Eren partit faire un thé à Livaï, et Livaï partit s'asseoir sur le canapé.
Eren : « -Tiens, dit-il en déposant la tasse de Livaï sur la table basse du salon. Normalement il n'est pas empoisonné.
Livaï : -De toute façon je te tuerais avant que tu m'empoisonne...
Eren : -Essaye quand on était gosses je te mettais des raclées...
Livaï : -On doit pas avoir les mêmes souvenirs gamin....
Eren : -Ha bon ? Il me semble pas...
Livaï : -Si si je te mettais bel et bien des raclées.
Eren : c'est ce qu'on va voir ! Dit Eren et sautant sur Livaï une fois que ce dernier avait posé sa tasse sur la table.
Livaï : -Hé ! »
Livaï ce retrouva dos sur le sol surplombé par Eren.
Livaï : « -Tu va me le payer ga-min...
Eren : -Hâte de voir comment tu compte t'y prendre.
Livaï : -Tu seras vite surpris... »
Livaï échangeât leurs positions et ce retrouva sur Eren. Il se leva frotta ses habits et tendit sa main à Eren pour le relever.
Livaï : « - Allez gamin debout. »
Eren saisit la main du plus vieux et se releva.
Livaï : « -Bon le mioche je vais y aller. »
Alors qu'il partait Eren lui attrapa la main.
Eren : « -Hé... Tu veux bien me passer ton num ?...
Livaï : -Heu... Oui, pourquoi pas. Tiens. Dit-il en lui tendant un bout de papier sur lequel il venait d'écrire son numéro.
Eren : -Merci à plus.
Livaï : -A plus gamin.»
Le soir même une fois rentré chez lui après avoir était ce promener pendant le reste de la journée. Vers 23h il s'allongeât sur son lit espérant trouver le sommeil quand son téléphone vibra il souffla en ce demandant qui pouvais bien être l'inconscient qui avait osé l'empêcher de dormir son téléphone affichait un numéro inconnu.
Inconnu :
Hey, ça va ?
Livaï :
Tch t'es qui ?
Inconnu :
Sympa tu donne tant de fois ton numéro dans une journée que tu sais plus qui est qui ?
Le téléphone de Livaï afficha : Vous avez renommé "inconnu" en "Gamin".
Livaï :
Ok...Gamin pourquoi tu viens me parler si tard
Gamin :
Oh désolé si je te réveil Livaï
Livaï :
Tu me réveil pas, tu m'empêche de dormir.
Gamin :
Oups désolé je vous laisse donc dormir monsieur...
Livaï :
Non, c'est bon j'aurais pas réussi à dormir de toute façon...
Gamin :
Ok, du coup ça va ? T'as fais quoi cette aprèm ?
Livaï :
J'ai vagabondé par ci par là...
Gamin :
Ha...Et puis je savoir ou tu as vagabondé ?
Livaï :
Depuis quand tu t'intéresse à ma vie gamin ?
Gamin :
Depuis que tu as commencé à me parlez depuis qu'on a déménagés.
Livaï :
Mouais...
Gamin :
Alors ????
Livaï :
Je ne te dirais rien.
Gamin :
Mais....
Livaï :
Bon tu as autre chose à me dire ?
Gamin :
Mouais... Tu fais quoi ?
Livaï :
Rien
Gamin :
Moi aussi je fais rien c'est gentil de me le demander
Livaï :
Je ne t'ai rien demandé.
Gamin :
Justement...
Livaï :
Au faite gamin si je me souviens bien quand on était gosses tu détestais le sport mais maintenant tu es un prof de sport et tu as l'air dans faire aussi...
Livaï ce remémora le corps d'Eren qu'il avait pu voir le matin même... Il devait bien l'avouer, Eren était devenu un homme plus que sexy...Mais est-ce normal d'avoir ce genre de penser envers un homme avec qui il a passé son enfance...
Gamin :
Heu..... C'est gentil, bah juste que une fois que je suis partis de chez mes parents j'ai commencé à me mettre au sport et voilà x)
Livaï :
Ok, je vois,bon je vais te laisser à demain gamin.
Gamin :
A demain :)
-----------
Hey ! me revoilà désolé pour mon absence ceux qui me suivent sur snap savent ce qui c'est passé en faite j'ai était attaquée par la page blanche ! Du coup j'ai mis du temps pour écrire cette suite bref, j'espère que ce chapitre vous a plu, bonne fin de vacances à tous perso je rentre en second et vous ? Bon je vous laisse cette fois kissouille.
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...