PDV d'Hikari
Enfin, la forêt se trouve juste devant nous. Un dernier petit effort, il faut prévenir mon père.
"Hey ! Montez vite ! Nous hurla Sacha, postée en haut d'un arbre."
Sans nous le demander une deuxième fois, nous sommes rapidement monter jusqu'au niveau des autres soldats.
"Où est le groupe d'Eren ?
- On sait pas. Il faut simplement qu'on empêche les titans d'entrer dans cette forêt. Nous explique Connie.
- Il faut qu'on prévienne l'escouade de l'arrivée du titan.
- On doit rester à notre poste. Conclue Jean.
- Si on ne fait rien ils risquent de mourir.
- Et si on y va, on va tous finir comme Marco ! Me crie t-il."
Au final, je décide donc de rester aux côtés de mes camarades.
Après plusieurs minutes sans un bruit, le titan arriva enfin. Aucun d'entre nous n'a pu l'empêcher de pénétrer dans la forêt, celui-ci était trop rapide.
Les titans arrivent en force ! Nous avons beaucoup de mal à les arrêter. Après hésitations Reiner, Bertolt et moi sommes descendus éliminer quelques uns de ces monstres. Finalement 2 titans ont pu être éliminés sans problème. Quand je m'avance vers un troisième un autre me prend par surprise et m'attrape dans sa main. Reiner se tourne et lui tranche le bras, Bertolt quant à lui me reprend en vol. En arrivant un peu plus loin au sol, je me rend compte que l'un de mes grappins s'est fait broyer par le titan. Il m'est donc impossible de me déplacer en manœuvre tridimensionnelle. Je siffle pour signaler à ma monture que j'ai besoin d'elle. En effet, il arrive en moins de deux.
Je monte et me dirige alors vers le centre de la forêt pour retrouver l'escouade jusqu'à ce que je tombe sur quelqu'un accrocher sur ses grappins. Gunther! Il est mort ! Ne comprenant pas ce qu'il se passe je continue mon chemin au moment où un éclair suivit d'un cri retentit. Je vois alors Mikasa passer au-dessus de moi. Je la suis quand on tombe nez à nez sur Eren en titan et le déviant. Eren est à terre et le titan l'arrache de sa nuque. Mikasa, pétrifiée, foncé à pleine allure. Quant à moi, je me retourne, Erd... Auruo... Petra... Tous morts... Il m'était impossible d'agir. Comment pourrais-je aider mes camarades sans mon matériel. Je baisse les bras jusqu'à voir mon père passer au-dessus de moi !
Je le suis pour comprendre. Après une ou deux minutes je le retrouve. Il a mit à terre le titan déviant ! Je n'en reviens pas. Alors que Mikasa s'apprête à porter un cou fatal, la main du titan a terre savance vers elle. Je me lève et cours quand Livaï la pousse et se retrouve à sa place. Il saute et lui tranche le visage faisant sortir Eren. Il l'attrape et pars. Après s'être éloigné, Eren fut posé derrière moi sur le cheval. Mikasa et Livaï m'aide à sortir de la forêt indemne. Sur le retour, je n'ose pas dire un mot. Mon père venait de perdre toute son escouade et tous ses coéquipiers. Apparemment le titan déviant se faisait désormais appeler titan féminin en raison de sa ressemblance avec une femme. Arrivé en ville, chacun de nous fut séparés jusqu'au moment où Armin allait nous révéler quelque chose.
VOUS LISEZ
Levi's Daughter X Oc
FanfictionEt si un personnage avait chambouler toute l'histoire de Shingeki no Kyojin? Hikari, 15 ans, membre diplômé de la 104eme Brigade d'entraînement va poursuivre ses efforts pour se montrer digne d'être la fille de son père. Ma première fanfiction sur...