Samedi je me lève excitée ! Vivement ce soir !
Je descends dans la cuisine est déjeune seule.
Je vais dans la salon !
Merde ! C'est le camping ici ! Ils sont tous là endormi. Fais chier je voulais danser.
Tant pis je vais aller nager.
Je remonte, enfile un maillot de bain et par dans le jardin.
Je croise Sam qui m'embrasse.
# Ça va ?
# ouais
# tu vas nager ?
# A ton avis je fais quoi en maillot de bain ?
# je peux venir avec toi ?
# tu fais ce que tu veux. La piscine est à tout le monde.Je commence mes longueurs. Sam se met à côté et nage. Je nage 30 min sans m'arrêter.
# tu t'entraînes pour les championnats ou quoi ?
# pourquoi ?
# t'as vu l'énergie que t'y met.
# pas la peine de faire quelque chose si c'est pas à fond.Je sors de l'eau et vais à la maison. Ils sont tous réveillés et mange sur la terrasse. Ils me font un Bonjour collectif auquel je ne réponds pas.
# mocheté ton portable a sonné
# Merci je vais voirSMS d'Aurelie : Salut tu sors avec nous ce soir ?
SMS : dsl j'ai rdv avec Seb resto et ciné
SMS aurelie : cachottière ! Une prochaine fois. Amuse toi bien bisous
SMS : Merci toi aussiSMS seb : Bonjour ma belle. J'espère que tu as bien dormi ! J'ai hâte de te voir
SMS : Bonjour bel homme. Très bien dormi j'espère que toi aussi. A ce soir bisous ...
SMS seb : tu me trouves beau
SMS : 😚Je prends une douche et enfile mon équipement de moto. Il y a longtemps... J'ai envie d'adrénaline.
# ma puce soit prudente !
# oui maman t'inquièteJe sors ma moto du garage. Les garçons arrivent voir
# mocheté fais attention ! Vas pas trop loin
# mais oui à tal.
Pendant que je mets mon casque j'entends
# les mecs c'est de la bombe votre soeur.
# toi ferme ta gueule si tu veux rester vivant.Et je suis partie. Je pousse ma moto, je fais des sauts. Je m'éclate. Je monte la colline et je me gare. J'ai une vue sur la ville magnifique. J'ai envie de faire une photo.
Je mets mon casque sur ma selle et me positionne devant ma bécane avec en arrière plan ce magnifique dehors.
J'envoie la photo à maman en lui disant que tout va bien.
Je poste ma photo sur fb.
×Sam : t'es où ?
× Seb : tu es belle. J'ai hâte d'être à ce soir.
× Oliv : garde tes mains dans tes poches mec
× moi : Sam Oliv fermez là si vous voulez encore voir ma page !
Et pleins d'autres commentaires.Je reviens 2h plus tard.
# tranquille ! On peut se faire du soucis.
# Maman savait où j'étais et que j'allais bien.
# t'aurais pu me prévenir aussi. Je serais venu te rejoindre.
# je voulais être seule désolé.
# ouais.
# ils sont encore là ? Vous comptez ouvrir un hôtel ou des chambres d'hôtes ?
# soit pas jalouse parce qu'on a des amis !
# vaut mieux être seule que mal accompagné. Et sinon ça te dérange pas que tes potes parlent sur mon dos ? Tu les préviendras d'être discret et que je ne suis pas un bout de viande !Je rentre à la maison. Olivier me demande si il peut prendre ma moto. Je lui dis que j'ai pu beaucoup de carburant. Il va faire le plein cool.
Je mange avec maman. Les garçons sont partis manger en ville.
# ça va ma puce ? J'ai appelé mon gyneco tu as rdv j'ai mis un post it sur ton bureau.
# Merci maman.
# tu vas mettre quoi ce soir ?
# je sais pas...
# une robe ?
# bof c'est pas mon truc
# pourtant ça te va bien. Surtout la rouge dos nu. Je te conseille de la mettre. Tu vas plaire.
# Merci maman.Je monte me laver. Je vais dans ma chambre, révise un moment et je me prépare. Je lisse mes cheveux, me maquille et suis le conseil de maman en mettant ma robe rouge.
Je descends
# Maman
# oui je sais pas quoi mettre comme chaussures.
# tu peux regarder dans les miennes ma puce. Elles sont plus habillées que les tiennes.
# Merci maman.
VOUS LISEZ
Continuer d'y Croire
RandomVivre ce n'est pas simplement respirer et avancer. Vivre c'est croire, aimer, souffrir, grandir, se faire mal, tomber, se relever ! Vivre c'est un défi de tout les jours. Parfois, on a envie de baisser les bras et pourtant même au plus bas il faut r...