Eren avait coupé la parole de Livaï en posant violemment ses lèvres sur les siennes.... Lorsqu'il rompu leurs contact il s'allongea dos à Livaï et fit semblant de dormir... Étrangement Livaï rigola juste, mis un réveil pour demain, éteignit la télévision et venu s'allonger à son tour, en prenant Eren dans ses bras....
Lorsqu'il ouvrit les yeux Livaï sentit une délicieuse odeur de crêpes, il réalisa alors qu'aujourd'hui c'était lundi, il regarda le réveil qui affichait 6 heure 30, il soupira en se disant qu'il ne serait pas en retard. Il se dirigea donc vers la cuisine, ou il vit Eren de dos avec une poêle dans les mains, il se faufila donc derrière sont nouveau petit-ami, et l'attrapa par les cotes se qui fit sursauter le plus jeune.
Livaï : "-Salut, dit-il en l'embrassant dans la nuque ce qui fit frémir Eren.
Eren : -Hey, bien dormis ?
Livaï : -Oui, ça faisais longtemps que je n'avais pas passé une aussi agréable nuit, et toi ?
Eren : -Oui......."
Eren rassembla toutes les crêpes dans une assiettes qu'il posa sur la table de la salle a manger, il s'assit et Livaï se mit en face de lui. Durant le déjeuner Livaï remarqua aisément le sourire béa de celui qui était face à lui.
Livaï : "-Un problème gamin ?
Eren : -C'est plutôt à moi de te demander."
Livaï fronça les sourcils quant il entendit le jeune ricaner
Livaï : "-Quoi ? Dit-il méfiant.
Eren : -Rien...
Livaï : -Parle gamin...
Eren : -Juste que cette nuit tu as .......
Livaï : -J'ai ?...
Eren : -Gémit et râlé parce que t'avais faim..."
Livaï se stoppa net, sa fourchette devant sa bouche ouverte, avant de reposer cette dernière et de répéter lentement.
Livaï : "-J'ai quoi ?....
Eren : -Tu m'as très bien compris." Dit-il avec une tête innocente.
Eren se leva et partit s'habiller en se déhanchant de maniéré provocatrice face à Livaï qui le regardait un sourire au coin des lèvres.
Une fois les deux professeurs habillées, Livaï prit Eren (NDA : prendre dans sa voiture hein xD) et partit au collège. Ils s'étaient mis d'accord pour rester discret au lycée, les relations entre profs étant assez compliquée surtout s'il s'agissait d'une relation homosexuelle. Vers 15 heure, Eren avait fini les cours partit s'acheter de nouveaux draps, parce que son lit lui manquait. Il finit par rentrer chez lui à pied, une fois chez lui il reçu un sms de Livaï.
Livaï :
'lut gamin
Eren :
Livaï ?! T'as pas cours ??
Livaï :
Si.
Eren :
Bah pourquoi tu me parle ?
Livaï :
Les gosses m'ont saoulés et je leurs ais foutu une éval, du coup je suis sur mon tel.
Eren :
Et ben, c'est ça l'éducation national ?
Livaï :
Va s'y fous toi de moi, bref tfk ?
Eren :
"tfk" ?! T'écrit en abrégé !? Rien, j'ai acheté des draps faut que je les mettent.
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...