Macdo ?

2K 106 17
                                    

Le cours habituellement drole et heureux était froid et fade, eren était prit de panique à l'idée que son élève puisse suspecter une relation entre lui et Livaï et en parler au lycée.... Une fois l'élève partit Livaï sortit de la cuisine, il partit s'asseoir au canapé entourant de ses bras eren. Le soirée ce passa plutôt calmement, Eren n'arrivait pas à sortir ses craintes de son esprits... Et lorsqu'il s'endormit il fut réveillé 2h plus tard par un horrible cauchemar... Celui de lui au lycée jugé du regards par tout le monde.... Ce cauchemars était si réel.... presque comme une prémonition.....

Quand il rouvrit les yeux le réveille affiché 6h 30 mais aucun signe de l'homme qui partageais maintenant sa vie et son lit. Il se leva et fit le tour de son appartement mais rien... Livaï avait disparu... Il retourna dans son lit, se blotti dans sa couette attrapant Max une peluche qu'il avait depuis sa plus tendre enfance la serra dans ses bras et éclata en sanglots. Est ce que c'était à cause de son cauchemars qu'il avait si peur que le noireau soit partit pour toujours ? Peut être... En tout cas il se trouvait ridicule ainsi... En larmes à cause d'un mec.... Non pas n'importe quel mec, livaï était son mec, son amoureux, son homme, son compagnon de vie et son amant... Alors lorsqu'il sentit des bras l'entourer il laissa échapper un léger cris de surprise.

"-Oï gamin qu'est-ce qu'il t'arrive ? T'as mal quelque part ?

-Livaï ? Le plus jeune se tourna pour faire face au plus vieux. Tu es la ?

-Bah non, je suis au pôle nord ça ce vois non ? Dit il avec un air décontenancé. Pourquoi tu pleure ?

-J'ai cru que tu étais parti et il y a eu ce cauchemar... Et tu n'étais pas là. Expliqua tant bien que mal le jeune dont la voix était coupée par des hoquets liés à ses pleures.

-Attends attends, de quoi tu parles quel cauchemars ? J'étais là, j'étais sous la douche tu n'as pas entendu l'eau ?"

Eren fit non de la tête avant de renifler brillamment, il expliqua ensuite son cauchemars au plus vieux, qui l'écoutait attentivement sans rien dire. Une fois son récit fini eren explosa en sanglots et Livaï le prit dans ses bras... Le plus vieux en profita pour humer le plus jeune dont l'odeur parvenait à le détendre en toute circonstances, dans se cas précis il s'en voulait de pas avoir était là ce matin quand il c'est réveillé et de n'avoir rien fais hier soir quand il a vu le plus jeune semblable à une coquille vide... De ce qu'il savait Eren angoissait bien plus que lui à l'idée que les gens l'apprennent, ça s'expliquais surement par le fait qu'Eren était bien plus social que lui... Pourtant quand il était avec le plus jeune, Livaï était bien plus sociable... Il c'était d'ailleurs lui-même surpris avec son nouveau comportement. Ils partirent ensuite au lycée pour des cours jusqu'à 19 heure 30 ce qui enchanté vraiment Livaï qui adorait rester au lycée jusqu'à pas d'heure pour des gosses. 

Lorsque Livaï entra dans la salle des profs il se laissa tomber sur une chaise heureux d'être seul, il sentit des bras l'entourer et sentit un souffle dans sa nuque.

"-Un problème gamin ?

-Non je me détend juste...

-Alors ne me prend pas pour une chaise...

-Hmm... Nah.

-Tss... Tiens rends toi utile et va me chercher un café.

-Pff flemme...

-Si t'es sage ce soir je te paye à mang-

-Café brut ou au lait ?" Demanda Eren qui c'était levé rapidement.

Livaï éclata de rire.

"-Tu ferais n'importe quoi pour de la bouffe hein gamin ? Un café brut.

-Nah nah nah nah nah !"

Eren réapparu dans la salle des profs au bout de 5 10 minutes, avec deux cafés avant de prendre une chaise et de s'asseoir à coté de son amant. Les deux hommes portèrent leurs cafés a leurs lèvres, Eren tira une tête dégoûté.

"-POUAH ! C'est quoi ce café au lait ?!

-C'est un café brut... T'as échangé nos cafés idiot."

Livaï mis une légère tape derrière la tête d'Eren qui tirait la langue pour signifier son dégoût. Ils discutèrent dans les bras l'un de l'autre jusqu'à ce que la sonnerie signe la fin des cours et donc l'arrivé des profs dans la salle. Avant qu'ils arrivent Eren prit la parole en regardant son café.

"-J'ai cours avec la classe de Marc à 15h30...

-Je viendrais au gymnase à 17h30, s'il te fait chier je m'en charge.

-Je suis majeur tu sais je peux très bien de débrouiller seul.

-Oui."

Livaï quitta la salle alors que de nombreux profs entrèrent. Eren soupira en se laissant tomber sur sa chaise... Il appréhendait le fait de voir Marc... C'est débile, un prof n'as pas à avoir peur de ses élèves.... Durant tout le cours Marc lui lançait des regards curieux qu'il pensait discret. La fin de leur sonna comme une délivrance pour le prof comme pour les élèves, en rangeant ses affaires Eren souhaitait bonne soirée aux élèves qui quittaient le gymnase, puis il vit une silhouette dans un coin. Il leva la tête et vit Marc qui s'avançait vers lui d'un pas déterminé.

"-Monsieur Jaeger.

-Oui ?

-Je voudrais vous demander pour les cours du soir, ça se fera toujours chez vous ?

-Hum... Eren réfléchit, si Livaï et lui continuaient a vivre ensemble est-ce que c'était une bonne idée ? Oh et puis il fait ce qu'il veut de sa vie ! Oui, c'est bon.

-D'accord, merci."

Eren vit de nouveau des mouvement, il soupira qui voulait encore lui parler ?... En regardant il s'aperçut que ce n'était pas un élève mais Livaï qui s'approchait, dévisageant l'étudiant qui partait. Une fois qu'ils étaient seul Livaï captura les lèvres d'Eren avant d'aller avec lui dans la salle du conseil de classe.

Livaï s'étira dans la voiture une fois le conseil fini. Alors qu'Eren constata l'heure.

"-Il est 19h45 déjà...

-Ça te dit un macdo ? 

-Tu m'avais promis que tu m'amènerais manger dehors donc j'attends...

-ok, va pour macdo alors."

Arrivé là bas Eren et Livaï se retrouvèrent dans la queue, alors que les deux hommes se tenaient par les hanches un homme se permit de faire une réflexion.

"-Tapettes !"

Un sourire carnassier et pervers illumina alors le visage de Livaï, il pointa Eren du doigt avant de répondre à l'homme en le regardant.

"-Il ce prend une bite dans l'cul sans chialer alors c'est pas lui la tapette."

Eren vira au rouge pivoine et ouvrit la bouche sans pouvoir répliquer, ils passèrent à la caisse avant de partir chez eux pour manger leurs macdo. 

"-T'es pas possible... Souffla Eren en croquant dans son burger.

-Avoue c'était tentant !

-Hum... Et pourquoi moi ?

-Hein ? Ah ça ! Parce que je suis pas du genre soumis. Déclara-t-il de maniéré calme en portant son thé à ses lèvres.

-Non mais je rêve ! Et moi tu crois que je suis quoi ?!

-Vierge !"

Livaï éclata de rire quand eren s'étouffa avec sa boisson. Les deux hommes finirent par allez se coucher après de nombreux fous rires. 

_______________

le voilà enfin après énormément de retard xD promis le prochain arrive vite <3 sur ce merci de lire mes histoire je vous souhaites pleins de bonne choses mes chocapics !

Ereri {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant