À Bientôt

191 3 0
                                    

PDV d'Hikari
Je me rétablie encore de mes blessures à l'hôpital de la Garnison. Christa, Eren et les autres passent me voir de temps en temps, dès qu'ils le peuvent, cependant cela fait 3 jours que je n'ai pas revue Hansi, Jean ou même Livaï. Je n'ai pas appris beaucoup d'informations c'est pour cela que je compte prendre les choses en main.

2 jours plus tard
Plus loin dans une habitation loin de la civilité, les membres de la 104eme Brigade s'y étaient installés en attendant la suite. En rentrant après avoir récupéré des provisions, Jean, Sacha et Armin entrent dans la maison où Eren était en train de faire le ménage pour que tout soit parfait pour le Caporal-chef. Alors que celui-ci explique le but de reboucher le mur Maria après être arrivé accompagné de certains soldats y compris Hansi, le bruit d'un cheval arrivant à pleine vitesse se fit entendre. En ouvrant la porte, Eren tomba nez à nez avec Hikari !
"Hikari!
- Qu'est-ce que tu fous là ? Demande Jean
- Je suis venu dès que j'ai appris la vérité sur la mort de Nick. Hansi, j'ai réussi à récupérer certaines provisions, du gaz et des lames.
- Parfait, merci. Lui dit-elle.
- Attend, c'est toi qui lui a demandé de venir ? S'exclame Livaï.
- Évidement, elle était absente lors du sauvetage d'Eren, il fallait bien qu'elle se joigne à nous à un moment où un autre. Répond Hansi.
- À vrai dire, ce n'est pas exactement ça. Je vais poser ce que j'ai ramené."

Le soir, Hikari sortit du bâtiment, elle rejoignit ses camarades qui faisaient le guet. Elle s'assoit près d'eux et commence à leur adresser la parole.
"Écoutez, il faut que je vous parle. Je vais bientôt partir.
- Partir où ? Demande Eren.
- Loin d'ici, il faut que je vérifie quelque chose d'important, Hansi m'a confié cette mission. Je pars à l'aube et je ne reviendrai pas avant un moment. Je compte sur vous pour rester en vie, dit-elle en leur souriant. Christa, enfin Historia, promet moi que quand je reviendrai tu seras prête à reconquérir ton trône.
- Oui... "
Christa entoura ses bras autour d'Hikari en signe d'adieu. Les autres la regardait avec une certaine malaisance, elle allait quitté sa patrie pendant longtemps, tous lui ont souhaités bonne chance lorsque Jean se leva et prit la parole à son tour.
"Il faut prévenir Hansi.
- De quoi ? L'interroge la jeune fille.
- Je ne te laisse pas partir seule."
A ces mots, Jean rentra dans la maison.

PDV d'Hikari
Quoi !? Il veut vraiment venir ! Au fur et à mesure de la soirée, Hansi nous appela pour confirmer ce que je venais de dire et à ajouter par la suite que ceux qui souhaités m'accompagner étaient les bienvenus. Jean s'est porté volontaire contre toutes attentes. La mission consistait de retrouver une personne recherchait pour l'homicide de Nick. Hansi sachant bien que cette personne n'y était pour rien, elle tenait à ce qu'elle soit en sécurité.

Le lendemain matin
"Hey! Où est passé Hikari ? S'exclame Jean
- Elle est partit cette nuit, lui indique Livaï.
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- Elle tenait juste à ce que tu reste ici on dirait. Lui dit Sacha. Elle en pince vraiment pour toi, réplique celle-ci en ricanant.
- Livaï, tu lui a parlé ? Lui demande Hansi.
- Qu'est que ça peut te faire ?
- Écoute, je sais que c'est tout récent pour toi, mais tu ne peux pas l'éviter. Hikari est ta fille unique, ne commet pas l'irréparable.
- Ça va, je lui ai simplement dit de ne pas se faire tuer."

Une mission suicide ? Après avoir laissé tomber Jean, elle s'en va seule. Son père tient-il réellement à elle ? Mais qu'en pensent les autres ?
______________
Voilà, je reprend la suite de l'histoire d'Hikari. Cependant cette fois-ci un nouveau personnage va faire son entré. Je tiens aussi à préciser que cette suite spoil la saison 3, j'essaierai de faire de mon mieux mais l'histoire tourne principalement autour de notre héroïne donc certains passage ne vont pas figurés ou bien seront modifies (ce qui ne changera pas l'histoire ne elle-même)
Bonne lecture ^-^

Levi's Daughter X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant