PDV Taehyung
Les larmes coulaient sur mon visage, Jimin qui consolait Laurie se retournait immédiatement. Seoun avait bougée la tête et avait dit qu'elle m'aimait .
Je n'aimais pas du tout l'entendre dire ça maintenant car cela me fesait penser à un adieu et elle n'a pas le droit de me laisser je lui interdit.
Je lui tenais la main
" M-moi aussi , Seoun ... moi aussi ... S'il te plaît , ne m'abandonne pas"
Pleurais-jeElle ne bougeait plus .
PDV Seoun
J'ouvrais les yeux et tournais la tête . Ce Rêve était super étrange , n'empêche je voudrais bien porter les enfants de Tae . D'ailleurs j'étais chez lui , je me levais et descendais les escaliers.
'' Bonjour les garçons ''
Ils tournaient la tête vers moi
'' Bien dormi ? Seoun "
'' J'ai les oreilles qui sifflent mais sinon ça va "
'' Où est Tae ? ''
Jimin tournait la tête vers le balcon puis se remettait à manger ses céréales. Il s'est levé du pied gauche ou quoi ?
Je m'avançais vers le balcon , Taehyung était debout sur le bord .
'' TAE ! QU'EST CE QUE TU FAIS ?! ''Il tournait la tête vers moi .
'' Pourquoi tu m'as abandonnée , alors que j'avais besoin de toi ! "Je courais jusque lui pour le rattraper avant qu'il ne saute mais il était trop tard . ''NON ! TAE ! " hurlais-je.
Je m'écroulais puis 15 minute plus tard me relevais ,une question en tête , je me dirigeais vers Jimin .
'' Jimin , Tae c'est suicider !''
'' Ok ''
C'est impossible que Jimin réagisse comme ça à une t'elle chose ce qui signifie que je dors toujours , c'est sûr ...Je revenais sur le balcon le corps de Tae n'était pas au sol ...
Je montais sur celui-ci , et observais le vide , Tae n'a pas pu faire une chose pareille , tout ça n'est pas réel , Jimin et Eijin arrivaient par derrière .
J'étais effrayée par Eijin qui avait une tenue d'hôpital et était défiguré .
'' LAURIE , RESTE AVEC NOUS , QU'EST-CE QUE TU FAIS ! "
Hurlait-JiminJe ne le crois pas tout ça n'est pas réel , je vais rejoindre Tae . Eijin avait quelques choses d'attaché au pied .
'' Qu'est-ce que c'est ? ''demandais-je
Il souriait puis porter l'objet .
'' Ma tombe ... ''Il souriait , j'observais l'objet et pris peur en voyant les inscriptions grave dessus . Il est mort le jour où je l'ai frappé ... C'est pas possible je suis en train de rêver !
J'inspirais et me laissais alors tomber dans le vide , c'était une sentation si agréable.Un bruit répetitif me saoulait , j'ouvrais les yeux , suis-je encore en train de rêver , Tae était endormi sur mon lit , je me redressais et tentais de m'approcher de lui , mais j'avais beaucoup trop mal , je me rallongeais et observais mes mains .
Elles étaient recouvertes de griffures , de plaie . Encore un foutu rêve , je me redressais d'un coup .
'' AHH ! "Criai-je surprise par ce mal de chien .Tae ouvrait les yeux , il me fixait abasourdi.
'' SEOUN ? SEOUN ?! "
Il me rallongeait sur le lit .
'' TU es réveillée , je ... Ne bouge pas ... ''Je touchais ses joues et les pincaient .
Je ne rêve pas ? Qu'est ce que je fais dans un hôpital ?'' Aïe ! Arrête ça fait mal ! "
'' T-tae ? "
'' Oui Seoun ? '' il pleurait
'' E-embrasse-moi''
Il me regardait , puis s'approchait de moi , il déposait ses lèvres sur les miennes . JE RÊVE PAS !
Le médecin arrivait dans la salle , il était immobile .
'' Comment est-ce possible ??'' répétait trois fois le médecin avant de s'en aller .Je ne comprenais pas bien la situation ni pourquoi est-ce que je suis dans cet état , ni comment je suis réveillée , j'étais fatiguée , mes yeux étaient lourds .
'' T-tae je ne t'ai p-pas abandonnée "
VOUS LISEZ
A.R.M.Y [en correction ]
FanficSeoun, ARMY depuis 5 ans, croise souvent un homme mystérieux dans le train. Depuis qu'elle lui a adressé la parole,des évènements étranges vont lui arriver. Il va changer sa vie, tandis qu'elle va gâcher la sienne...