Livaï ce réveilla avec 6h avec le doux son du réveil de son téléphone, il grogna et ce leva. Il partit dans la cuisine et ce fit un café, il oublia même qu'il n'était pas chez lui et quand il entendit la voix d'Eren il ce retrouva l'air choqué.
Eren : "-Hey, ça va ? Pas trop dépaysé ?
Livaï : -Putain gamin !
Eren : -Quoi ? Tu m'avais oublié ?
Livaï : -Oui !"
Eren ricana avant de ce faire un café à son tour, il partit s'asseoir au canapé.
Livaï : "-T'es sérieux Eren ? Dis Livaï qui l'avais rejoind.
Eren : -Quoi ?
Livaï : -Bob l'éponge ?!
Eren : -Bah pas ma faute ! Y a rien à la télé le matin !"
Cette fois c'est livaï qui ricana. Il s'assit à côté d'Eren devant bob l'éponge. Quand 7h 30 fut arrivé Livaï et Eren arrivèrent au collège. À peine entré dans la salle des profs, Hanji sauta sur Eren et l'embarqua dans un coin.
Hanji : "-Alors ? T'as les infos ? Qu'est-ce qu'il foutait là bas ?
Eren : -Je sais pas, il m'a cramé....
Hanji : -Dis il t'a amené au lycée ?
Eren : -Oui, normal on était ensemble.....
Hanji : -Quoi ?! Comment ?! Pourquoi ?!
Eren : -calme toi.... Il a eu une fuite de gaz, je l'ai juste accepté pour l'aider.
Hanji : -Vous avez dormi ensemble ?
Eren : -Heu.....
Livaï : -En quoi ça te concerne Hanji.
Hanji : -Bah attend je me renseigne !
Livaï : -C'est limite malsain....
Hanji : -Mais je m'inquiète pour mon ami !
Livaï : -Ton ami ?
Eren : -Tu t'inquiéte ?
Hanji : -Ouais c'est mon ami ! Et oui je m'inquiète pour tes fesses Eren !
Eren : -Hein ?
Livaï : -Donne moi une raison de pas te tuer......"
La sonnerie sauva la vie d'Hanji, les 3 profs partirent dans leurs salles. Néanmoins la phrase d'Hanji rendit énervé livaï durant toute la matinée et Eren lui ne réfléchit pas forcément à ça, quand à Hanji, elle réfléchi durant toute la matinée à une façon de sauver sa peau... Lors de la pause déjeuner Eren ce fit interpeller par Christa, il partit donc s'asseoir à sa table.
Eren : "-Hey, tu veux un truc ?
Christa : -Salut, discuter.
Eren : -Ok, ça va ?
Christa : -Bof....
Eren : -Ymir ?
Christa : -Oui, si jamais Livaï révèle que je couche avec une élève....
Eren : -Tu peux dire adieux à ton poste...
Christa : -Exactement.
Eren : -T'en fais pas, je le connais, il ne dira rien.
VOUS LISEZ
Ereri {Fini}
FanfictionLivaï Ackerman né d'un père inconnue et d'une mère prostituée et Eren Jager fils de Grisha grand médecin et Carla professeur. 2 destins si loin mais pourtant si proche...