14

738 50 2
                                    

Nous remettons ça le samedi. C'est les vacances. Profitons ! Et surtout je suis repos.

Nous mangeons a la pizzeria. En sortant, nous allons chez un glacier. J'ai fait une bêtise...
J'étais assise entre Lucas et Olivier qui avait pris une glace avec de la chantilly. Je les regardais commencer à manger et puis pouf j'ai appuyé leur nez dans leur coupe.
Je me suis retrouvée allongée au sol avec ces 2 gaillards qui me chatouillaient. Ils ont une la gentillesse de ne pas me rendre l'appareil mais je sais que je dois me méfier. 
La copine d'olivier me félicite le temps qu'il est aux toilettes pour se nettoyer.

Nous partons en boîte assez tôt cette fois ci.
Avec les filles nous partons danser. Les gars trouvent un carré libre pour s'installer et s'occupe des boissons.
Nous les rejoignons au bout d'1h.
Céline la copine de Sam, me dit que le gars d'hier est là et qu'il me regarde. Je lui dis de l'ignorer comme je fais.
Je l'avais vu. Il était passé prêt de nous quand on dansait et il m'avait bousculé.

Fred fixe un gars qui le regarde également. Je lui donne un coup de coude et lui dis de foncer. Tout le monde est au courant maintenant. Nous en avons parler aux parents, aux frangins puis aux amis. Certains ont été surpris. Mais comme nous sommes tous ouvert d'esprit, la nouvelle a été acceptée. Fred a déjà eu des copains mais nous ne les avons jamais vu. Comme il ne se décide pas, moi je vais voir le gars.
Il est très surpris de mon comportement.
Je me présente au type, il me demande si je suis là copine de Fred. Non sa soeur et je lui en explique que son coming out est récent et qu'il n'ose pas aller le trouver devant ces amis car c'est la 1ere fois qu'il drague en notre compagnie.  Le gars David est plutôt sympa et avance avec  nous. Je le laisse avec Fred en lui faisant un clin d'oeil.

Je retourne danser, certains me suivent. Je danse avec Bruno. Il danse super bien. 
Derrière moi, j'entends Salope. Je ne me retourne pas. Bruno se crispe.  Je lui dis de ne pas faire attention. Il retourne s'asseoir.
Un gars m'attrape le bras et me dit :
# t'es pu lesbienne ?
# hein ?
# la dernière fois que je t'ai vu tu étais avec une meuf.
# ha oui avec Aurelie.  Bah non
# t'es quoi alors ?
# pourquoi ça t'intéresse ? 
# non je me renseigne
# si c'est pour Seb, il a pas besoin de savoir. Si tu peux juste lui dire que grâce à lui je découvre plein d'autre plaisir de la chair et que la salope l'emmerde !

Je retourne voir les autres. Je bois une bière. Elle est fraîche et fais un bien fou. Je ferme les yeux et savoure cette instant quand je me mets à hurler. 
Lucas vient de renverser le seau de glaçon sur moi pendant qu'olivier tenait mon débardeur pour que j'en ai plein le dos. 
Moi qui voulais me rafraîchir : c'est réussi ! 
La honte mon maillot est devenu transparent. On voit mon soutien gorge.
Les autres sont mort de rire. Certains en pleurent.
Je les dévisage et fais glisser mon pouce sur ma gorge pour les prévenir que je les aurais.
Ils se tapent dans les mains. Je vais aux toilettes pour faire sécher mes cheveux et mon débardeur au séchoir à main.
Quand je sors au bout de 15min, on m'attrape le poignet. Je me retourne Seb.

# je dois te parler.
# je n'ai plus rien à te dire. Et je ne veux pas t'écouter. Tu n'existe plus.
Il me gifle. Je sers les poings pour ne pas répondre. 
Je veux m'en aller mais il me retient.
# lâche moi ou tu vas le regretter.
# je le regrette déjà bébé. Tu me manques depuis trop longtemps
# écoute Seb. Toi et moi c'était une erreur, vu comment ça s'est terminée, je ne veux pas tenter le sort et faire une rechute en enfer. Donc tu me lâches fais ta vie et oublie moi. Je ne te laisserai pas me toucher une 2eme fois sans répondre. 
Il ne me lâche toujours pas et ressert la prise sur mon bras. Je lui décolle un coup de genou dans le bas ventre qui le fait se plier. J'en profite pour rejoindre le groupe.
Je souris en voyant Fred occupait à se papouiller avec son copain.
Lucas me regarde et me demande si je suis fraîche.  Je lui tire la langue.

D'un coup je vois Fred être propulsé au milieu de la piste. C'est Seb qui vient de faire ça et ce con dit que être PD c'est immorale et que ça n'a rien à faire.
# tu vas trop loin là.
Lucas essaie de me retenir mais peine perdu.
# la gifle dans les toilettes étaient déjà de trop.
# et tu crois que me briser mes bijoux c'étaient raisonnable.
# j'ai pas du taper assez fort. Pourquoi tu t'en prends à Fred ? 
# c'est une tarlouze et faire mal à ceux que tu aimes ça te fera réagir.
# tu as signé ta perte.
Sans attendre je fonce dessus. Je le laisse me taper après que je l'ai poussé.
# porte des couilles et prends en toi à la seule personne à qui tu en veux. Tu n'as su garder ta bite ranger mais tu sais pas reconnaître ton erreur. Et là c'est l'erreur de trop alors tape tant que je te laisse ta chance.
Après 3 droites bien senti. Je me défends et ne lui laisse plus aucune chance de me frapper.
J'entends les cris derrière moi. Les filles sont hystériques, affolées.
Seb est au sol, le lui balance un dernier coup de pied dans les parties et retourne voir mes amis. Je me tourne vers Arnaud qui tient Aurelie dans ses bras elle pleure :
# alors coach des commentaires ?  
# non bon combat. J'espère que tu n'auras pas d'ennuis.

Les amis de Seb viennent le ramasser. Il a le regard haineux. Il a été humilié.
Un videur me demande de le suivre. Je lui explique l'histoire. Il vérifie mes dire grâce  aux caméras de vidéo surveillance.
Seb est désormais personne indésirable ici. Sa photo est affichée. Il me demande quand même de ne plus recommencer ou de me mettre à la sécurité. Il me trouverait facilement du boulot.

Je retourne en boîte sous les acclamations et les sifflements de mes amis. Je leur faire une petite révérence.
David me remercie de les avoir défendu. Fred prend le temps de lui expliquer que c'était mon ex. Je les laisse ça, avoir l'air de bien collé entre eux.
Après cette poussée d'adrénaline, je sens mes forces m'abandonner.
Je m'en veux d'avoir été si aveugle, de l'avoir tant aimé. Je sens une larme rouler sur ma joue.
Je dois me reprendre. Il n'en vaut pas la peine.

Je vais danser. Ça va m'aider à évacuer. Je me laisse emporter. Je dois penser au futur, ne pas me retourner sur le passé.  Me morfondre ni changera rien. Je dois avancer et ne plus commettre les mêmes erreurs.

Avant la rentrée nous décidons de nous organiser un week end camping à la maison bien sûr.
Papa et maman partent en week end. Nous leur avons payé un petit hôtel avec spa pour qu'ils se reposent et qu'on est là maison à nous.

Tous débarquent vendredi soir. Ils plantent les tentes dans le jardin. On allume un feu de camp. On met de la musique et on s'amuse. On est insouciant avec la reprise. On lâche tous prise une dernière fois avant de reprendre.

Ce week end est plein de surprises. Mon coeur palpite. Mais je ne suis pas prête je veux laisser passer du temps pour voir jusque où cette attirance peut nous mener.

Continuer d'y CroireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant