Le Titan Féminin

317 8 2
                                    

PDV d'Hikari
Je me trouve en ce moment caché dans une habitation en attendant le signal d'Armin. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il nous a avoué. Il nous a révélé l'identité du Titan Féminin, enfin il suppose pour le moment. Une opération de capture a donc été lancée.
Dans mes pensées j'en sort immédiatement lorsqu'une immense explosion retentit. L'opération ne se déroule pas comme prévue. Je le realise en sortant et en découvrant le Titan Féminin face à moi ! Ne sachant que faire je ne pue agir autrement : "Annie !"
Je venais de crier le nom de ma camarade en qui j'avais pleinement confiance. Elle baisse la tête et pars vers le mur. Mon équipement tridimensionnel en parfait état je me lance à sa poursuite avec Sacha et Connie. A sa hauteur des soldats tentent de l'arrêter mais se font piétiner sans hésitation de la part du Titan. Sacha et Connie detournent son attention pendant que je m'approche de sa nuque. Lames levées, une image apparaît alors dans ma tête... Annie me souriant. Réagissant trop tard elle m'attrape dans sa main ! Je me débat tant bien que mal pendant que ce Titan m'observe. D'un seul coup elle se remet en route et me lâche. Pourquoi ? Elle nous a tous trahi et pourtant elle ne m'a pas tué alors qu'elle en avait l'occasion. Après avoir regardé le carnage... Un nombre de victimes incalculable... La mort de l'escouade Livaï... Pour l'humanité, Je les vengerait !
Elle se rapproche peu à peu du mur lorsqu'un éclair suivit d'un cri retentit. Le Titan Eren arrive à pleine vitesse et frappe d'un coup puissant, Annie ! Le combat commence, malgré la force d'Eren, Annie prend rapidement le dessus. Au final elle le met à terre et s'enfuit vers le mur. Sans comprendre comment, Eren se relève et la rattrape à une vitesse incroyable avec un bras et une jambe en moins ! Il la frappe de toutes ses forces. Désespérée, Annie grimpe sur le mur et essayé de s'enfuir. Elle est, cependant, rapidement stoppée par Mikasa qui lui tranche les doigts, la faisant chuter. Eren l'attrape et lui arrache la nuque. Alors qu'il était sur le point de la dévorer, on la voit pleurée... Une lumière jailli, en quelques instants, Annie se trouve enfermée dans un bloc de cristal.
Plus tard Jean s'énerve en essayant de briser le bloc dans lequel elle est figée. Toute l'équipe est là, Hansi, Livaï et les membres de la 104 ème Brigade.
Les soldats des Brigades Spéciales arrivent pendant que l'on fait transférer Annie. Leur chef s'avance alors vers moi.
"Hikari, veuillez nous suivre. Vous êtes en état d'arrestation.
- Comment ?!"
À peine j'avais prononcé ce mot, que les soldats m'ont attrapé et m'ont immobilisé !
"Qu'est-ce que vous faites ? Demande alors Hansi surprise
- Elle sera jugée pour complicité et traîtrise. Emmenez la !"
Je me retourne en regardant Hansi essayant d'interroger Erwin.
Que va-t-il m'arriver?

Levi's Daughter X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant