PDV d'Hikari
Après quelques minutes à cheval, les troupes se séparent en petit groupe. Je me trouve actuellement avec 3 soldats plus âgés que moi.
Au fur et à mesure que l'expédition continuait des fumées indiquant l'approche de titans se montrait.
Un soldat d'un autre groupe arrive alors à notre hauteur.
"Il faut rejoindre la forêt le plus rapidement possible !
- Pourquoi ? Que se passe-t-il ? L'interroge le leader de mon groupe
- Un déviant nous a pris en chasse depuis l'arrière. Tout mes camarades se sont fait écraser !
- Il faut prévenir le prochain groupe. Hikari! Charge toi de les retrouver.
- À vos ordres !"
En un quart de temps, je me retrouve au grand galop à chercher le groupe en question. En continuant mon parcours je finie par apercevoir des chevaux. J'accélère le pas et les interpelle. En se retournant il m'ont aperçu.
" Hikari? Qu'est-ce que tu fais là ? M'interroge Jean
- Dépêchez vous d'atteindre la forêt. Un déviant qui poursuit les groupe à était aperçu. En ce moment il ne doit pas être bien loin."
A peine ma phrase finie, derrière nous se trouvait un titan courant à pleine allure. Il dépasse les soldats qui se trouvait derrière nous. Ceux-ci essayent alors de s'en débarrasser mais le titan les élimine un par un puis reprend sa course vers nous. Il était à deux doigts d'écraser Armin mais frappa son pied juste à côté. Armin à terre, le déviant se baissa et observa son visage. Au final, il reprend de nouveau son chemin en nous laissant.
Après avoir récupéré Armin nous prenons la décision de pour suivre ce titan. Armin nous dit alors que le titan n'a pas essayer de nous dévorer et qu'il semblait chercher quelqu'un. En cette conclusion, il affirme que c'est un humain dans un corps de titan tout comme Eren. Nous nous sommes donc lancé à la poursuite de ce mystérieux titan. A peine l'avons nous rattraper qu'il nous repère. Reiner et Jean se sont mis en tête de l'arrêter mais celui-ci ne va pas se laisser faire. Jean se fait projeter à terre et le titan se prépare à éclater sa main au sol !
"Jean !"
En une impulsion je me mis à courir et le poussa. La main frappa le sol et nous envoya valser. Je vue noir et entendit des voix...
"Hikari! Hikari!"J'ouvrit les yeux et les posa sur le visage en face de moi, Armin.
"Tu vas bien ? Demande-t-il
- Oui, ne t'en fais pas, il en faut plus pour venir à bout de moi. Ta tête Armin.
- Ce n'est rien, je me suis juste cogné.
-*siffle
- Jean ?
- Il essaye d'appeler son cheval qui s'est enfui. A quatre on aura aucune chance avec un cheval.
- Ou est passé le titan ?
- Il s'est enfui. Répond Reiner.
- Si il revient pas on est foutu ! Crie Jean.
- *siffle."
Après avoir sifflé, dans les minutes qui suivirent, mon cheval arriva. Armin et Reiner sont montés sur leur cheval. Jean se tient quant à lui derrière moi.
C'est étrange. Jean a failli, à deux reprises, se faire tuer et ce sont les seuls moments où j'ai pue trouver assez de courage pour le sauver. Comme si il m'était impossible de le laisser périr. En sentant son torse appuyer contre mon dos, je me sentie bizarre. C'est vrai, mes camarades font parties de ma vie et je les sauverai tous malgré les dangers mais certains ont une place dans mon cœur: Christa, Armin, Eren et même Annie qui malgré sa froideur à su m'aider à de nombreuses reprises lors des Brigades d'entraînements. Mais Jean... C'est étrange... Il me paraît au-dessus de tout...
Avant de me perdre définitivement dans mes pensées je revint à mes esprits, aussi troubles qu'ils le soient. Direction la forêt des arbres géants !
VOUS LISEZ
Levi's Daughter X Oc
FanfictionEt si un personnage avait chambouler toute l'histoire de Shingeki no Kyojin? Hikari, 15 ans, membre diplômé de la 104eme Brigade d'entraînement va poursuivre ses efforts pour se montrer digne d'être la fille de son père. Ma première fanfiction sur...