Je dormais tranquillement lorsque ma mère me secouait .
'' Seoun ? Seoun ... Réveille toi . ''Connaissant ma mère , le jour de mon anniversaire elle a sûrement ...
''je t'ai préparée ton petit déjeuner Trésor ''J'ouvrais les yeux , et me redressais.
Pour moi aujourd'hui est un jour comme les autres .''Merci maman '' répondais-je en la calinant .
Elle sortait de la pièce .
'' Et n'oublie pas de préparer t'es affaires , ne soit pas en retard "Ne pensez pas que ma mère à oublier mon anniversaire , elle me connait je n'aime pas du tout qu'on me souhaite un bonne anniversaire.
''Oui'' répondais-je à moitié endormie
Après avoir fini de manger je vidais violemment mon sac par terre afin de le préparer pour les cours .Un papier était rester au fond de celui-ci , je m'attendais déjà au pire .
Je me rendais compte que ce n'était qu'un papier banale ...
Quelque chose était écrit dessus .''Seoun, je souhaiterais te revoir ...''
L'adresse d'un parc était écrit , suivi de l'heure .
'' 10h ! '' criai-je
''Mais c'est maintenant "Je me demandais qui avait pu écrire ça , était-ce une blague d'un camarade qui aurait appris de Laurie qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Malgrés la grande possibilité que se message soit une blague , je me préparais avec la ferme intention d'y aller .
Je me coiffais , et décidais de me maquiller ce que je fait seulement pour les grandes occasions .
J'allais sortir de la maison .
''Seoun? ''
Je me stoppais net devant la porte sans me retourner vers ma mère .'' O-oui ? '' toujours face à la porte
'' Où est-ce que tu vas comme ça ? ''
Demandait elle en se rapprochant de moi'' AU LYCÉE À SE SOIR ! '' criai-je avant de sortir le plus vite possible
Je me rendais donc au parc et cherchais des yeux la personne ayant écrit se mot . Je ne trouvais que des gens en pleins jogging.
Quelqu'un m'attrapait le bras , j'hurlais de surprise avant de me retourner . Il rigolait .
C'était lui ! L'inconnu du métro ou plutôt la connaissance .
''Je suis désolé de t'avoir fait peur Seoun . ''
''Je ... C'est pas grave ''
''Tu dois te demander pourquoi je t'ai glisser se message ... ''
Il prit ma main , mes yeux étaient fixés sur ses cheveux , il n'avait plus son bonnet ni son masque seulement ses lunettes m'empêchant de voir ses yeux .
'' Où est-ce qu'on va ? '' demandais-je
'' On va passer une superbe journée ! ''
Répondait celui-ci le sourire aux lèvres'' M-mais j'ai cours . '' répondais-je en m'arrêtant
''Tu es une très bonne élève j'en suis sûr , ça ne te feras pas de mal de rater un jour ''
Il reprenait ma mainJe l'enlevais
'' Je connais même pas ton nom ...''Son sourire disparaîssait , il se tournait vers moi
'' J'aimerais bien te le dire , mais ...''
'' Mais quoi ?! ''
''Je peux pas... Au pire trouve moi un nom je m'en fiche , maintenant on y va '' il reprenait ma main et je me laissais faire
Où me conduisait il , pourquoi ne pouvait il pas me dire son nom , vais-je vraiment sécher les cours , et si ma mère l'apprenait .
Il s'arrêtait devant une voiture , il ouvrait la porte .
Il veut que je monte dans sa voiture pour me conduire je ne sais où alors que je ne connais même pas son nom .''Peut tu me faire confiance , je sais que c'est dur mais ai confiance en moi ''
''O-ok ''
Il passait derrière moi et déposait un bandeau sur mes yeux , suite à son action je posais mes mains sur le bandeau .
'' Fais-moi confiance '' me chuchotait il près de l'oreilleJe retirais alors mais mes mains et montais dans la voiture à côté de lui qui allait conduire .
Je paniquais car je ne voyais rien et tapotais ce qui était autour de moi afin de me rassurer . Je sentais quelque chose de dur .
'' Ahh... S-seoun ... t-ta m-main ... ''
Je la retirais Immédiatement et en devenait rouge de gêne ayant compris la situation ...
VOILÀ , ON APPROCHE DE LA RÉVÉLATION , JE VOUS LAISSE IMAGINER , ET DÉSOLÉE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHES 🤗 ...
Ah oui dites-moi si vous préférez que je sorte la suite ou j'attends un peu pour faire durer le suspens vu que j'ai de l'avance ...
VOUS LISEZ
A.R.M.Y [en correction ]
FanfictionSeoun, ARMY depuis 5 ans, croise souvent un homme mystérieux dans le train. Depuis qu'elle lui a adressé la parole,des évènements étranges vont lui arriver. Il va changer sa vie, tandis qu'elle va gâcher la sienne...