Connaissance

129 7 3
                                    

Celui-ci se levait .
''oh , je descends ici ... Bonne journée ''
Il sortait du train .

J'étais perplexe  ... Cela fait un bon moment que je prends le train avec lui et il n'est jamais descendu à cet arrêt .

Je souriais .

''Maman m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus et voilà que je me présente à cet homme ''

Peut être qu'à force de discuter avec lui , il est devenu une connaissance.

Un soir après les cours , il pleuvait :
Je rentrais dans le métro trempée de la tête aux pieds , je me retrouvais à côté de lui . Je jouais sur mon téléphone , il riait en me voyant galérer sur un niveau et me donnait quelques astuces pour le réussir , malgrés ma journée déprimante , j'arrivais chez moi souriante .

Une connaissance , que je ne connais même pas , dont je ne sais rien , ni le prénom , ni la couleur dès yeux . Seulement son caractère , la couleur de ses lèvres et de ses cheveux car un jour j'ai aperçu une mèche dépasser de son bonnet , une mèche rouge ...

Oh, je viens de rater mon arrêt à force de trop rêvasser .

Je me rendais donc au Lycée à la vitesse d'un escargots . Je prenais mes affaires dans mon casier . Je refermais celui-ci et lâchais mes affaires par terre en étant surprise par Laurie qui était cachée derrière le casier .

''Oh mon dieuuuuuuuuu tu m'as fait une de ses peurs '' m'écriais-je

Elle rigolait puis s'arrêtait  à la vue de mon pied .

'' oui j'ai une attelle ...'' commençais-je

Elle me coupait la parole .
'' Alors c'est qui ? ''

''qui , quoi ? '' demandais-je perdue

'' Fait pas l'innocente , t'es complètement ailleurs ces temps-ci , tu est très pensive , et te connaissant depuis la maternelle , la dernière fois que tu étais dans cette état c'était quand ... ''

'' j'étais à fond sur cheon '' continuais-je en me rappelant .

Elle était maintenant dans une position m'empêchant toute tentative de fuite .

'' Alors ? C'est qui ! '' insistait-elle

Je tortillais mes cheveux avec mon doigt .

'' bah ... ''

'' JE LE SAVAIS , J'AVAIS RAISON !! '' elle poussait des cris de joies

''enfaite , je ... ''

J'ÉTAIS SAUVÉE PAR LA SONNERIE QUE JE REMERCIAIS MILLES FOIS .

'' Il faut aller en cours . ''
Je riais , le visage de Laurie c'était décomposer .

La journée passait vite , pendant celles-ci je fesais tout pour pas que Laurie se souvienne de notre conversation non terminée .

Le gong retentissait , je partais le plus rapidement possible , ce qui était plutôt difficile dans mon état . J'inventais un rendez-vous chez le médecin afin d'échapper à Laurie et rejoignais impatiente le métro le plus vite possible  .

Je souhaitais à tout prix le revoir , afin de cette fois connaître son nom ...














Encore une fois , je m'excuse des fautes d'orthographes , j'espère que vous avez aimé , j'ai beaucoup hésitez sur se chapitre surtout la fin normalement autres choses était prévu mais c'est pas grave ... Je me dépêche d'écrire la suite car moi même je ne la connais pas 😱.
Vous pouvez si vous le souhaitez me donner des idées de la suite mais dans se cas dépêchez vous...

A.R.M.Y [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant