Une fois n'est pas coutume Eren arrive juste à l'heure pour son cours. Pendant la pause il regarda son téléphone, ce dernier afficha en gros *6 messages non lus* puis il les ouvrit tous.
Inconnu : -Hey Eren comment tu va ????
Inconnu : -Tu dors ???
Inconnu : -Pourquoi t'es pas venu au restaurant avec nous ?
Inconnu : -T'ES AU COURANT POUR LIVAÏ ?!
Le téléphone d'Eren afficha alors *vous avez renommé inconnu en Hanji*
Hanji : -J'y crois pas ?!
Hanji : -Tu doorrrsss ?????
Eren soupira et retourna faire cours. Midi arriva, il s'apprêtait donc à partir car les mercredis il n'avait pas cours l'après-midi mais il croisa le directeur Pixis sur son chemin.
Eren : "-Bonjour monsieur.
Pixis : -Bonjour Eren, vous ne restez pas manger ?
Eren : -Non je n'ai pas cours l'après midi, donc je n'en vois pas l'utilité.
Pixis : -Oui mais il y a les conseils de classe.
Eren : -Les conseils ?!
Pixis : -Vous aviez oublié ?
Eren : -N-Non, non, pas du tout ! J'ai juste oublié mes fiches chez moi je reviens !"
Eren courut jusqu'à chez lui et remercia son lui du passé d'avoir anticipé les conseils le weekend dernier. Il attrapa donc ses fiches avant de repartir au lycée. À peine avait-il posé un pied dans la salle des profs qu'il entendit des éclats de voix venant de cette dernière.
Hanji : "-Mais dis mmmmmooooiiiii !
Livaï : -Même pas en rêve la binoclarde.
Hanji : -T'es si méchant.....
Livaï : -Depuis quand vouloir avoir une vie privée c'est être méchant ?!
Hanji : -T'en a trop dis, ou pas assez, dans les deux cas faut que tu parle ! Toute façon j'interrogerais tout le monde s'il le faut !
Livaï : -Oï gamin ! Qu'est-ce que t'as fais pour être aussi essoufflé ?
Eren : -J'avais oublié les conseils....
Livaï : -Bravo....
Eren : -Oh c'est bon hein.
Hanji : -J'avoue que Eren t'as fais fo- HÉ ! Ne m'ignore pas Livaï !
Eren : -Qu'est-ce que t'as fais ?
Livaï : -C'est que j'ai fais ? J'essaie juste d'avoir une vie privée...
Eren : -Je te souhaite bien du courage.... Au fait Hanji, comment t'as eu mon numéro ?
Hanji : -Je l'ai piqué à Livaï et comment tu as deviné que c'était moi !?
Eren : -C'était pas trop dur..."
Sur ceux Eren commença à faire demi tour, quand Hanji lui attrapa le bras.
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...