PDV d'Hikari
Je n'ai encore jamais vue Hansi comme ça.
"Allez rentrons, on n'a pas besoin d'autres morts comme ça. Conclu Livaï en partant vers l'avant.
- Je suis désolée. Me dit Hansi qui s'avance vers moi. Mais ne t'en fais, il a beau être têtu, on le fera changer d'opinion. Conclut elle en me faisant un clin d'œil."
Elle a raison, je ne vais pas renoncer !De retour au mur, nous sommes partis nous changeait pour revêtir notre équipement tridimensionnel. Il n'y a que moi et Christa qui sommes à la traîne. Alors que nous finissons d'accrocher notre gaz, une explosion retentit ! On accourt et on se retrouve face à face avec le titan colossal ! Celui-ci était en moitie apparu sur le mur, tandis que le titan cuirassé se battait avec le titan Eren en bas.
"Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?
- Bertholt et Reiner... Se sont eux le titan colossal et cuirassé... Murmure Armin terrifié.
- Ymir ! Hurle Christa alors que celle-ci se fait dévorer par Bertholt !
- On ne peut pas s'approcher, il se protège grâce à la vapeur. Intervint Hansi.
- Il faut aider Eren. Dit Mikasa en sautant."Tandis que chacun s'attelle à la tâche, je reste sans bouger en regardant Christa effrayé et les soldats combattre. Le titan Cuirassé et le titan Colossal sont la cause principale de la mort de ma mère.
" Malgré qu'ils soient mes camarades, je ne pardonnerai jamais à ceux qui m'ont pris la première personne qui a crue en moi ! Ils vont me le payer !
- Hikari, attend ! Me hurle Christa tandis que je chute du mur."
Je passe devant les autres et tranche d'un coup vif l'arrière du genoux droit de Reiner. Eren qui se relève plus loin laisse l'opportunité à Reiner de s'occuper de moi. En effet il se relève rapidement et tenté de me porter un coup de poing !
" Hikari ! Hurlent mes camarades.
- Hikari ! Crie Hansi affolée tandis que quelqu'un passe devant elle à une grande vitesse en se dirigeant vers moi.Je ferme les yeux et un immense coup retentit. Je commence à ouvrir mes yeux, apparemment j'étais indemne mais la fumée de l'impact m'empêcher de voir.
"ROAAHHHHHH ! hurle le titan cuirassé.
- La ferme. Lui dit une voix à côté de moi."
La fumée disparu, quelqu'un me tenait par la taille et me protéger.
"J'y crois pas. Dit Jean.
- Youhou ! S'écrie Hansi."
Je lève la tête et...
"Livaï!
- Me regarde pas avec cette tête là. Me dit-il. Si ce que dit la binoclarde est vrai, alors je vais m'assurer de te garder en vie."
A peine avait-il prononcé ces mots que des larmes montèrent à mes yeux.
VOUS LISEZ
Levi's Daughter X Oc
FanficEt si un personnage avait chambouler toute l'histoire de Shingeki no Kyojin? Hikari, 15 ans, membre diplômé de la 104eme Brigade d'entraînement va poursuivre ses efforts pour se montrer digne d'être la fille de son père. Ma première fanfiction sur...