PDV d'Hikari
Mon père... me reconnaît enfin.
"Attention ! Hurle des soldats."
En levant la tête, le titan colossal vint s'écraser au sol créant un immense tremblements arrivant même dans les airs ! Je voie alors une énorme pierre foncée droit sur Armin et Christa !
Nous sommes tous en clin d'œil expulser à plusieurs mètres !PDV de Jean
Putain ! On voit presque rien, la fumée se dissipe un peu. Ils se sont de nouveau volatilisé en emportant Eren et Ymir.
Je commence à m'avancer pour retrouver les autres quand je tombe sur le caporal chef Livaï et Hansi. En se tournant on distingue des morceaux d'équipements tridimensionnel éparpillés. Dans mon champ de vision, j'aperçois Armin et Christa. On se dirige alors vers eux pour parler quand Armin se retourne en pleurant. La fumée entièrement disparue...
"On n'a rien pu faire... dit-il en pleurant avec Christa.
- Non... Non !"
Je me précipite en découvrant Hikari à terre. Elle a l'épaule gauche ainsi que les côtes blessés.
" Le rocher nous a foncé dessus... Elle s'est interposée en nous poussant... Souffle Christa.
- Hikari ! Regarde moi ! Hurle Hansi en pleure en lui tenant la tête.
- *souffle.
- Hikari !
- Hansi... Arrête de pleurer... Murmure la blessée."
En me tournant, le caporal chef ne pouvait pas bouger. Il était pétrifié.
" Soldats ! Emmenez la ! Hurle Hansi affolée.
- Arrête...
- Toi arrête ! On va t'evacuer sur le champs. Lui dis-je.
- Jean... Va sauver les autres... Je t'en prie...
- Hikari.
- Livaï... Pardonne moi... Rend moi un service... Veille bien sur eux... Christa, Armin, Jean, Hansi, toi et tous les autres... Hansi.
- Oui.
- Dis moi que ma mort n'est pas en vain...
- Elle ne le sera pas... *pleure.
- Aidez-moi à l'emmener ! Hurle Jean."PDV d'Hikari
Jean, Livaï, Hansi et mes camarades me portent en me conduisant à l'hôpital de la Garnison... Je sais ce que l'avenir me réserve et je l'accepte... Mon but est achevé... Nous sommes arrivés... Les médecins examinent mes blessures avec peur... Les larmes coulent sans s'arrêter de mes yeux... Je me tourne vers mes amis... Ma famille... Et leur sourie.......
Fin PDV d'Hikari"La mission continue. Intervint Erwin. Venez il faut les retrouver."
En quelques minutes, toute une vie venait de basculer.
VOUS LISEZ
Levi's Daughter X Oc
FanfictionEt si un personnage avait chambouler toute l'histoire de Shingeki no Kyojin? Hikari, 15 ans, membre diplômé de la 104eme Brigade d'entraînement va poursuivre ses efforts pour se montrer digne d'être la fille de son père. Ma première fanfiction sur...