Aurelie et Ella arrivent à me ramener au karaoké.
Humeur morose. Je chante des chansons à l'eau de rose qui me ressemble pas. Bruel, Aurelie me filme et poste sur les réseaux sociaux chaqu'une de mes interventions. Puis je me laisse porter par les filles et la boisson.
A l'ancienne : SHOTTTTT
Je me laisse aller et chante des musique plus rock. Plus l'alcool m'impregne, plus je me lâche.Je laisse mon coeur parlait. Les filles et les personnes dans le bar m'encouragent. Je me donne à fond et ma voix et là. Je ne suis pas la seule à pleurer.
Puis une envie soudaine de remonter la pente. Je me mets à chanter du P. Sébastien. Hilarité générale.On quitte le bar sous l'effet de l'alcool et on arrive en discothèque.
On commence directe par la picole. Les mecs sont là. Je m'en fous. Les filles vont leur dire bonjour. Moi je vais danser. Je monte dans ma cage.
Je bouge, je m'éclate. Je descends et vais sur la piste. Je me mêle à la foule et me laisse emporter comme toujours.
On me propose à boire. J'accepte. Après tout je suis là pour m'amuser alors autant en profiter. Je sens des regards sur moi. Il y a mes frères et les autres. Les filles viennent me rejoindre. Et à leur tour un verre leur ai payé.
On rembarre le mec gentillement après. Il est vexé mais il n'insiste pas. Tant mieux parce que je ne suis pas sûre qu'après avoir ingurgité autant d'alcool je puisse me contrôler.On rentre chez moi toutes les 3.
On s'est endormie dans mon lit. Le lendemain on se fait des selfies et des photos avec des boîtes de paracétamol. On rigole.
Puis je deviens sérieuse et leur parle de mon projet de remplacement.
Elles sont sur le cul et me demande de bien réfléchir. Je leur promets.Dans la semaine, je reçois un SMS d'un bikers pour me prévenir d'une concentration comme la dernière fois et me propose de les accompagner. J'accepte.
Je préviens mes parents que je ne serais pas là ce week end.
Je fais des heures cette semaine pour finir plutôt vendredi. Vers 15h, je rentre chez moi et quand je sors à 17h, Lucas est là. Il me bloque pour me parler.
# j'ai pas le temps Lucas. Je suis attendue.
# tu ne veux pas prendre le temps de sauver notre couple ?
# quel couple Lucas ? Tu nous a enterré il y a plus de 6 mois. Il y a bien longtemps qu'il n'y a plus de nous.
# je suis pas d'accord Géraldine. J'ai merdé, je veux me rattraper.
# il est trop tard Lucas.
# tu vas où ?
# chez des amis !
# où ?
# ça ne te regarde pas. Maintenant laisse moi je vais être en retard.
# Géraldine je reviens demain
# oui c'est ça. Attends moi bien comme je l'ai fais avec toi.Je pars comme une furie.
Je rejoins les gars, je salue leurs copines. On part pour arriver dans la nuit. Des tentes nous attendent.
On roule, on se double, on avale les kilomètres : 5h de route.
Sur place, on mange un morceau autour d'un feu de camp.
Je me prends en photo devant ma bécane avec mon casque sur la selle et le feu en arrière plan.
Je poste sur Facebook. Je sais que demain les questions vont fusées. Alors je coupe le réseau de mon téléphone.Je retrouve mon tatoueur et il me prend comme modèle. J'ai une jambe de libre encore. Je décide de faire un attrape rêve sur ma fesse. Je me retrouve en string sur la table. Et il se met en action.
Avant, je lui demande de faire des photos. Tout d'abord ma fesse puis on prend en photo ma fesse au fil du tatouage et enfin ma fesse et la tête de mon ami fier de son travail.
Il met moins de temps que prévu et je lui demande de me faire un trèfle à 4 feuilles sur mon pied et un fer a cheval sur ma cheville que je photographie aussi.
Le soir, je remet mon téléphone en service. Comme prévu il s'affole.
Je ne répond à personne. J'appelle mes parents pour leur donner des nouvelles.
Puis je fais un album pour mes nouveaux tatouages . Avec en légende : "A moi le bonheur !"
On me surnomme chance dans le groupe maintenant.
Le soir je monte sur scène avec un groupe et on improvise des chansons. On part sur de l'ACDC. Je me lâche complètement.
Les potes sont étonnés. Ils m'envoient les vidéos que je poste également. Le lendemain, on reprend la route.Je me fais descendre par Sam en rentrant. Il m'attendait devant chez moi. Je ne l'écoute pas. Je vais me laver enfile une tenue de sport et file courir en lui disant de claquer la porte en sortant.
Je vais à la salle en courant et vais trouver en sac de frappe. Je lâche ma haine.
Arnaud enserre mes bras pour que j'arrête.
Je trouve une salle ou je m'enferme branche mon mp4 et danse jusqu'à m'effondrer au sol.
Je repars chez moi.
Surprise Lucas est là !# tu m'explique ?
# expliquer quoi ?
# ton week end !
# j'étais avec des amis.
# et montrer ton cul à tout le monde ! T'as pas honte.
# oh ferme là ! Quand je suis en maillot de bain on en voit autant.
# ce n'est pas pareil Géraldine. C'est qui tes amis ?
# ça ne te regarde pas. Tu n'as aucun droit sur moi. Tu m'as lâchée du jour au lendemain. Alors que j'y croyais. Putain ! Je t'ai gravé sur ma peau car je pensais que tu étais toute ma vie mais je me suis trompée.
# tu as fait quoi ?
J'enlève mon tee shirt et lui montre la colombe où j'ai fait entrelacée les lettre L et G.
# et bien maintenant ma colombe n'est plus signe d'avenir mais de passé.
# Géraldine excuse moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça. Je t'aime.
# mais oui. Quand ça t'arrange tu m'aimes. Mais il est trop tard. Je vais m'en aller. J'ai un projet professionnel. Fais ta vie Lucas oublie moi. Maintenant pars stp.Je m'effondre au sol.
Cette semaine, je vais voir la DRH pour demander une dispo. J'ai besoin d'air.Ma dispo est accordé au bout de 6 mois. Je perds tout mes avantages mais je serais libre et loin de lui.
Je rends mon chez moi et retourne chez mes parents. Je fais beaucoup de natation avant de partir et je danse pour maman.
Mes frères sont en colère. Papa est triste.Je décroche un remplacement dans un cabinet de kiné à 6h de la maison.
Je commence 15 jours plus tard. Seul mes parents sont au courant.Je préviens les bikers de mon départ. Je les verrais si il y a des concentrations dans le coin et quand je reviendrais.
Sous les grands airs, c'est de vrais nounours et beaucoup m'ont pris sous leur aile car je suis jeune. Je suis comme leur fille.
Je préviens certaines personnes de la troupe une fois que je suis en route. Quand je fais ma 1ere halte.
Je suis partie pour 3 mois.
Mes parents ont prévenus mes frères une fois que j'étais partie.J'ai fait des remplacements pendant 3 ans. Quand je me décide à arrêter.
Je demande à mes parents si il est possible que je m'installe à mon compte, que je fasse un cabinet chez eux.
Ils font un conseil de famille, ou ma venue est une surprise.
Certaines belle soeurs tirent la tête mais mes frères acceptent. Mais vu la tête de ces filles, je décide d'abonner mon projet. Je leur claque ça le jour même plutôt méchamment. J'en ai marre de ces connasses qui croient que tout leur est du car elles sont avec mes frères.
Je décide de faire des remplacements dans la région et de trouver un cabinet ayant besoin d'un collaborateur. J'espère trouver.Je retrouve mes nounours. Je n'ai jamais cessé d'être en contact avec eux. Ils m'ont même fait changer ma moto contre une routière. Une choppers. Je me suis assagie. Je ne fais plus de course.
Je fais toujours autant de sport.
Mon coeur ne s'est plus laisser embarquer dans les méandres de l'amour.
VOUS LISEZ
Continuer d'y Croire
De TodoVivre ce n'est pas simplement respirer et avancer. Vivre c'est croire, aimer, souffrir, grandir, se faire mal, tomber, se relever ! Vivre c'est un défi de tout les jours. Parfois, on a envie de baisser les bras et pourtant même au plus bas il faut r...