Fait de beaux rêves...

119 4 4
                                    

PDV Seoun

"Faites...taire cette...machine"

J'ouvrai doucement les yeux , et cette fois ci j'aperçu Laurie , Jimin , RM , Jungkook et Taehyung dans ma chambre ...ainsi que ma mère ...

Ils étaient en larmes , Je me redressais doucement et les fixais avec incompréhension . Pas un ne relevait la tête , ça me fesait mal de les voirs dans cet état .

Est-ce qu'ils sont comme ça à cause de moi ?

" Maman ... Tae , Jimin , Laurie je suis réveillée..  "

Personne ne relevait le tête , je décidai d'attirer leur attention en frappant dans mes mains , mais il n'y eu aucun signe de réaction. Ils continuaient de pleurer , Laurie criait . Je me levis du lit et m'approchis de Taehyung , il était tout pâle , il avait des cernes affreuses , et des larmes ne cessaient de couler le long de ses joues rosées . Je posis ma main sur sa joue , il releva la tête regarda autour de lui , puis fixa étrangement le lit avant de se remettre à pleurer .

"Tae je t'en prie dis quelque chose ! "

Je me retournis , un frisson des plus horrible m'envahit lorsque j'aperçu la machine se trouvant à côté de mon lit ...

Non...non..non

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

" Heure du décès... 21h25... "



























Si vous tournez la page et que vous tombez sur '' vous êtes arrivé à la fin de l'histoire " c'est que c'est malheureusement la vérité ...

A.R.M.Y [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant