Livaï ce réveilla avec l'esprit embrouillé, seul quelques fragments de sa soirée lui restait en mémoire, où était il ? Voilà une bonne question.... Il grogna avant de ce masser le crâne, il ouvrit ses yeux qu'il referma presque instantanément à cause de la lumière qui lui faisait mal aux yeux, après avoir réessayer plusieurs fois il fini enfin par retrouver une vue correcte mais il ne savait toujours pas où il était.... Il regarda autour de lui : une ruelle. Mais Qu'est-ce qu'il foutait là ? Il attrapa son téléphone pour voir l'heure... 6h 40....
"-Bon....Pour résumer, je suis perdu, je ne sais pas où je suis, il est trop tard pour que je me change, je pu l'alcool et j'ai mon inter-"
Il s'arrêta net dans sa phrase et ce rendit compte de ce qu'il avait dit : il puait l'alcool. Là tout devient limpide, hier soir il avait eu tellement de problèmes et d'émotions qu'il avait voulu passait dans un bar pour boire un coup, il ce souvenait vaguement, hier il avait essayé pour la première fois un bar gay et y avait trouvé énormément d'hommes charmant et bien foutu, il avait discuté avec l'un d'entre eux et au fil du temps, plus ils parlaient plus ils buvaient. Il avait donc du s'endormir ici... Il prit alors son téléphone et appela erwin.
Livaï :"- Oï Erwin...
Erwin : -Oui ?
Livaï : -J'aurais besoin d'un service, en gros je peux pas venir au lycée tu pense pouvoir assurer seul ?
Erwin : -Ah merde..... désolé mais je suis malade je reste chez moi aujourd'hui...
Livaï : -t'en fais pas c'est pas grave j'irai
Erwin : -Si t'es vraiment pas bien reste chez-
Livaï : -Non c'est bon je gère, repose toi bien à plus.
Erwin : -Ok toi qui vois mais fais gaffe à pas trop forcer, merci toi aussi."Livaï raccrocha et reçu un appel d'un eren paniqué.
Eren : "-LIVAÏ T'ES OÙ ?!
Livaï : -Oï ferme la gamin j'ai mal au crâne..... Et pour te répondre, je sais pas où je suis...
Eren : -T'es sérieux ? Tu t'es perdu ?...
Livaï : -Non..."
Livaï expliqua la situation à Eren, omettant volontairement de parler au plus jeune du genre de bar dans lequel il était allez, ne sachant pas sa vision de la chose Livaï préféra ne rien dire, Eren rigola avant de dire qu'il verrait avec Pixis pour prendre la place d'Erwin et qu'il en profiterais pour lui dire que Livaï ce sentait mal (ce qui n'était pas loin de la vérité) et qu'il viendrait sur sûrement vers 10h. Après l'avoir remercié, Livaï raccrocha.
Dix heure arriva rapidement et Livaï était en salle des profs à ce bourrer de dolipranes, quant une main prit ses précieux cachets.
??? : "-C'est pas bon de ce shooter aux médocs Livaï....
Livaï : -ferme là gamin d'mes deux et redonne moi mes cachets... J'ai un mal de crâne horrible.
Eren : -Te les redonner ? Pour que tu finisse par faire une overdose ? Non merci, t'avais qu'à pas te saouler tu peux te prendre qu'à toi même.... A toute à l'heure" Dit le plus jeune en secouant la boîte de doliprane tout en quittant la salle.
Eren avait tout juste et livaï le savait.... Il avait provoqué cette situation en buvant trop, et pourtant dieux sait qu'il est loin d'être un grand buveur. Il soupira avant de partir pour donner ses deux cours de la matinée, il point positif c'est qu'il n'avait pas cours l'après midi il avait seulement son intervention à 14h... d'ailleurs il n'avait oublié de demander à Eren s'il la faisait avec lui, il fallait bien dire qu'Eren était doué pour parler aux jeunes plus que Livaï en tout cas....
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...