J'essayais de garder les yeux ouverts mais le manque d'oxygène m'en empêchait . J'entendais des gémissements , je ne voulais même pas ouvrir les yeux ...
'' Arrêtez ... J-je vous en supplie ... '''' AHHH !! '' Hurlais-je en ouvrant les yeux .
Je n'étais pas chez moi ni dans la rue , j'étais sur un lit , un grand lit double dans une chambre lumineuse . Je ne pouvais pas me trouver chez mon agresseur car la pièce était propre et bien rangée . Je me levais silencieusement , je portais une veste ne m'appartenant pas et ma jupe qui était dans un sal état . Je m'avançais en direction de la porte quand celle-ci s'ouvrit brusquement , surprise je tombais par terre et me retrouvais à genoux , devant un homme . Il me tendait la main .
'' Lève-toi je vais pas te manger ''
Je me relevais et tapotais ma jupe comme si je me préoccupais de son état .
'' Seoun ? C'est ça ? ''Je relevais la tête .
'' Et moi je peux savoir ton nom ?! ''Il souriait , il n'avait pas l'air méchant .
'' Jungkook ...''Mon visage c'était décomposer .
Qu'est ce que je fais chez ... Je me suis fait ... Où est mon sac ... Suis-je réellement en face de lui où ...''Tu dois sûrement te poser beaucoup de questions ... Mais il pourra sûrement t'expliquer tout ça mieux que moi ...''
De qui parlait-il , je tournais la tête et observais la pièce , des chaussures était posées près du lit . Quelqu'un a dormi ici ? Avec moi ?
'' TAE !! '' criait jungkook en ouvrant la porte
'' Quelqu'un est réveill... '' commençait il
Taehyung arrivait essoufflé la main sur la porte , il relevait la tête et me fixait .
'' S-seoun t'es réveillée ? ''
Il me prenait dans ses bras .'' Bon , le p'tit déj est prêt en tout cas ... Si vous avez faim ...''
Il refermait la porte en sortant .''T-tae ... '' je souriais .
Il essuyait mes larmes , il s'installait sur le lit et me fit signe de le rejoindre .
'' Tae , qu-qu'est-ce qu'il s'est passer , hier ? ''
Je posais ma tête contre son épaule.
'' Tu es sure de vouloir le savoir ? Enfin je veux dir... '''' Oui ''
'' J'avais besoin de te parler , alors j'ai voulu me rendre chez toi , il était environ 21h10 , j'étais à pied et j'ai entendu un cris , alors je me suis précipité dans la direction de celui-ci et je t'ai trouvé inconsciente par terre tu tremblais ... J'ai appelé jungkook qui est venu en voiture ...''
Je tenais son bras . Je me rappelais alors de cette vision d'horreur et serrais celui-ci .
'' T-tae ... Il m'a ...''Je n'avais pas besoin de terminer ma phrase , il avait sûrement déjà compris ça hier .
'' O-où est mon sac ? ''
'' En bas ...''
'' T-tu as dormi ici ? Avec moi ? ''
'' Oui ''
Mon ventre gargouillait .
'' Tu as faim ? Viens .''
Il se dirigeait vers la porte et s'arrêtait voyant que je ne le suivais pas .
Je me regardais de haut en bas .'' Dans cette tenue ? ''
Le sourire que j'aimais tant était de nouveau présent sur son visage.
'' Il y a une serviette sur la table , choisi ce qu'il peut t'aller dans mon armoire , la salle de bain est juste à côté , retrouve-moi en bas dès que tu as finis ''
Il sortait de la chambre , j'ouvrais son armoire à la recherche de vêtements propre , j'en prenais au hasard et me dirigeais vers la salle de bain , j'ouvrais grand la porte et surprenais deux hommes , ensemble , ils se cachèrent sous les draps .
'' OH !! '' Criait l'un des deux
Je refermais violemment la porte , gênée de la situation .
'' Désolée ! Je pensais que c'était la salle de bain .'''' elle est en face ! ''
J'ouvrais donc la bonne porte , je refermais celle-ci et entrait dans une grande pièce avec une baignoire gigantesque ressemblant fortement à un jacuzzi . Je me déshabillais et entrais dans l'eau .
Je remarquais sur mes bras des bleues et d'autres traces de violences .
'' Connard...'' murmurais-jeQuelqu'un toquait à la porte .
'' Seoun ? '''' Oui , Tae ''
'' Je peux prendre mon bain avec toi ?''
VOUS LISEZ
A.R.M.Y [en correction ]
FanfictionSeoun, ARMY depuis 5 ans, croise souvent un homme mystérieux dans le train. Depuis qu'elle lui a adressé la parole,des évènements étranges vont lui arriver. Il va changer sa vie, tandis qu'elle va gâcher la sienne...