Au même moment une fête se faisait chez des élèves du lycée.
"-Eurk ! Sérieux Ymir ?! Le jeune assis sur le coin d'une table regarda cette dernière avec un air dégoûté, tu te tape une prof ? !
-Ça explique sans doute tes bonnes notes, répliqua une jeune fille blonde, je vais faire pareil pour remonter ma moyenne....
-Je ne me tape personne... Répondit la principale concerné
-Bien sûr et Marc c'est le fils caché du roi de France.
-D'ailleurs Marc, demanda la blonde, ça va tes cours particuliers ? A ce qu'il parrait M'sieur Jager n'est pas tout blanc non plus...
-Ce ne sont que des rumeurs... Soupira Marc épuissée que son prof s'en prenne toujours plein la tête pour rien.
-Tu es chez lui non ? Tu n'as rien découvert sur lui ? Demanda le jeune sur la table.
-Non à part M'sieur Ackerman.
-QUOI ?! Hurla la blonde.
-Calme toi, ils étaient sans doute entrain de parler des élèves." Tenta de se rattraper Marc, mais il se savait c'était trop tard il venait de déclencher une nouvelle rumeurs....
"-Réveille toi gamin !
-Mmmhh.... Je dors !
-Non vu que tu parle allez bouge !
-Tss
-C'est à moi ça !"Les deux profs partirent enfin de chez eux avec un eren en somnolence. Vu les bouchons Livaï appela l'établissement pour les informer de leurs retard potentiel. Lorsqu'il passèrent le portail eren partit en direction du gymnase tel un zombie, Livaï lui partit dans sa salle qu'il trouva ouverte, un surveillant avait dû venir et ouvrir aux élèves, lorsqu'il entra dans la salle tous les bruits cessèrent instantanément. Livaï ce mit au bureau et regarda chaque élève, il faisait peur mais un calme aussi olympique ne pouvait cacher qu'une immense tempête... On entendais littéralement les mouches voler, Livaï décida de ne pas prendre en compte ce calme soudain. Il décida de s'asseoir un fois assis il posa les yeux sur son bureau... Il y trouva un beau photomontage de Livaï et d'Eren, il se leva en un instant et exigea que le coupable se dénonce sous pêne de punir toute la classe.
"-Bien, vu que personne n'ose se dénoncer, contrôle surprise et donnez moi tous vos carnets !
-C'est pas juste m'sieur ! Vous punissez tout le monde ! Même les innocents !
-Vous étiez dans la classe, et vous vous parler, j'en déduis que vous avez tous vu qui a fait ça. Ça fait donc de vous des témoins, et vu que vous refusez de parler ça fait de vous des coupables. Allez rangez vos cahiers et sortez une feuille, ne perdez pas plus de temps et biens sûr amenez moi vos carnets. Une fois tout les élèves ayant effectués leurs taches commune Livai se leva et partit au tableau. Bon vous allez me faire une dissertation sur le sujet suivant : Selon vous allez à la rencontre de l'autre permet il de mieux se connaitre sois même ? Vous avez 1 heure 30, oui c'est peu mais vous n'aviez qu'à pas mettre 30 minutes à rangez vos cahiers, sortir une feuille, et m'amenez vos carnets, et même vous n'auriez jamais du fait ce photomontage dégradant."
Une fois le temps écoulé Livaï ramassa toute les copies, une fois de retour à son bureau il s'adressa à toute la classe.
"-Si les personnes concernées se dénonce ou que des témoins se souviennent de quelque chose comme par magie le contrôle ne contera pas et rien n'apparaîtra sur les carnets des personnes innocentes."
Les élèves se jaugèrent comme si ils pesaient le pour et le contre.
"-Si vous me cherchez je serais ici ou en salle des profs, sur ce dégagez !"
Une fois ses élèves parti Livai se laissa tomber sur son siège en attrapant la photo sur son bureau, non seulement le fait que c'était un photomontage ne faisait pas le moindre doute vu la qualité médiocre de la production mais en plus c'était débile de lui déclarer ainsi la guerre... Vu qu'il n'avait pas cours jusqu'à 15 heure 30 il décida de corriger les copies, et dire que ces copies étaient médiocre était un véritable euphémisme vu la qualité pitoyable des productions rendu.
Il finit par entrer toquer à sa porte. Il soupira se disant que vu le petit bruit c'était sûrement des élèves qui venaient lui parler, il se laissa tomber sur sa chaise regardant le photomontage toujours sur son bureau.
"-Entrez !"
Livaï fut surpris de voir apparaître dans sa salle Ymir accompagné de Marco, malgré tout il ne laissa rien transparaître et leurs lança un des regards meurtriés dont lui seul avait le secret. Ymir attrapa une chaise s'assit à cheval dessus regardant le bureau du professeur avec un sourire en coin.
"-On dirait qu'on n'a pas été assez rapide...."
Elle se leva alla jusqu'au bureau et montra triomphante la photo qui était sur se dernier à Marco qui était rouge pivoine.
"-Qu'est-ce que vous cherchez les mioches ?
-Rien de spécial.... Simplement on voudrait vous parler de la soirée d'hier....
-Qu'est-ce que j'en ais à foutre de vos soirées ?
-Nos soirées en elle même n'ont rien d'importante, c'est ce qu'on dit durant ces soirées qui est intéressant...
-Accouche.
-En gros tout le lycée est persuadé que vous couchez avec Eren.... Ce qui n'est pas totalement faux....
-Comment est-ce que c'est arrivé ? Demanda Livaï en se pinçant l'arrête du nez.
-C'est ma faute... Dit timidement Marco qui n'avais jusqu'à là rien dis. J'ai dis que je vous avez vu chez Monssieur Jager durant mes cours particuliers....
-Donc c'est à toi que je dois ce photomontage ridicule ?
-Indirectement oui.... Mais je suis vraiment désolé m'sieur.... Je vous jure que ce n'était pas volontaire...
-Tss... Comment je vais expliquer ça à l'autre abruti ?...
-C'est l'amour fou entre vous.... Remarqua Ymir en riant.
-Ferme la gamine.... Nous somme des adultes c'est différent de vos amours d'adolescents....
-Bref maintenant que vous le savez on vous laisse !" Ymir partit entraînant Marco par le bras tandis que Livaï se laissait tomber en arrière sur sa chaise.
Il savait qu'une discussion avec Eren s'imposait... Mais il connaissait le plus jeune et savait qu'il se braquerait quand Livaï lui en parlerais... enfin s'il n'était pas déjà au courant, Livaï espéra intérieurement que les élèves d'Eren l'avaient épargné...
Eren ne comprenais pas se qu'il se passait mais durant ses heures de cours il avait été au centre de l'attention de ses élèves entre rires étouffés, regards discrets en coin, de dégoût ou appuyé et remarque déplacé. Il soupira, il n'arriverait décidément jamais à comprendre les jeunes... Et l'attitude des élèves ne s'arrêtait pas à ses cours mais dans le lycée aussi il y avait le droit.... Il rentra dans la salle des profs tout sourire comme à son habitude, Christa le salua et lui dit qu'elle avait déposé une feuille dans son casier à la demande d'un élève. Eren grimaça, c'était étrange qu'est-ce que c'était ? Il ouvrit son casier et en sortit une feuille pliée en deux quand il la déplia il vit qu'il n'y avait qu'une photo a l'intérieur, lorsqu'il la retourna pour la regarder il se retrouvait cloué au sol... Il renferma la photo et monta 4 à 4 les marchés du bâtiment où livaï se trouvait pour lui montrer sa nouvelle découverte.
----
Voilaaaa je vous cache pas que c'est dur d'écrire en se moment avec les cours les examens et les problèmes personnels mais je vais essayer d'écrire le plus souvent, je vous souhaite à tous et à toutes un joyeux Noël 😁
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...