5 ans plus tard
??? : « -Tss...
??? : -Encore entrain de te lamenter ?
Livaï : -D'où je me lamente ?... Gamin.
Eren : -Alors, qu'est-ce que tu fais ?
Livaï : -Je réfléchis...
Eren : -A quoi ?
Livaï : Au faite que sur plus de je ne sais combien de famille il a fallut que je tombe sur la tienne...
??? : Arrête Livaï...
Livaï : -Qu'est-ce que tu fous là ? Et c'est quoi cette tenue ?!
??? : -Tu es si inculte ?! C'est ma robe de mariée !
Livaï : -Je suis pas inculte je vois bien que c'est une robe de mariée ce que je veux savoir c'est pourquoi tu la porte !
??? : -Et bien, vu que Eren refuse de ce marié avec Christa, père ma proposé un mariage avec un mec d'une famille aisée... Jean Kirstein !
Eren : -Tête de ch'val !? Hahahahaha !!!!
Livaï : -Père ?! Pourquoi tu l'appel comme ça ?!
Mikasa : -Parce que c'est un meilleur père que le notre !!
Livaï : -T'as fumée...
Mikasa : -Non, juste que tu es si méchant ect... Qu'il ne t'aime pas mais moi il m'adore...
Livaï : -...
Mikasa : - Devient plus docile et peut être que son comportement va changer...
Livaï : -PLUTÔT CREVER !
Mikasa : - Bon, je vais vous laisser... Au faite Eren... Tes parents veulent de voir, sur ce à plus ! Dit-elle en partant.
Eren : -Sérieusement ?! Mais qu'est-ce qu'ils me veulent !
Livaï : -Surement te gaver de cadeaux et d'argents de poche...
Eren : -Tu pense vraiment que mes parents ce comportent comme ça avec moi ? Me fais pas rire...
Livaï : -Bah ouais après tout tu reste bien le fils d'une famille de bourge.
Eren : -FERME LA ! Tu me connais pas et tu connais encore moins mes parents !
Livaï : -C'est bon, calme toi gamin...
Eren : -ME CALMER ?! Tu n'imagine pas à quel point c'est dur !
Livaï : -DUR ?! Tu vis dans un palace avec tes deux parents qui sont pétés de tune et tu me parle d'une vie dure ?! Non mais je rêve...
Eren : -Ma vie n'est pas aussi parfaite que tu crois ! On me force à choisir un destin dont je ne veux pas ! Je suis le mode « replay » de la vie de mon père ! Et ma mère est bien trop docile pour ce dresser face à lui ! Alors OUI MA VIE EST DURE !!! »
Eren était en pleure face à Livaï, des larmes de tristesse, de rage et de colère. Il partit laissant Livaï seul en claquant la porte. Depuis ce jour là, la relation entre Livaï et Eren est devenu froide et distante. Puis à l'âge de 16 ans Eren quitta le domicile familiale et devenu professeur de sport, Livaï lui ce fit mettre à la porte au même âge il partit donc vivre avec Kenny son oncle et devenu professeur de français. Ils ce recroisèrent au « lycée des ailes de la liberté » il y a 3 ans.
Bon, retournons dans le présent lors de la fête d'Isa' pour Livaï...
??? : « -Tu danse pas ?
Livaï : -J'ai une tête à danser gamin...
Eren : -Oui, allez viens !
Livaï : -Hé-Hé !!!!???? Tu me le payeras BAKA !
Eren : -Allez, je suis sur que tu danse très bien !
Livaï : -Tsk... Sale fils de bourge ! »
Eren entraîna Livaï au milieu de la foule qui dansait. Ce dernière bien que retissant au début fini par se laisser aller. Eren quant à lui commençait à être bien amoché à force de boire et à cause de la fatigue. Au final quasiment tout le monde dormis chez Isa' les seuls qui ne restaient pas devaient travailler le lendemain.
--------------
Hey désolé du retard mais avec le brevet j'ai pas eu spécialement le temps d'écrire mais normalement maintenant le rythme reste de un chapitre (ou deux suivant l'inspi et mon impatience) par semaine sur ce merci à vous d'avoir lu mon histoire ça me fais chaud au cœur de voir que des gens apprécie mes histoires :)
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...