VOILÀ J'EN POUVAIS PLUS IL FALLAIT QUE JE SORTE LE PROCHAIN CHAPITRE , JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE LECTURE 😃
Je ne voyais rien , il fallait vraiment qu'un truc comme ça m'arrive .
''J-je suis vraiment désolée '''' C'est pas de ta faute '' répondait celui-ci
Il décidait de briser le silence .
'' Sinon , tu m'a trouvée un nom ? '''' euh ... Non , tu peux toujours me dire le tien ''
'' J'aimerais bien mais non , tu me dis quand tu m'as trouvé un nom ! ''
J'entendais le bruit de la voiture qui roulait, je me demandais où est-ce qu'il m'enmene et pourquoi l'ai-je suivi .
''C'est fait '' lui répondais-je en souriant
'' J'écoute ...'' demandait-il impatient
'' Tae ''
'' Tae ? '' répétait-il étonné
''oui , tu as bien entendu ...''
Celui-ci m'interrompait''comme Taehyu... '' commençait-,il
'' Tu m'as dit de te donner un nom , c'est ce que j'ai fait ! ''
J'aurais bien aimé le regarder dans les yeux à se moment mais le bandeau m'en empêchait .'' ok ... Ok ... Tu... t'es une army ? ''
'' Nan ! ''
Mon téléphone coupait la discussion , il sonnait . '' Tae'' s'arrêtait et le prenais .
''Nan , ne touche pas à mon ...''
'' C'EST TON ANNIVERSAIRE ?! '' hurlait-il
Je ne répondais pas , aujourd'hui est un jour comme les autres .
'' Tu peux me donner mon téléphone'' lui demandais-je en tendant la main
Il riait . '' De toute façon tu ne peux pas l'utiliser sans tes yeux ''
Je me contentais de le ranger à l'aveugle dans mon sac .
Après peut être 30 min de route la voiture s'arrêtait et '' Tae'' me prenait le bras tout en avançant .
Il se plaçait derrière moi et me retirait le bandeau . J'ouvrais les yeux , je me trouvais en face d'un Parc ...D'attraction vide , pas une mouche, pas un chat .
Il me regardait souriant et prenait ma main .
'' Aller , viens ! ''
Je le suivais , je n'avais jamais été dans un parc d'attraction et encore moins vide mise à part les personnes travaillant pour le parc .
Il m'entraînait dans plusieurs attractions fortes , je ressortais complètement décoiffée les mains autour de son bras .
Après quelques heures mon ventre commençait à réclamer de la nourriture .
''On dirait que tu as faim . ''On entrait dans le restaurant , il se plaçait en face de moi et me regardait manger mon repas . Celui-ci était tout simplement exquis . Il me piquait des frites et je me jettais (oui ) sur lui afin de la récupérer . Je me retrouvais assise sur son ventre voulant récupéré ma frite mais il inversait rapidement les places , me retrouvant morte de rire , allongé sur le sol du restaurant .
La journée passait vite nous avions fait toutes les attractions sauf une .
Il me raccompagnait chez moi et nous discutions beaucoup sur le chemin du retour . J'avais complétement zappé Laurie , l'école , ma mère , tout , le temps d'une journée .Il était 21h et nous arrivions devant ma maison je sortais et le fixais . '' Merci pour cette journée ''
''je sais que tu aimes pas trop les cadeaux mais j'insiste prends le ''
Il tendait un sac , je le prit .
Il était rempli des photos souvenirs des attractions .Je lui souriais .
'' As-tu encore confiance en moi ? '' me demandait il...J'hochais positivement la tête
'' Ferme les yeux ... ''
.
.
.
.
Sans même réfléchir, j'acceptais et fermais mes yeux .
J'entendais alors un claquement léger et sentis ses lèvres que j'aimais tant sur les miennes ...
Il mouvait ses croissants de chairs contre les miens... La distance présente entre nous diminuait jusqu'à ce que ma poitrine rencontre son torse.
Nos langues entamèrent une danse interminable..
Ma main caressait sa nuque...
Pourquoi son baiser me fait un tel effet...À bout de souffle on se décollait...
J'ouvrais les yeux , i-il ne portait plus ses lunettes , je n'arrivais pas à croire ce que je voyais .Le rouge prit rapidement place sur mes joues et les questions envahissaient ma tête
'' Tu m'as fais confiance j'ai fait de même avec toi . ''
J'étais complètement paralysée celui-ci me calinait et j'étais plantée la ne réalisant pas .
.
.
.
SORRY PR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES 🤗
VOUS LISEZ
A.R.M.Y [en correction ]
FanfictionSeoun, ARMY depuis 5 ans, croise souvent un homme mystérieux dans le train. Depuis qu'elle lui a adressé la parole,des évènements étranges vont lui arriver. Il va changer sa vie, tandis qu'elle va gâcher la sienne...