PDV de Jean
"C'est pas vrai, ça fait deux jours qu'on ai enfermé dans cet baraque, j'en peux plus !
- Calme toi, Jean. Me dit Connie.
- Tu devrais aller te reposer dans la chambre. Réplique Christa.
- Pff... C'est bon j'y vais."
Après m'être énervé, je vais donc me reposer dans la chambre d'à côté. Je tourne la poignée de la porte et entrevoit quelqu'un.
" Salut Jean.
- Tiens, Hikari."
Je me stoppe net, Hikari ne porte plus ses vêtements du Bataillon d'exploration mais une tenue de civile. Une longue jupe bordeaux bordée d'un tablier, des chaussures fendues sur le devant, une chemise verte ainsi qu'un bout de tissus tenant ses cheveux.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Demande-t-elle.
- Rien c'est juste que je ne m'attendais pas à te voir porter une tenue de civile.
- Ah d'accord. Tu veux que je te laisse la chambre ?
- Tu peux rester si tu veux, je compte juste me reposer un peu.
- Je vais m'installer sur le divan."
Au bout de quelques minutes je m'endors.Je me réveil doucement, en me tournant je vois Hikari qui est toujours assoupie.
"Des titans arrivent ! Crie Sacha."
En ouvrant la porte, celle-ci affirme sentir des secousses provenant du sol.
Christa se dépêche d'aller réveiller la dormeuse pendant que l'on prépare les chevaux.
Finalement au bout d'un quart d'heure, nous voilà tous en route pour sauver notre peau.
Lancé à pleine vitesse, je met du temps à me rendre compte que mon dos tremble. Serait-ce la peur de voir de nouveau des titans à l'intérieur des murs ? Non, cela ne provient pas de moi mais de ma camarade, Hikari. Sortir à la merci de ces monstres sans quoi se défendre, c'est vrai que ça nous travail tous.Le soir, nous nous sommes arrêtés dans une ancienne tour, le temps de reprendre des forces pour le lendemain.
Nous sommes tous autour du feu.
"Dis nous, pourquoi t'être faite passé pour quelqu'un d'autre ? Dis-je en me tournant vers Hikari.
- C'est... compliqué.
- Et en quoi ? Tu nous as tous mentis.
- Non ! Vous êtes mes camarades, je ne vous mentez pas !
- Camarade ? Après avoir cachée ton identité, tes origines.
- Je ne pouvez pas... je ne pouvez pas !
- Jean ! Ça suffit ! Me crie Christa.
- Elle avait ses raison, on ne peut pas lui en vouloir pour ça ! Intervint Sacha.
- À quoi bon, au final son père veut pas d'elle.
- Ça suffit ! Me hurle Hikari en partant."
Apres quelques minutes, je réalise que j'y suis allez un peu fort. Fais chier maintenant je culpabilise !
VOUS LISEZ
Levi's Daughter X Oc
FanfictionEt si un personnage avait chambouler toute l'histoire de Shingeki no Kyojin? Hikari, 15 ans, membre diplômé de la 104eme Brigade d'entraînement va poursuivre ses efforts pour se montrer digne d'être la fille de son père. Ma première fanfiction sur...