8

727 51 0
                                    

Les examens se sont bien passés.
Je suis officiellement en vacance.
Seb travaille pendant les vacances. Il a 15 jours de congés mais part avec ses amis. Ils ont réservé.
Moi je reste à la maison. Papa et maman parle de partir un jour car on est moins nombreux. Ça ne me dit rien j'aime être chez moi.
Je me fais des journées avec Aurelie. Et le soir, après le boulot Seb passe me voir.
Mon rdv chez le gynécologue c'est bien passé. Il m'a parlé des différents modes de contraception. Et j'ai été intéressé par l'implant. Maman était dans la salle d'attente et comme je voulais son avis le docteur a été la chercher. Elle était ravie de savoir que je n'avais pas de projet bébé dans les 3 années à venir et a donné son accord pour l'implant. J'y suis retournée 15 jours après pour le mettre. J'ai eu un gros bleu au bras. Je n'est pas fait de muscu, boxe et natation pendant 1 semaine le temps que ça cicatrise. Et j'ai porté des manches 3/4 pour éviter les questions de mes frères.

Je suis ressortie en boîte avec mes frères. J'aime vraiment pas. Seb était parti ailleurs. Aurelie a essayé de m'ambiancer mais elle a fait chou blanc.
Le lendemain  j'avais qu'une hâte !  Avoir des nouvelles de mon chéri. 

*Allô mon chéri
* ouais
* ça va ?
* ouais mais je te rappelle je peux pas te parler.
* ok à taleur.

Je vais nager. A 18h il ne m'avait pas rappeler. Je m'inquiéter et ruminer. Jusqu'à ce qu'on frappe à la porte.
Maman me cria que j'avais de la visite.

Seb était là. Mon coeur palpitant toujours autant de le voir.
# on peut parler.
# oui entre
# je préfère qu'on aille marcher.
Je l'ai suivi.
# Géraldine, j'ai fait une bêtise. Hier j'ai été avec une autre fille.
# quoi ? Pourquoi ?
# je sais pas. J'avais bu et elle m'a chauffée. J'ai été faible. 

Je suis repartie chez moi. Je me suis retenue de pleurer jusqu'à ce que je sois dans ma chambre. Maman est venue me voir. Elle ne m'a pas posé de questions. Elle m'a juste pris dans ses bras. Je lui ai dis que j'avais besoin d'air, de liberté.  Elle a compris que je parlais de ma moto. Elle m'a dit d'être prudente.
Je me suis changée. J'ai mis toutes les protections et mon casque avant de sortir de ma chambre. Je ne voulais pas que mes frères me voient pleurer.
J'ai pris ma bécane et je suis partie. Seb était encore devant la maison dans sa voiture. J'ai accéléré pour qu'il ne puisse pas me suivre. J'ai pris les chemins où il y a le plus de sensations et j'ai été jusqu'à la collines où je me suis assise pour réfléchir. 
Je fait des photos du soleil couchant. Et de mon ombre. Elle était noire comme mon esprit en ce moment.
J'ai appelé maman pour lui dire que j'étais à la colline et que j'allais bien.
Je suis rentrée 3h après. Seb n'était plus là.
Je me suis fais couler un bain.
Le lendemain à 5h, je partais faire un footing, je devais me vider la tête.
Seb m'avait envoyer des messages d'excuses. Je lui ai répondu une fois : oublie moi.
J'ai couru 3h. Je suis rentrée lessivée. Sans force. Je me suis endormie. Ca me faisait du bien.
Après j'ai mangé un peu et je suis allée à la salle de sport. 
J'ai parlé à Arnaud. Il est le seul à être au courant. Il a fait sortir la rage que j'avais.
Ça m'a fait du bien. Je n'ai plus pleuré.
J'ai trouvé une salle vide et j'ai dansé sur Evanescence. J'ai laissé sortir toute ma tristesse.
Il m'avait trompé. Je me sentais mal.
Quand j'ai eu fini de danser, Seb était à la porte de la salle.
Il ne me laissa pas le temps de faire un pas qu'il se jetait sur moi. Il me demandait de lui pardonner. Il me dit qu'il aime.  Mon coeur rate un battement. Il me fait une déclaration où il m'avoue son amour mais aussi sa peur car il n'avait jamais ressenti ça avant.
Je pleurais encore. Je lui en voulais encore mais je l'aimais aussi. Je l'embrassais comme si ma vie en dépendait.  J'étais accro à lui.
En rentrant, mes frères m'ont demandé si ça allait être pourquoi je les évitaiS.  Je leur ai expliqué que je mettais disputée avec Seb et que je ne voulais pas leur en parler mais que ça allé mieux.
Ils ont été déçus que je ne sois pas confiée mais il ms n'ont rien dit de plus.

Notre train train a repris. Seb est parti en vacances. J'ai eu le ventre noué pendant 15 jours. Je me suis réfugiée plus que jamais dans le sport.
Mon corps se transformait à vue d'oeil. J'étais tout en muscle.
Mes frères me traitaient de barge. Je ne sortais pas avec eux malgré leur invitation.
Je supportais la présence de leur amis à la maison.
Je faisais du baby sitting payant maintenant. Mes frères et mes belle soeurs trouvaient ça immorale. Mes parents les ont recadré et leur on dit de trouver quelqu'un d'autres si ça déranger.

Seb est rentré 1 semaine avant la rentrée.  Il a repris le boulot et comme avant venait après celui ci me voir.

Continuer d'y CroireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant