Plus personne ne parlait , on était complètement plongé dans le film , Suga avait fermé les volets pour se mettre dans l'ambiance , Jimin tenait fermement son bol de pop corn il n'avait pas cligner des yeux une seule fois depuis le début du film .
Le film n'était pas effrayant , d'ailleurs je ne le regardais même pas , j'observais Taehyung qui lui tremblait .
Une sonnerie effrayait les garçons , ils sursautaient . Elle ne provenait pas du film . Nos regards se dirigeaient vers le couloir menant à l'entrée .
Je regardais les garçons complètement apeurés et décidais de me lever afin de savoir qui pouvait bien nous déranger à cette heure-ci .
Jimin arrêtait le film à l'aide de la télécommande .
Suga secouait la tête sûrement pour m'encourager .J'arrivais devant la porte . Je me retournais .
''Je suis paranoïaque...'' je riais nerveusement .J'ouvrais lentement la porte , puis entièrement . Un homme s'appuyait sur le mur et fixait ses chaussures.
Je sais que c'est chaussures sont belles mais si il pouvait relever la tête et me dire ce qu'il veut se serait super .
Je toussais afin d'attirer son attention .
Il s'approchait de moi sans même détourner le regard de ses chaussures .'' Vous a-avez mis du temps les gars ...''
Il tenait à peine debout , il tremblait , il était dans un sal état , ses vêtements étaient sales et déchirés .
Je prenais rapidement peur en apercevant son haut tâché de sang .
Il était maintenant face à moi , il relevait la tête avec difficulté .
Il semblait étonné de me voir .'' T-tae t-tu m-m'expli...''
Il s'effondrait sur mon épaule . Qui est-il ? Il connaît Tae ?
Je l'aidais à tenir debout , il était lourd et semblait inconscient .'' Tae ? Jimin ? Suga ? J'ai besoin d'aide . ''
Jimin arrivait suivi de Tae et de Suga .
Le visage de Jimin s'était décomposer à la vue de l'homme présent à mes côtés .
'' Namjoon !! ''
Je tenais son bras et Jimin tenait l'autre .
'' P-POURQUOI il y a d-du sang sur sa chemise ? '' Suga était paniqué.Namjoon ? Namjoon ... Rap Monster ?! C'est Rap Monster ?!
Nous le déposions sur le canapé.
Taehyung essayait de le réveiller. Tant dis que j'expliquais à Suga et Jimin que je l'avais trouvée appuyer sur le mur et qu'il s'était effondré sur mon épaule. Jin était descendu après nous avoir entendu crier . Il venait sûrement de se réveiller car il s'essuyait plusieurs fois les yeux avant de s'exprimer .'' Qu-qu'est-ce qu'il se passe i... Namjoon ?! '' il rejoignait Taehyung et essayait de le réveiller.
'' Enlevez ca chemise , allongez le sur le canapé '' commencait-je
Taehyung et Jin se dépêchaient de retirer ca chemise .
Suga pleurait il serrait le bras de Jimin qui était devenu pâle comme un lingue . Mon souffle se coupait , Taehyung s'écartait d'un coup du canapé sous le choc .Jungkook et Laurie descendaient les escaliers ils avaient du entendre les pleurs de Suga qui ne fesait que s'amplifier.
Mes mains étaient placées sur ma bouche . Il s'était fait poignardé .
Je m'approchais de lui et posais ma main sur sa plaie afin de ralentir l'emoragie . Jungkook et Laurie était immobile .
'' Apportez-moi des serviettes !! Vite !! '' criai-jeJin courait jusque dans la cuisine et m'apportait les serviettes que j'avais demandée . Je plaçais les serviettes sur la plaie de Namjoon et appuyais dessus , il bougeait suite à mon action et poussait des gémissements de douleurs . Il ouvrait les yeux et me fixait .
''Q-qui e-est t...'' tentait-il de me demander.'' Chut , ne parle pas ...'' l'interrompait-je
Il poussait un cri de douleur .
Les garçons se rapprochaient de lui .
'' Il à ouvert les yeux ?! '''' Jungkook , on doit l'enmener à l'hôpital immédiatement ! ''
Celui-ci hochait la tête et prenait les clefs de sa voiture avant d'ouvrir la porte .'' On va t'aider ! '' Suga et Jimin portaient Namjoon tant dis que j'appuyais toujours sur sa plaie .
Jungkook nous attendait en bas avec sa voiture . Jin qui nous avait suivi ouvrait la porte pour qu'on puisse installer Namjoon , il transpirait et avait du mal à respirer . Je m'inquiètais beaucoup qui avais pu lui faire une chose pareille .Je montais dans la voiture derrière au près de Namjoon afin de surveiller sa plaie , jungkook au volant, Jin devant et Suga de l'autre côté de Namjoon . Taehyung , Laurie et Jimin n'allaient pas pouvoir venir .
'' A-allez d-dépêchez vous '' Sanglotait Taehyung .
Je refermais la porte et lui fesais un signe . Jungkook démarrait , Taehyung s'effondrait sur l'épaule de Laurie et pleurait , j'avais envie de le réconforter , Jimin l'avait remarqué , il me regardait , je détournais les yeux .On était parti , ma main n'avait toujours pas bouger , Suga caressait les cheveux de Namjoon comme pour le calmer car il devait énormément souffrir . Je profitais de se moment de silence pour placer une question .
'' Jungkook ? Vous avez discuté longtemps toi et Laurie... ''Il me regardait dans le rétroviseur .
'' Oui , on a beaucoup discuté , Laurie est très gentille , elle m'a beaucoup fait rire , je n'ai jamais été aussi proche d'une Army ...''Jin souriait et donnait un coup de coude à jungkook . Son sourire avait disparu suite aux gémissements de Namjoon , ils étaient affreux , le voir dans cet état et ne pouvoir rien faire de plus me rendais malade.
Ses cris étaient de plus en plus fort , les larmes coulaient sur mes joues , je ne pouvais même pas me boucher les oreilles . Il bougeait la tête , il n'arrivait plus à respirer .
'' Qu'est-ce qu'il se passe ?! Qu'est ce qu'il lui arrive ?! '' demandait jungkook affolé
'' Concentre-toi sur la route ! '' Criait Jin
'' Il arrive plus à respirer !!'' hurlait Suga
'' Suga pose t'a main sur sa plaie et appuie dessus '' commençais-je
Je prenais Namjoon et plaçait sa tête sur mes cuisses .
'' Qu'est-ce que tu fais ? '' demandait Jin qui me regardait
Je respirais un bon coup et bloquais l'air dans mes poumons . Je pincais son nez l'obligeant à ouvrir la bouche , Suga et Jin me regardaient inquiet .
Je déposais mes lèvres sur celles de Namjoon et lui donnait l'air que j'avais accumulée . Il se calmait , et respirait de nouveau normalement .
Je relevais la tête , Jin avait la bouche grande ouverte , Suga aussi , jungkook me regardait stupéfait à travers le rétroviseur .
'' Comment est-ce que tu connais autant de choses ? '' me demandait Jungkook .
'' Ma mère est médecin , elle m'a appris quelques trucs . '' répondais je
En caressant les cheveux de Namjoon .'' J'ai fait ça pour l'aider et pour aucune autre raison . '' continuais-je
'' T'inquiète pas je dirais rien à Taehyung '' souriait Jungkook
VOUS LISEZ
A.R.M.Y [en correction ]
FanficSeoun, ARMY depuis 5 ans, croise souvent un homme mystérieux dans le train. Depuis qu'elle lui a adressé la parole,des évènements étranges vont lui arriver. Il va changer sa vie, tandis qu'elle va gâcher la sienne...