Il était tombé dans un piège, un trou creusé dans le sol. Alors que Eren et Mikasa essayaient de l'attraper, je fis marche arrière et les aida.Au final nous avons réussi à le sortir de là et finissons dernier.J'alla m'excuser auprès d'Annie, que j'avais laisser tomber. Plus tard, Armin, Eren et Mikasa sont venus me voir.
" Merci beaucoup de m'avoir aidé à sortir de là. Me remercia Armin
- De rien. Tu vas bien désormais?
- Oui, je vais mieux. Tu t'appelle Hikari, c'est ça?
- Oui et vous deux vous êtes Eren Jäger et Mikasa Ackerman. Dis-je en me tournant vers eux
- Ouais, content de te rencontrer. Rétorque Eren.
- Tout va bien ? Demanda Christa Lenz en arrivant.
- Oui, répondit Armin.
- Dites-donc, t'es pas super fort. Lui dit Ymir en rigolant.
- Ymir, arrête. Rétorqua la jeune fille. Pourquoi êtes-vous là ?
- Mon but est d'anéantir tous les titans de ce monde. Affirma Eren.
- J'irai où Eren ira. Répondit Mikasa.
- Je veux retrouver quelqu'un qui m'est cher. Leur dis-je.
- Si tu as besoin d'aide. Viens me voir, me dit Christa alors qu'Ymir soufflait."
Avant même que nous puissons discuter d'avantage, l'instructeur en chef nous interpela pour le repas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici mon premier chapitre sur ma fanfiction, j'éspère que vous avez aimé. La suite à suivre ˆ-ˆ

Levi's Daughter X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant