I Need U

106 6 2
                                    


Je n'avais pas envie qu'il voit mon corps , j'en avais honte . Mais je décidais quand même de lui répondre.

'' Oui ''
Il entrait dans la pièce immense , j'étais dos à lui mais je pouvais facilement deviner qu'il se déshabillait au bruit des vêtements tombant au sol.

Il me rejoignait dans le bain . Mon regard se dirigeait vers son torse légèrement musclé . Il se plaçait près de moi .

Il prenait à l'aide de quelques doigts mon menton , m'obligeant à le regarder dans les yeux .

'' T'es trop mignonne quand t'es gênée''

Je croisais les bras , Il souriait .

'' HOSEooo... Oh mon dieu je suis vraiment désolé ! ''
Un homme avait ouvert la porte , d'ailleurs tant dis qu'il parlait celle-ci était toujours ouverte . Je m'étais cachée derrière Tae .

'' JIN ! La porte !! ''

Il refermait celle-ci .

Je me tournais vers Tae et le regardais . On explosait de rire suite à ce qu'il venait de se produire.
Il s'arrêtait de rire . Bonn

Il commencait à se savonner le corps , je l'observais puis lui demandais .
'' Tae ? Tu peux m'aider ? ''
Il s'approchait de mon dos et commençait à le nettoyer, je déplaçais quelques mèches afin qu'elles ne le gênent pas .

Il arrêtait son action , je me tournais vers lui . Je m'étais perdue dans ses yeux . Il me regarda longuement , puis il se décida enfin à déposer ses lèvres sur les miennes

Des bruitages résonnaient dans la pièce .
Il appuyait sur ma nuque pour essayer de se rapprocher encore plus de moi , voulant presser tout mon corps contre le sien ...

'' Jin ! Oh ...'' jungkook avait ouvert la porte .

Je me décollais de lui et croisais les bras autour de ma poitrine j'essayais de disparaitre dans l'eau .

''Nan mais vous le faites exprès ! Ferme-cette porte ! ''

Il s'en allait le sourire aux lèvres .
'' Se sont tous des pervers dans cette maison ...'' murmurais-je

On décidait de sortir car cela fesait déjà longtemps qu'on occupait la salle .

Je portais une robe qui était en fait le t-shirt de Taehyung .
Je descendais les escaliers et me dirigeais vers le salon ou certains c'étaient déjà jetter sur le petit déjeuner.

Taehyung arrivait mon sac à la main . '' Tiens . ''

'' Merci '' je fouillais dans celui-ci et prenais mon téléphone .

400 nouveaux Messages de Laurie

146 nouveaux Messages de Maman

Laurie:- Seoun t'es arrivée ?

Laurie:- réponds je m'inquiète !

Laurie:-TA MÈRE MA APPELÉE POUR ME DIRE QUE TU ÉTAIS PAS LÀ ! BON SANG T'ES OU SEOUN 😭😭

Vous:-Oh Laurie je suis chez Tae , rejoins moi , je t'expliquerai

Laurie:-je t'en supplie dis moi que tu vas bien , j'ai pas dormi de la nuit

Vous:- oui je vais bien

Maman

Vous:- Maman je vais bien , je suis chez Tae désolée de ne pas t'avoir prévenue avant , mais ne t'inquiètes pas je vais bien 😘 .


Je rangeais mon téléphone .
Je me demande ce qu'il aurait pu se passer si Jungkook n'avait pas ouvert cette porte ...

Dsl pour l'inactivité 🤗 euh jsp pas trop quoi dire donc je vais me taire .


A.R.M.Y [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant