Chapitre 1

94 6 1
                                    

-Les filles, venez déjeuner! s'écrit ma mère du bas de l'escalier.

Je regarde l'heure projetée à mon mur. Merde! 7h46.

-On arrive! dis-je en baillant.

-Aria, on s'est pas réveillées, on est à la bourre! m'écriais-je en la secouant.

-Hm...

-Allez lève toi! C'est déjà 7h46!

-Quoi?!?!?

Elle se lève d'un coup.

-Allez bouge ton cul ! Je pense que t'as pas envie d'arriver en retard dés le premier jour.

-On peut pas rester en vacances?

-Malheureusement nan.

Nous nous préparons rapidement. Je brosse mes cheveux. Hallelujah! Ils sont toujours lisses. Nous avons décidé de nous habiller de la même façon, jegging noir et tee-shirt blanc où il y a écrit "la blonde" pour elle et "la brune" pour moi. Ensuite nous descendons prendre notre petit déjeuner.

Aria et moi sommes amies depuis toujours, nous ne nous séparons jamais. Nous sommes comme des sœurs. Nous passons la plupart de notre temps l'une chez l'autre. Nous ne nous ressemblons pas même si à une lettre près nous aurions le même prénom. Aria est une grande blonde aux yeux bleus, tandis que moi je suis petite, brune aux yeux marrons. Nous avons des caractères très différents, presque opposés, ce qui n'arrangent pas nos petites disputes. Même si elles ne durent jamais plus de 10 min. Aria est un ange, elle est très gentille mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Tandis que moi je suis son contraire. Je suis le démon, je suis méchante dans mes paroles mais j'ai plutôt un bon cœur. Comme on dit les contraires s'attirent.

-Vous n'avez pas trop tardé j'espère, me dis ma mère, vous vous rappelées des conditions pour que vous dormiez l'une chez l'autre en semaine.

-Oui maman, ne t'en fais pas. On gère, lui répondis-je.

-La fougère, répondit Aria.

Je soupire en esquissant un sourire et nous rigolons.

Ma meilleure amie et moi nous lançons un regard amusé. Nous nous sommes couchées à 1h, pendant que ma mère pense qu'on s'est couchées à 23h, ce qui est d'après elle très tard. On a parlé avec des amies, elles nous ont dit qu'il y aura des nouveaux. L'un d'eux habite en face de chez Maeva. D'après elle, il est plutôt pas mal.

-La bise! dis-je à ma madre, du seuil de la porte.

-À ce soir! me répond elle.

-À plus Laurence! dis Aria.

J'habite à 10 minutes de notre collège. On passe prendre Alexia.

-Hey les meufs! s'écria Alexia.

-Bonzoir! dis-t-on en même temps.

-Toujours synchro vous deux! ricane -t-elle.

-Toujours! ricane Aria.

-Les vacances ça nous arrange pas!

-Et ça nous arrangeras jamais!

Nous avons passé tout notre été ensemble, non enfaîte nous avons passé notre vie ensemble. Nous avons le même lien que les jumeaux, nous nous comprenons toujours.

Cette année tout va changer. Mais à ce moment-là je ne le savais pas encore.

Deux filles, Un Gars [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant