Retenez-moi ! 🗡

114 7 0
                                    

Je n'en revenais pas , Eijin ... Pourquoi avait-il fait une chose pareille . La colère montait en moi , mes émotions se battaient entre elles .

'' POURQUOI ! '' hurlais-je
Laurie s'approchait de moi

Le reste de la classe était collé au mur.

Laurie reprenait le téléphone de ma main .
'' V-viens on ... ''

Je lui coupais la parole
'' POURQUOI ... P-Pourquoi t'as fait ça ... RÉPONDS !! ''

il tremblait mais si il pense qu'il va m'attendrir il peut toujours courrir.

Je m'approchais de lui . Il était assit à sa place .
'' SI TU VEUX GÂCHER MA VIE C'EST TON PROBLÈME ... mais personne ... personne t'a obligé À GÂCHER LA SIENNE !! '' Mon poing avait rencontré son visage , il saignait . Je renversais la table sur lui , il se retrouvait au sol coincé .

J'allais de nouveau lever la main sur lui mais Laurie c'était interposée .Il se relevait immédiatement .
Ce n'était pas contre-elle mais contre lui . Je la poussais et regardais Eijin dans les yeux avant de lui coller une énorme giffle , il poussa un cri de douleur . Il ne se défendait pas , je continuais de m'acharner sur lui , une élève s'interposait , il fit signe à celle-ci de me laisser faire .

'' Arrête , c'est bon ! '' criait Laurie

Je continuais , le professeur arrivait dans la salle .

'' na-hoe , arrêtez ! ''

Je lachais Eijin complètement défiguré au sol , il s'effondrait par terre et ne se relevait plus . Une élève enmenait celui-ci à l'infirmerie .

Le professeur me regardait stupéfait
'' Qu'est-ce qui se passe ici ? Ça ne va pas ? ''

Je ne m'étais toujours pas arrêtée de pleurer , je sortais de la classe sans permission et me rendais aux toilettes .
Je m'appuyais sur le lavabo , je relevais la tête et ouvrais ma main , j'avais serrée si fort mes points que je m'étais blessée .

Je regardais le miroir .
'' Pourquoi ... T'as fait ça ... D-dis moi ... pourquoi '' je frappais la vitre se trouvant en face de moi et tombait à genoux .

Laurie entrait brusquement dans la pièce . Elle me rejoignait et prenait mes mains .
'' S-seoun tes mains '' je m'effondrais sur son épaule .
'' P-Pourquoi ... ''
Je rentrais chez Laurie .
Ses parents n'étaient pas là . J'étais sur son canapé .
'' S-seoun tu peux me raconter ? Pour que je comprenne mieux ''
Je relevais la tête et essuyais mes larmes .
'' Mon sac ... ''
Je me levais et attrapais celui-ci et en sortais des images.

Elle prenaient les images et les observaient .
'' Il t'a enmene au parc d'attraction ? ''
J'hochais la tête
''Je comprends pas , depuis combien de temps tu le connais ? ''

'' U-un mois ...''

'' UN MOIS ! ''

'' M-mais je savais pas qui il était , la preuve c'est qu'un jour je me suis énervée contre lui alors qu'il avait rien fait ,mais j'avais tellement l'habitude de le voir , il était comme...''

'' Le point d'une phrase '' continuait Laurie le sourire aux lèvres

Elle me calinait .
'' Mais Eijin , il ... Je sais pas comment il a pu prendre ses photos d-de nous deux , j-je m'inquiète pour Tae ... ''

'' Il risque d'avoir des problèmes , par ma faute ...''

'' C'est pas de ta faute , c'est celle d'Eijin lui et moi à son réveil on va s'expliquer ''

J'éclatais de nouveau en sanglot
'' JE veux plus j-jamais revoir Eijin sinon Je VAIS COMMETTRE UN MEURTRE ! ''

Je prenais la télécommande en main .
Laurie m'arrêtait .
'' Qu'est-ce que tu fais ?! ''

'' Je veux me changer les idées ...''

''Non!''
Malgrés sa réponse je décidais d'allumer la TV . Je tombais sur la chaîne d'information .
J'étais pétrifiée , paralysée par le titre de la chaîne.
< Taehyung va t'il quitter le groupe ? >

Laurie s'en pressait de prendre la télécommande .

'' Attends ... Stp '' suite à mes mots elle reposait celle-ci

Il était harcelé par des journalistes qui lui demandaient '' depuis combien de temps votre relation dure ? '' ou encore '' Vous saviez les risques que vous preniez en fesant ça pourquoi l'avez vous quand même fait '' .

Heureusement que Jungkook intervenait et leur fesait comprendre qu'il répondrait pas à leur questions.

Après avoir manger je rentrais seule chez moi , j'étais fatiguée par tous les évènements , il était dans les 20h56 , la nuit était déjà tombée , les rues étaient déserte , j'étais presque dans le noir complet quelques lampadaires me permettais de ne pas me perdre .

Je prenais un raccourci désert, quand j'entendis des bruits de pas et des craquements venant de derrière moi . C'est peut être un animal , j'en sais rien et je me doutais bien que c'était peut être quelque chose de dangereux , mais je n'avais pas la tête à ça j'avais la tête à rien .

Une force m'avait envoyée contre le mur je n'avais même pas eu le temps de réaliser ce qu'il se passait , un homme s'approchait de moi , il puait l'alcool , il arrachait violemment ma chemise tant dis que j'hurlais et me débattais .
''NON !! ARRÊTEZ !! LÂCHEZ -MO...''
Il attrapait mon cou et me soulevait toujours collée au mur , il commençait à me tripoter .
Des larmes coulaient sur mes joues.
''N-no s-s'il vous pla...''
je n'avais plus la force de lutter , j'entendais le son d'une fermeture éclaire (Zip), j'avais du mal à respirer , mes yeux se fermèrent ...

CETTE FOIS-CI J'AI RIEN À DIRE SUR SE CHAPITRE , IL DOIT SÛREMENT Y AVOIR PLEINS DE FAUTES MAIS BON VS AVEZ L'HABITUDE 😂

A.R.M.Y [en correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant