Même si je devais en mourir

368 11 2
                                    

La jeune fille est montée tout en haut de la tour.
PDV d'Hikari.
Il faut dire qu'il n'a pas totalement tort. *soupire
*secousses
"Qu'est-ce que c'est ?"
Je m'avance vers le bord et observe quand une main apparaît ! Un titan escalade la tour !
"Nanaba! Dis-je dans l'entre baillement de la trappe."
J'entends alors des bruits de pas venir vers moi.
"Que se passe-t-il ? Me demande Nanaba en arrivant suivi de mes camarades.
- Un ti..."
Je n'ai même pas le temps de les informer que le titan arrive derrière moi ! Je me retourne et ferme les yeux.
Rien. Que se passe-t-il ?
J'ouvre lentement mes yeux et voie Jean dressé entre moi et ce titan.
" Je me suis comporté comme un crétin. A vrai dire je ne voulais pas admettre que ça m'avait blessé. Je compte m'excuser comme il se doit envers ma camarade, alors c'est pour ça. Il se tourne vers moi. C'est pour ça que même si je devais en mourir, je ne te laisserai pas te faire tuée ! Tu m'as déjà sauvé deux fois, maintenant c'est à mon tour."
La tête du Titan s'approche de Jean, qui tremble de la tête aux pieds. Dans la seconde qui suit, ce monstre s'écrase au sol.
" Merci infiniment, Nanaba.
- Mettez-vous en sécurité. Répond-elle.
- Pfiou... J'ai eu chaud, j'ai bien cru que j'allais y passer. Soupir Jean.
- Jean.
- Hmm ?
- Merci. Lui dis-je en souriant.
- Ne t'en fais pas, c'était la moindre des choses. Écoute pour tout à l'heure...
- Ça va, j'ai compris. Je te pardonne.
- Aaarrgghhh !!
- Nanaba ! Elle se fait dévorer ! Je hurle son nom en ne pouvant rien faire.
- Si ça continue, c'en ai fini de nous. Intervint Connie.
- Ymir, que fais-tu ? Demande Christa."
Ymir saute du haut de la tour et se coupe la main. Un éclair jailli et un titan faisait fasse aux autres !
" Ymir est un... Titan. Prononce Jean."

Au bout de quelques minutes, le titan Ymir vient jusqu'à nous et nous demande de monter sur son dos alors que la tour s'effondre.
Celle-ci en chute, nous tombons avec elle, mais Ymir nous a protégés.
En se relevant, on l'a voit se faire dévorer la jambe par un titan. Cette scène me faisant repenser à ma mère, je court vers elle suivie de près par Christa, jusqu'à ce qu'un titan lui bare la route ! En un clin d'œil, Mikasa apparaît et tue l'ennemi ! Avec elle, d'autres soldats interviennent dont Hansi et mon père.

Après avoir sauvés Ymir, je me retourne vers Livaï.
" Qu'est-ce que t'as ? Demande-t-il.
- Écoutez, ma mère ne m'a pas menti.
- Arrête avec ça ! Tu peux porter mon nom, mais tu ne seras jamais ma fille.
- Livaï ! Lui crie Hansi. Ça suffit, pourquoi ne pas vouloir te l'avouer. Toi et moi on sait que Lila comptait énormément pour toi. Alors ne rejette pas la seule chose qu'il te reste d'elle."

Levi's Daughter X OcOù les histoires vivent. Découvrez maintenant