Livaï fut le premier réveillé, il ne bougea cependant pas, trop occupé à regarder Eren qui dormait sur son torse, il avait aussi peur de réveiller le brun qui dormait paisiblement, et à en croire les cernes que Livaï voyait sur lui depuis le début de l'année, ses nuits devaient rarement être si paisibles. Livaï ne vit pas le temps passer, il s'était même laissé allez en caressant les cheveux du brun. Il se fit sortir de sa rêverie par une voix.
Eren : "-Hey, ça va ?
Livaï : -Oui et toi ? Bien dormit ? Il enleva sa main et pria pour que le jeune n'ais rien remarquer.
Eren : -Oui, à ce que je vois tu t'amuse bien."
Livaï rosie, il aurait du s'en douter....
Eren : "-Bon, je vais me doucher...
Livaï : -Ok, j'irai après."
Quand Eren se leva Livaï ne put s'empêcher de regarder le brun se lever, détaillant chacune de ses courbes sans exception, il ne se le cachait plus, il avait un coup de cœur pour celui qui, pendant un temps avait été son petit frère. Quelque part, Livaï se disait que c'était immorale d'aimer un membre de sa famille, mais d'un autre coté il s'avait très bien qu'il ne pouvait pas voir Eren comme un simple collègue, et de plus ils n'étaient pas vraiment frères.... Soudain Eren se retourna.
Eren : "-Tu compte me mater l'cul longtemps ?
Livaï : -Prend pas tes désirs pour la réalité gamin...."
Eren ricana et partit vers la douche en prenant soin de prendre une démarche plus qu'aguicheuse. Sous les yeux torturés du pauvre Livaï qui se demandait si ce n'était pas un appel au viol. Une fois Eren sous la douche, Livaï se leva et parti se faire un petit-déjeuner. Il se demandait combien de temps il allait tenir sans dérapage. De son coté Eren rêvassait sous l'eau chaude, le centre de ses pensées le beau professeur de français qui partageait et occupait maintenant son appartement, sa vie, ses pensées et son cœur... En sortant il se demanda s'il n'était pas tant de faire avancer les choses. Mais il ne pu y réfléchir d'avantage à peine avait-il mis ses habits qu'on toqua à sa porte, il ce demandait qui pouvait venir vers 10 heure du matin, en ouvrant la porte il trouva une Historia en larme.
Eren : "-Historia ?! Qu'est-ce que tu fais là ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Attends, viens t'asseoir."
Eren amena Historia à son canapé. Une fois Historia assise, Livaï arriva avec un plateau avec des mouchoirs, trois tasses de thé et quelques gâteaux.
Historia : "-Li-Livaï ?!
Eren : -Je t'explique après, merci Livaï, dis moi ce que tu as Historia ....
Historia : -C'est Pixis..... Dit-elle en reniflant, il a su pour moi et Ymir.... Il m'a dit que soit je mettais interne à ça et je restais prof soit, je quittais mon poste et ce sera dis à mes futurs employeurs....." Cette fois Historia éclata en sanglots dans les bras d'Eren qui bouillonnait de rage.
Eren et Historia se connaissaient depuis longtemps, les parents d'Eren avaient eu comme projet de le marier avec Historia. En effet la famille d'Historia, les Reiss, possédaient à eu seul une énorme entreprise d'exportation. La famille d'Eren avait tout à gagner avec ce mariage, et les Reiss eux étaient sûr que leur fille serait avec un homme de bonne famille. Un mariage arrangé en somme, enfin un mariage qui arrangeait tout le monde sauf les mariés. Mais Eren et Historia c'étaient rebellés face à leurs parents et avaient finis par ce retrouver au collège.
Eren : "-Je suis vraiment désolé Historia....
Livaï : -Après rien ne t'empêche de dire à Pixis que tu as mis fin à cette relation mais tu la continue en secret.
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...