Premier PDV autre que celui de Seoun 👍 bonne lecture 😊
PDV Taehyung
Mon cœur s'est arrêté de battre quand j'ai vu Seoun au sol , les larmes me sont immédiatement montées aux yeux , ma tête avait rencontrée le siège de devant ce qui m'avait complètement sonné.
'' SEOUN !! ''
Je sortais de la voiture et courais vers elle , des bouts de verre recouvraient le sol , je la portais et essayais de ne pas marcher sur les bouts de verres , elle était inconsciente , elle ne bougeait plus , elle ne parlait plus .
Elle était blessée de partout , son visage était blanc , son corps était recouvert de griffures de plaie plus ou moins grave . J'ouvrais la porte de la voiture et la déposais sur le siège . Jimin était au téléphone et Laurie était immobile pétrifiée . Les larmes coulaient sur mes joues, je ne pouvais plus les retenir face à une telle vision .'' Je vous en SUPPLIE FAITES VITE !!" Criait Jimin avant de raccrocher et de se retourner.
'' Seoun !! Seoun !! '' Jimin prenait le bras de Seoun et sentait immédiatement que celui-ci était gelé.Je torturais mes lèvres avec mes dents , j'avais envie de reprocher tout ça à Laurie , je me retenais de le faire car je la voyais dans un état de choc .
Elle ne s'était toujours pas retournée pour voir Seoun , son regard était toujours en direction du pare-brise en miettes . Je m'approchais de Seoun et prenais son poignet gelé , je remarquais qu'elle ne respirait plus !
L'ambulance arrivait , les médecins sortaient et s'approchaient de nous .
'' On est là !! Est-ce que tout va bien monsieur ?! '' il m'observait comme si j'étais la principale victime .'' N-NON C'EST PAS MOI QU'IL FAUT AIDER ! '' Je prenais Seoun dans mes bras .
Le médecin l'installait à l'arrière de l'ambulance et nous demandait de le suivre . Jimin sortait de la voiture mais s'arrêtait en s'aperçevant que Laurie n'avait pas bougée , J'étais assis près de Seoun qui était allongée , je prenais sa main et m'effondrais .
''J-je s-suis d-désolée Seoun ... '' sanglotais je
Jimin forçait Laurie à entrer dans le véhicule tant dis qu'aucun mot n'était sorti de sa bouche .
La voiture démarrait , Jimin était assis près de moi et me caressait le dos je voyais bien que lui même se retenait de pleurer , j'avais envie , j'avais besoin d'entendre la voix de Seoun , d'entendre sa voix que j'aime tant , d'avoir un signe de vie , de cette fille précieuse que j'adore et sans qui je ne pourrais pas vivre correctement.
'' Avez-vous le numéro de ses parents ? '' demandait le médecin présent à l'arrière .
'' O-oui '' répondait Laurie sans même tourner la tête .
Laurie pleurait et regardait le vide . Jimin le remarquait et il partait la réconforter .
Je prenais mon téléphone et décidais d'appeler Jungkook , il faut que les autres soient au courant.
'' Allô ? Allô ? '' Jungkook avait décroché.
'' J-jungkook , j-je... Il s-s'est passé q-quelque chose ... ''
'' Tu me fais peur là ! Tae Qu'est-ce qu'il s'est passé ??! "
''S-seoun ... Elle... On ... o-on a eu u-un accident ... ''
PDV Seoun
'
' Madame , Monsieur , je suis heureux de vous apprendre que vous attendez une fille ''
'' T'a entendu ça , TAE JE T'AIME ! ''
Il me calinait puis m'embrassait'' Je vais devenir père ! ''
Je souriais , il était si heureux
''J-je s-suis d-désolée Seoun ... ''
'' Pourquoi tu es désolé ? Qu'est-ce qu'il se passe ? "
Je me redressais et tentais de caresser son visage , ma main transperçait celui-ci .Quoi ! Ce n'était pas réel , je suis en plein rêve !
PDV Taehyung
Elle bougeait la tête , tout le monde était surpris .
'' Tae...je ... t'ai... m-me ... ''Je ne peux pas vous dire si c'est la fin ou non car je ne le sais pas ...
VOUS LISEZ
A.R.M.Y [en correction ]
FanfictionSeoun, ARMY depuis 5 ans, croise souvent un homme mystérieux dans le train. Depuis qu'elle lui a adressé la parole,des évènements étranges vont lui arriver. Il va changer sa vie, tandis qu'elle va gâcher la sienne...