Après 3 jours sans nouvelle d'Hikari, les esprits se dissipaient lentement. Nul ne savait quoi faire.
Ce jour-là jour un incident se produisit, alors qu'ils avaient été placés sous surveillance, Eren et Historia venaient d'être enlevés par des hommes armés. Des soldats furent envoyés à leur poursuite en mission de sauvetage mais les kidnappeurs étaient trop nombreux, plusieurs hommes ont été victimes de leurs armes à feu. Par la suite, Jean, Mikasa et les membres de la 104eme Brigade s'en sont mêlés à titre personnel. Hansi et Livaï également après quelques minutes.
Dans la charrette ou se trouvent Eren et Historia endormit.
"Eren ! Eren! Reveille toi !"
Eren commence à entrouvrir les yeux et tombe nez à nez avec un visage familier.
"Hikari ?!
- Dieu merci, tu vas bien. Il faut réveiller Historia et partir d'ici. Dit-elle en ayant toujours les mains ligoté.
- Qu'est-ce qu'il t'étais arrivé ces 3 derniers jours ?
- Ces hommes ont attaqués la ferme et m'ont emmèné avec eux.
- Mais pourquoi ? Demande-t-il.
- Comme bouclier humain pour votre enlèvement. Au cas où ils se feraient attaqués, ils menaceraient de me tuer. Il faut partir et vite avant qu'on ne soit sorti de la ville."
Après avoir réfléchi à un plan, Hikari réalisa qu'il s'allient bientôt passer devant les écuries du Bataillon d'exploration.
PDV d'Hikari
C'est ça ! Il me suffit d'appeler ma monture à plusieurs reprises et elle finira par réussir à sortir de son boxe.
" Eren, j'ai une idée, fait ce que je te dirais"
Après plusieurs minutes, nous nous sommes rapprochés des écuries et j'ai alors commencer à siffler le plus fort possible pendant un bout de temps avant qu'un bruit sourd se fit entendre.
"Ça y est ! Il est sorti, après nous avoir repérer, saute dessus et ensuite prend Christa, il seront obligés de faire demi tour et je sauterai à mon tour du chariot.
- Très bien, appelle le."
Lorsque mon cheval s'est approché de nous Eren s'est mis en avant prêt à sauter lorsqu'un coup de feu retenti. Après un cri, ma monture s'écroule à plusieurs mètres, alors que notre chariot de bois continuait son chemin. Pendant des secondes qui me paraissait être une éternité, je regardait mon animal souffrir jusqu'à rendre son dernier souffle en le regardant de loin. Je me retourne vers l'homme à l'avant qui venait de rengaine son arme et le dévisage. Eren tente de me résonner pendant que notre objectif d'évasion tombé à l'eau. Tendit que les espoirs s'évanouissent, des membres du Bataillon d'exploration sont apparus. Mikasa se trouvait en première ligne et nous aperçois. Tandis que le cheval qui nous mène s'arrête, un spectacle peu commun est à voir. Livaï, se trouvait actuellement en conflit avec les criminels. Avant que les autres arrivent nous chercher, le chef s'approche de nous et monte sur le chariot en nous observant.
"Eh bien, on va dire qu'on a une roue de secours"
Il m'attrape alors par le bras et me fait descendre, malgré la tentative d'Eren pour l'arrêter.
"Alors voilà ce qui va se passer mon cher Livaï, tu vas gentiment nous laisser partir ou bien t'auras la mort de cette gamine sur la conscience. S'exclame l'homme en sortant son pistolet. En essayant de m'attraper plus fortement, il déchire la manche de ma chemise de nuit et finit par m'attraper par les cheveux.
"Alors, que décide tu de faire ?"
Au fur et à mesure des minutes, il place le pistolet sous mon menton en me menaçant.
"Si vous n'arrivez pas à vous décider, c'est moi qui le ferait... Allez-y tirez, et vous le regretterez...
- Mais c'est qu'elle manque pas de culot ! Hahaha !
- Relâche la"
À ces mots tous les regard se sont tournés vers Livaï qui fixer l'homme d'un regard noir.
"Au fait, Livaï. Qu'est-ce qui est arrivé à ton petit toutou qui te suivait partout. Comment elle s'appelait déjà ? Lina, non Lila, c'est ça? Où est-ce qu'elle est passé ? Ne me dit pas qu'elle est morte ? Ah ! Franchement, elle est pas mal Celle-là ! Continue comme ça et je t'enverrai la rejoindre ! "
Le chef me jeta par terre et pointa alors son arme en direction de Livaï. Avant qu'il ne tire je le pousse de toutes mes forces lorsqu'il me frappa en plein visage.
"Aussi pitoyable que cette femme.
- Je vous interdit de dire du mal de ma mère ! Laissez-le tranquille !
- Ta mère ? Laisse moi rire ! J'aimerai bien savoir qui est l'homme qui aurait voulu d'elle et encore plus de toi ! Non mais regarde toi, tu n'es même pas capable de défendre qui que ce soit."
Il disait vrai, ma mère, les membres du Bataillon d'exploration, Marco et tant d'autres...
" C'est vrai qu'elle ne vaut pas mieux que d'autres, qu'elle n'ai pas la meilleure, qu'elle ne sait même pas se défendre contre des ennemis trop puissant. Commence Livaï. Mais il faut bien avouer, qu'elle est hors du commun comme sa mère. Et elle est plus que fière que sa fille soit une Ackerman."Après ces mots, je me suis évanouie suite au coup de cette brute et me suis réveillé quelques heures plus tard... Je n'avais pas tout compris, mais il semblait que nous avions gagné après que mon père se soit débarrasser de cet homme. Près de mon lit se trouvait Armin, Eren, Mikasa, Historia et mes autres camarades.
"Vous êtes tous là.
- Bien sûr, on est tous content que tu aille bien, me dit Armin."
Après quelques minutes à discuter, ils sont sortis de ma chambre et Jean et entré.
"On peut dire que c'était mouvementé aujourd'hui, lui dis-je.
-...
- Jean ?
- Je suis inutile ! Cria t-il en relevant la tête les larmes aux yeux.
- Comment ?
- Tu t'es faites enlevée, tu as failli être exécuté et moi je n'ai rien fait ! À quoi ça sert de faire tout ça si on ne peut même pas se protéger les uns envers les autres !?
- Écoute, tout cela c'est du passé et je vais bien. Il ne faut pas t'en vouloir, je suis la seule responsable. Ne va plus te mettre dans un état pareille à cause de ces bêtises. Lui dis-je en lui prenant la main."
Apres quelques secondes, je le prit dans mes bras. En relevant la tête, son regard croisa le mien, ce qui nous fit rougir....
Plus tard après cet incident, nous avons décidé de nous mettre un peu de côté de toutes ces histoires en logeant dans une maison plus au centre. Moi et mes camarades.
Bien sûr plus tard nous avons repris nos fonctions. Mais il se trouvait qu'un an plus tard, à ma 18ème année, un imprévu allez arrivé...
VOUS LISEZ
Levi's Daughter X Oc
FanfictionEt si un personnage avait chambouler toute l'histoire de Shingeki no Kyojin? Hikari, 15 ans, membre diplômé de la 104eme Brigade d'entraînement va poursuivre ses efforts pour se montrer digne d'être la fille de son père. Ma première fanfiction sur...